CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions

Killey
Killey
Niveau 40
23 août 2004 à 21:48:36

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´ai les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout commencait bien pourtant, je me leve confiant en me disant qu´au retour du boulot un joli paquet m´attendrais dans ma boîte aux lettres
sur le chemin du retour, je ne pense qu´à ça
j´arrive enfin chez moi, j´ouvre ma boîte et là.............................putainnnnnn que des prospectus et des lettres
je monte chez moi ( pression arterielle anormalement elevee) j´allume mon pc, j´entends une douce voix qui me dit " vous avez des emails"
un mail vient de paypal, c´est un remboursement...
j´eesuie la sueur de mon front et je demande une explication à play asia, ils viennent de me repondre que leur stock etait tres limite et qu´il n´ont pu distribuer que ceux qui ont commandés les premiers
j´ai donc appelé ma boutique d´import ( japan type dans le 11eme) et je vais le payer 20€ plus cher et l´aurais que jeudi
bon bah prenez de l´avance les gars, je vous rejoins dans 3 jours^^
ps: surtout gardez ce box bien au chaud, il a ete produit en quantite tres faible, il va couter son pesant d´or

killey, dégoûté et qui va sentir passer les 3 jours qui viennent

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
23 août 2004 à 22:33:40

ta pas eu de bol killey!

Ca y est g mon QG ( apres 8 heure de jeu)

je suis un peu decu car il s agit d un bateau ( certe il est gros) et pour la confirmation apres ma premiere nuit dedant g eu la visite de leeknat pendant mon someil comme dans tous les suiko! le bateau est pour l instant cacher dans une crotte souteraine. mais je pense qu il finira par partir ver d autre horizon...

Killey
Killey
Niveau 40
23 août 2004 à 22:39:47

8 heures de jeu, t´as passé la journée dessus mais je suis inquiet sur la duree de vie là
un QG au bout de 8 heures...surtout qu´en jap tu dois etre plus lent
t´as commence le recrutement?

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
23 août 2004 à 22:40:29

Là ça va mais évite de faire trop de spoilers si tu peux.

Moi je n´en suis qu´à 5 heures de jeu, et pour répondre à ta question, j´ai l´elfe et la chevelure blanche, en plus du nekobold qui est obligatoire.

En fait c´est ceux que tu a choisis lors de ta première mission qui te rejoigne, c´est tout con.

Et suis je le seul à penser que cette vraie rune est fantastique ? Bien plus que ces vraies runes élémentaires de pacotille :o

souris45
souris45
Niveau 14
24 août 2004 à 00:29:52

merci pour toutes ces belles explications hyper plus que détaillées. Suikoden 4 je le prendrais pas en jap. Je viens d´ailleurs juste de récupérer suikoden 3 en version US. J´ai préféré investir dans un jeu qui sort le 31 aout en US, phantom brave.

continuez à donner vos belles explications, et éclatez vous bien dans ce jeu.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
24 août 2004 à 11:12:35

desoler pour le spoiler Mika_Do

" killey" non pas vraiment seulement quelque une mais c t plus un hazard qu autre chose...lol
sinon il faut avouer que je me suis dechainer hier 9h42 de jeu avant de me coucher, et je pe dire qu a mon avis il est que mieu suiko 3 ( pour l instant tout au moin)

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
24 août 2004 à 11:36:17

Oui oui je confirme, il a l´air d´être mieux que Suikoden 3 ( déjà excellent).
Je pense que les sieurs de chez Konami ont réussi leur coup, eux qui nous promettaient un " retour au sources" et ce, malgré le départ de l´homme à l´origine des scénarii des deux premiers ( et la moitié du 3). Moi je dis Bravo.

Sinon pour les éventuels bloqués, sur Gamefaqs.com, Kouli vient de rajouter une FAQ complète sur le déroulement du jeu ainsi qu´une sur le recrutement des personnages.

Killey, je pense que la durée de vie de Suikoden 4 est à peu près celle de Suikoden 2 à la vue de la FAQ. Mais rien n´empêche un retournement scénaristique qui ferait durer le jeu plus longtemps ( le bateau QG coule...par exemple). A noter la présence d´un New Game + il me semble.

