CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
22 août 2004 à 12:49:48

ok mais suikosource est ( pour moi) le meilleur site.....donc quand on regarde bien y a qua traduire se qui est sur suikosource et le mettre dans le site.....avec un bon design et c´est tout enfin ce n´est que mon avis(j´adore aussi le site de Canelle ^^) en tout cas moi je serais pazs vous aidez car j´y connais rien dans ce qui est faire des sitres etc....

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
22 août 2004 à 13:04:02

Je sais, ce que je voulais dire par là c´est une sorte de VF de Suikosource. Je suis en train d´acquérir le droit de traduire leurs articles par le Webmaster, Shirofan.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
22 août 2004 à 15:42:24

c´est vrai que se serait bien mais est ce qsu´il tiendra ? car peux de site francais sur suiko ont survecu

Killey
Killey
Niveau 40
22 août 2004 à 17:14:13

pour en revenir à suiko4, quelqu´un sait à quoi ressemble le QG?
c´est toujours un chateau au moins? ( pcq si c´est un bateau je vais faire la gueule) ou alors tout une île pour accueillir les 108 héros...encore 18h grrrrr

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
22 août 2004 à 18:10:44

oui killer pose bonne question là comment est le QG car faut bien avouer en tout cas pour moi c un des point les plus important de la serie ( avois un qg et surtout en etre le boss absolu!!!!)

Killey
Killey
Niveau 40
22 août 2004 à 19:20:44

MasterChojin> mika_do devrait etre le premier a repondre puisque nous devons attendre demain pour y jouer NOUS^^ ( je décolére pas de ne pas l´avoir reçu hier)
et au fait moi c´est Killey pas killer lol

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
22 août 2004 à 19:54:30

Eh beh je suis désolé mais je l´ai pas encore vu ce QG, esperons seulement qu´il y en ai un, lol.

Je pense pour le design que ce sera un chateau fort en pleine mer, comme le QG dans lequel on se retrouve au départ ( le héros étant en passe de devenir un soldat, bref c´est une nouvelle recrue).

Côté HQ quand j´y repense, il n´y a que dans le 2 qu´on est vraiment gâtés. Un beau chateau, qui fait bien militaire, bien dans l´ambiance du soft ça donne mieux qu´un bloc de pierre au milieu de nulle part ou qu´un espèce de mini village pas du tout dans le coup.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
22 août 2004 à 22:43:12

oh moi lme premier y me deplaisait pas trop ^^ c´est une forteresse maritime si on peux dire...un peu comme Shazarasade mais y avait que les 108 dedans ^^ tandis que le deux c´est vrai qui tuais le chateaux, j´adore ce chateau ^^ quand au trois.......un manoir.....ridicule.....

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
22 août 2004 à 23:39:32

Bon, je suis à 4 heures de jeu désormais ( sans compter les fois ou j´ai du redemarrer le soft) et je peux vous certifier que nous tenons là un Suikoden de grande envergure. Malgré le fait que je ne comprends qu´un quart de ce qui se passe environ, je suis bouche bée et lâcher la manette est très difficile.

Sinon, je viens de remarquer un truc, l´ajout des voix dans un RPG c´est génial. Les personnages perdaient en charisme ( chara design, modélisation douteuse) face aux opus précédent ( si l´on enlève l´ancêtre), mais les voix ( très convainquantes je le répète) en rajoutent. Donc on a des personnages pas si désuets que ça au final, et ça, ça fait plaisir :)

Malgré ça je reste sceptique face au soit disant " charisme" du héros...

Bon allez j´y retourne ! Bon jeu à tous les prochains acquéreurs du soft ( qui ne sortira que début 2005 aux USA) !

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
23 août 2004 à 08:33:25

oops desoler killey^^

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
23 août 2004 à 10:46:55

ca y est je les recu!!!!!!!!!
le coffret est splendide!
il contien un porte clé avec la rune et il y a des ptite pile pour allumer une ptit lumiere bleu qui ilumine le porte cle dans son integraliter ( vraiment magnifique!)
L arbook contient 96 page ( 87 en couleurs et 9 en noir et blanc)
les 4 premiere page sont une sorte d album photo car ce son des dessin fait sur une sorte de papier cansson et qui son acrocher comme dans des album ( on peu les enlever!) le reste sont de superbe illustration des 108 personnages et des ville du jeu et de quelque ennemi du jeu et des runes! la partie noir et blanc sont des partitions!! de certaines des musiques du jeu.

Par contre je trouve que la notice de jeu est vraiment faible comparrer au episode precedent.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
23 août 2004 à 11:15:56

Mika_Do esque tu a reussi a remporter le premier duel sur le bateau? car moi il ma battu en 1 coup!

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
23 août 2004 à 11:39:27

je vien de remarquer qu on peu si on le desir ce mettre a la 1er personne ( comme un doom-like) onpeu aussi diriger la camera dans tous les sens ce qui permet de mieu voire les decort et les ptit detail quand on est a la 1er personne

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
23 août 2004 à 12:30:35

Oui on peut le gagner ce premier duel mais il est dur. J´ai du recommencer 5 ou 6 fois personnellement ( le temps de comprendre les règles de ce duel en fait).

Sinon, MasterChojin, tu arrives à décoder le japonais ?

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
23 août 2004 à 12:34:20

non pas un seul kanji...
par contre quand il parle la je comprend quelque mot ( a force de regarder des animées en jap)

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
23 août 2004 à 12:48:02

Idem pour moi.

Si tu es bloqué fais moi signe, entre non-japonisant il faut bien s´entraider.
Et...il est temps pour toi aussi de l´avouer. Hein avoue le que le héros est tout ce qu´il y a de plus laid ! Avoue ! ! . ..lol

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
23 août 2004 à 13:14:28

compte sur moi pour te demander de l aide et pareil pour toi!
bon...heu..arrf...c vrai qu il n est pas bien habiller pour l instant et qu il a un coupe de cul mais sinon je l aime bien lol

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
23 août 2004 à 18:38:50

ca y est g quiter l armer ( du moin il me semble) je suis revetu de mon habit civil! par contre je voudrai savoir si tu a comme moi le chat, le mec a la nate et la fille noir au cheveu blanc avec toi dans la barque ( Mika_Do ou celui qui en ai la)ou c celon la facon que lon a repondu au cour de jeu.

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
23 août 2004 à 19:29:45

Non, les personnages sont complétements aléatoires.

Masterchojin
Masterchojin
Niveau 9
23 août 2004 à 19:42:47

ta eu lequel?

La vidéo du moment