CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti Download!!!

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
08 février 2005 à 23:10:30

Je sais, c´est du hors sujet mais je commence à croire que les joueurs de nos jours ne respectent plus la valeur du disque même quand on l´achète et qu´on se dit: " Wow! J´ai la copie originale!" et pas une copie gravée... Je suis 100% contre le fais que les gens gravent des disques de tous les jeux vidéos et même des musiques qui existent car c´est un flop pour l´économie et quand il y a flop, la compagnie ne reçoit pas asser d´argent! Donc, pas asser d´argent signifie qu´ils ne pourront pas produirent d´autres jeux! Voulez-vous de nouveaux Suikodens oui ou non?

anthas
anthas
Niveau 8
08 février 2005 à 23:15:15

Pour ce qui est des jeux, Je suis d´accord... Mais pour la musique; je me criss pas mal que les stars américaine ne gagne " pas assez" de millions... :-)

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
09 février 2005 à 01:38:12

C´est plus les artistes français qui m´inquiet...

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
09 février 2005 à 07:30:39

de toute maniere les artiste ce sont ceux qui ce font toujour avoir car ci c pa le gravage qui les harcele c´est les editeur qui ne leur reverse que des clopinette ( meme pas 20%!!!) on devrai deja attaquer les editeur pour leur raquette au lieu de s´acharné sur les ptit gars comme nous et vous...

doofy66
doofy66
Niveau 5
09 février 2005 à 18:57:24

met toi un doigt!!!

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
09 février 2005 à 18:58:36

c´est a moi que tu dit ca doofy66??

doofy66
doofy66
Niveau 5
10 février 2005 à 21:22:54

nan a bahamut!!!

doofy66
doofy66
Niveau 5
10 février 2005 à 21:23:47

et pour lui repondre : je crois que ceux qui font les jeux ne mesure pas la valeur de nos porte-feuille!

anthas
anthas
Niveau 8
10 février 2005 à 22:48:27

Dit toi que pour sortir un bon jeux il doivent payer les créateurs du jeu, l´expéditeur, le commercant, la traduct,les taxes , etc.

Sinon ben trouve toi une job :-p
Tu pourra t´en payer des jeux :lol:

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
10 février 2005 à 23:01:35

oki dslm je croyez que tu me repondai lol

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
12 février 2005 à 02:09:29

Doofy66, je le met comment mon doigt? Avec de la vaséline ou du sel? :lol:

---

Franchemant, je suis contre et je resterais contre le téléchargement. Si on doit vivre dans un avenir où le téléchargement reignera, comment vivront et produiront les artistes et les concepteurs de jeux vidéos? Il n´y aura plus d´artistes et plus de concepteurs. Tout le monde deviendra légume. " Télécharger" sera le mot préféré de tous dans un avenir prochain, même qu´il sera le plus beau mot du monde... Ah, bon sang réveillez-vous! C´est pas légal et ça n´apporte rien de bon à celui ou celle qui le fait. On n´aura pas travailler pour cette chose qui en quelque sorte devrait se mériter honnêtement.

doofy66
doofy66
Niveau 5
12 février 2005 à 14:42:56

tu peux te mettre la main entiere je m´en fou!!!
je te signale que le telechargement c ce qui va remplacer a plus ou moins long terme les supports tel que les cd et les dvds!!!

tu me fais bien rire tiens comment vivrons les concepteur et les artistes...pfff y´a pas si longtemps ceux qui travailler ds les usines ils ont été remplacer par quoi???des machines!!et ils ont fait quoi les gens???ils se sont adapter!!!tt simplement alors eux ils feront pareil!

et pour ce qui concerne mon job je suis ingenieur chez thomson alors le fric c pas un probleme avec 120736,57 euro brut par an!

anthas
anthas
Niveau 8
12 février 2005 à 16:53:42

:doute:

120 milles euro tu dit?

mosquito89
mosquito89
Niveau 5
12 février 2005 à 16:57:48

réponse a l ingénieur tu justifie le téléchargement en parlant de taille de portefeuille et tu dit gagner 60 000 fr par mois(eh oui 120736 *6.5 / 12 = 60 000 ) eh bien laisse douter douter de ta franchise et meme si tu di vrai tu est un vrai rapace et un pur radin car lorsque que l on a un si gros salaire on peut s acheter des jeux a 400 balles de toute maniere derriere ce pseudo se cache un gamin de 15 ans ki s ´interesse aux rpg pour se donner un genre et qui ne respecte pas le jeux ni ses créateurs le téléchargement est le propre des crevards ki ne respêctent rien

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
12 février 2005 à 19:35:50

Un grand merci à Mosquito. Je n´aurais pas pu dire mieux. Je n´aime pas les petits prétentieux et vantards de ton genre Doofy alors perds toi et cesse de tourmenter les gens qui éssaient de s´exprimer clairement. Ignorons-le désormais.

:rire:

anthas
anthas
Niveau 8
13 février 2005 à 00:34:02

:oui:

doofy66
doofy66
Niveau 5
13 février 2005 à 02:23:30

pff quel bande de merdeux vous faite vraiment pitié!

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
13 février 2005 à 14:20:52

Moi je dis que le telechargement pour les grandistribution ya po de pb! ms pour de jeux etrangers ki on du mal a sexpandre en europe ( rpg) acheter les mecs c ke comme ca kon ora des jeux dans notre jolie continent!

mosquito89
mosquito89
Niveau 5
14 février 2005 à 14:33:53

je veux encore répondre a l´ingénieur ( éh oui c pas tous les jours qu´on rencontre des gars ayant un volume de réflexion aussi réduit et les vrai cons c assez interessant à étudier ) tu dis ke les machines ont remplacé les ouvriers dans les usines et que de la meme maniere demain on ne fera que téléchargé . ..... c bien et tu vas téléchargé quoi si il n y a plus de créateur ? ?? les machines remplacent les hommes dans le domaine physique du travail a la machine ou aucune place n est consacré a l imagination ou a la créativité maintenant c cool des machines vont creer nos jeux et nos films sa va etre super ok ben adapte toi tout seul dans ton coin en attendant que ta " machine " te ponde un suikoden je précise si au bout de 4 ans elle na pa fait le jeu c plus la peine d attendre . ....

Skyluke
Skyluke
Niveau 6
16 février 2005 à 03:38:16

Moi je ne pose qu´une question : prouvez-moi que le telechargement tue les artistes. Ce n´est pas parce que je dl des trucs que je n´achete rien, reflechissez un peu avant de parler dans le vide.

Plusieures etudes montrent que le telechargement, au pire, diminue les ventes de 5 a 10% ( j´ai dit AU pire), et d´autres montrent qu´au mieux il les augmente les ventes de 5 a 10% ( j´ai dit au mieux).
Donc prouvez-moi que le telechargement de jeux sur le net ( ou le copiage de jeu) tue le marché.

Kthxbye.

La vidéo du moment