Et enfin, souris45 tu peux dormir sur tes deux oreilles concernant la qualité de Phantom Brave. Mieux que Disgaea qu´ils disent.
Et je ne peux m´empêcher de te conseiller Suikoden 1 et 2, si tu les trouve un jour, et si tu ne les a pas déjà fait, mais il me semble que tu te centralises sur les RPGs PS2 et GBA en ce moment du moins. FFX-2, Wild Arms 3, FFTA, Fire Emblem, Disgaea, et j´en passe, dis donc les RPGs n´ont plus de secret pour toi lol.

souris45
souris45
Niveau 14
24 août 2004 à 12:49:31

tu as oublié la pucelle, grandia 1 et 2, legend of legaia, xenogear, xenosaga, etc etc.... suikoden 1 et 2 je les ai fait

Killey
Killey
Niveau 40
24 août 2004 à 13:12:43

merci à Kouli de gamefaqs, avec ça ce sera plus facile d´avancer

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
24 août 2004 à 13:24:25

J´ai dit :
" FFX-2, Wild Arms 3, FFTA, Fire Emblem, Disgaea, et j´en passe"

Ne prends pas trop la grosse tête non plus souris45 lol. Sinon, quelle est ta série préférée ?

Killey
Killey
Niveau 40
24 août 2004 à 13:36:02

mika_do qu´est ce que tu fais sur le forum?
va jouer à suiko4, c´est un ordre^^
plus je lis la faqs, plus je le veux!

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
24 août 2004 à 13:52:51

Ok, ok je vais jouer m´sieur d´accord lol.

Mais faut pas oublier que je me retape le I en même temps ainsi que Front Mission 4... :p

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
24 août 2004 à 22:10:01

et le QG(donc le bateau ^^) il a la classe ou c´est un bateau a la con qui ressemble presque a rien ? ^^

Killey
Killey
Niveau 40
24 août 2004 à 23:15:43

c´est un radeau avec des rodins de bois et de la ficelle, un peu juste pour 108 heros, des magasins, des habitants^^
perso je pense que le qg sur le bateau est provisoire, j´avais entendu parler d´une ile entiere appartenant a notre armee...

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
24 août 2004 à 23:20:47

MDR j´imagine Killey et apres le hero qui se met devant : je vient vous detruire....la honte lol
j´espere an tout cas que tu as raison

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
25 août 2004 à 00:27:17

Et Pesmerga qu´est ce qu´il fait ? Il se fait cuire des merguezs ?
Apparemment oui, car lui, Yuber, Neclord et autres stars qu´on pouvait espérer revoir 150 ans plus tôt ne semblent pas être de la partie.
Quel dommage ! En même temps, on peut se consoler sur Ted... Ohh Ted vient ici !

Une ptite rune, une aut´ ptite rune, c´est l´heure des super true runes.

. ..Faut que j´aille me coucher moi.

Killey, bon jeu - 1 jour. pesmerga2 bon courage. MasterChojin, j´espère que ton bateau va couler parce qu´il est moche niark niark niark. Et souris45 repose toi les yeux des fois.

Par la puissance de moi je me retire dans mon lit. Ah mon âme excellente est mangée.

" Même si j´essaye de la cacher mon aura superbe attire les gens vers moi. Ma façon de parler, de me tenir, de marcher, de combattre, tout est parfait en moi. Mes signes particuliers sont ma broche de rose et ma moustache. Je n´ai également pas mon pareil pour l´élégance avec laquelle je tiens mon épée."

Sur cette citation d´Augustine je vous souhaite une bonne nuit pleine de petites étoiles à recruter.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
25 août 2004 à 11:11:35

heu moi je l aime bien mon bateau je ve pas qui coule^^
a y est g enfin viki je v pouvoir recruter plus rapidement! j en suis a 47 perso recruter ( sans soluce et en jap arf)

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
25 août 2004 à 11:37:13

Fais gaffe à ne pas rater Ted et Snowe, sinon tu ne pourras plus les avoir.

Et désolé pour l´espèce de délire nocturne que j´ai pondu plus haut lol.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
25 août 2004 à 17:36:22

oui g vu vit fait la soluce pour snowe et g ue de la chance j airezpondu comme il fallait!

la g un probleme je recherche un perso que g deja recruter mais je c pas c lequel ( pablo ) et je n ariive pas a le trouver etant donner qu il on tous le non en jap... si quelqu un a son image ou un site avec tout les perso avec leur non et surtout leur tete car la c problematique!

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
25 août 2004 à 20:26:33

ca y est g enfin Ted! ( 27h20 )
avec ca rune mengeur d ame il est sans doute le perso le plus pu_issant du jeu ( en tout cas il surpasse le hero qui a pourtant les 4 lv de magie!)

La vidéo du moment