CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marathon de la nuit

maggot_26
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:04:31

faudrait faire une demande pour être modo du forum :rire:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:05:19

Tu vas pas écouter de film maintenant ! :gni:

On se fait de " fun " :svp:

Pour une fois , ce serait malade et Matthiew ce ferait un plaisir fou en lisant notre conversation de la nuit ! :fou: x D

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:05:53

Un modérateur .. ça va pas non ! :fou:

On va se faire bannir :lol:

maggot_26
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:06:45

justement, je te parle de devenir modo !

maggot_26
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:08:09

je crois que ça prend l´appui des personnes du fofo! on l´a, on est trois-quatre

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:09:35

Magg :d) Ouais !

Maggot , Marie-pier , Notre ami l´français Matthiew et Angelic _man quelque fois .

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:10:03

Mais dit moi Frank , tu as vu le film " I am a legend " ?

maggot_26
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:10:57

:non:

:rouge:

maggot_26
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:11:33

pendant que TU écoutais un film, moi, j´ai fait un dessin super hot :oui:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:12:49

Bon .. tu vois ! :rouge:

maggot_26
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:13:25

comment ta fait pour écrire 4000 post!!? tu écrivais sur quel forum?

Pi pour l´histoire, les autres vont avoir la chienne de tout lire :rire:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:14:37

Mais , j´ai été le voir avec des amis il y a environ trois jours si je ne me trompes pas et quand le moment était à sont comble " suspence " , mon ami assit à côté de moi me fit : ARGHHH

J´ai vraiment eut un bon saut ! :lol:

maggot_26
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:16:16

de quoi tu parles :gne: rien compris!

maggot_26
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:17:35

Bon, je te laisse! Je vais aller voir MON film :rire: je te donne le relais. Enjoy!

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:18:12

1) Je me tennais sur le forum de Tales Of Symphonia .. dans le temps .. il y avait beaucoup de personnes ! :gni:

2 ) Je parlais du film " I am a legend "

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:18:54

Maggot ! :´(

Non ! :snif2:

Laisses-moi pas tout seul .. tu vas revenir dit ? :snif:

maggot_26
maggot_26
Niveau 7
31 décembre 2007 à 04:20:09

je sais pas , on vera!

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:22:05

Qui vivera verra pas vrai ? :gni:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:22:45

Sérieusement .. à 02:00 am je suis encore ici je crois , viens faire un petit tour ! :gni:

Mais en attendant ! Tu me sers un pepsi ? :rouge:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
31 décembre 2007 à 04:30:02

Test !

La vidéo du moment