faudrait faire une demande pour être modo du forum
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:05:19
Tu vas pas écouter de film maintenant !
On se fait de " fun "
Pour une fois , ce serait malade et Matthiew ce ferait un plaisir fou en lisant notre conversation de la nuit ! x D
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:05:53
Un modérateur .. ça va pas non !
On va se faire bannir
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:06:45
justement, je te parle de devenir modo !
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:08:09
je crois que ça prend l´appui des personnes du fofo! on l´a, on est trois-quatre
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:09:35
Magg Ouais !
Maggot , Marie-pier , Notre ami l´français Matthiew et Angelic _man quelque fois .
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:10:03
Mais dit moi Frank , tu as vu le film " I am a legend " ?
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:10:57
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:11:33
pendant que TU écoutais un film, moi, j´ai fait un dessin super hot
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:12:49
Bon .. tu vois !
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:13:25
comment ta fait pour écrire 4000 post!!? tu écrivais sur quel forum?
Pi pour l´histoire, les autres vont avoir la chienne de tout lire
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:14:37
Mais , j´ai été le voir avec des amis il y a environ trois jours si je ne me trompes pas et quand le moment était à sont comble " suspence " , mon ami assit à côté de moi me fit : ARGHHH
J´ai vraiment eut un bon saut !
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:16:16
de quoi tu parles rien compris!
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:17:35
Bon, je te laisse! Je vais aller voir MON film je te donne le relais. Enjoy!
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:18:12
1) Je me tennais sur le forum de Tales Of Symphonia .. dans le temps .. il y avait beaucoup de personnes !
2 ) Je parlais du film " I am a legend "
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:18:54
Maggot ! :´(
Non !
Laisses-moi pas tout seul .. tu vas revenir dit ?
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:20:09
je sais pas , on vera!
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:22:05
Qui vivera verra pas vrai ?
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:22:45
Sérieusement .. à 02:00 am je suis encore ici je crois , viens faire un petit tour !