Bon , sur ce .. je vais vous laissez .. j´aurais pu continuer à me parler à moi-même .. mais j´aifinis mon jus d´orange et le sommeil commence à me gagner ! Je vais vous laisser l´opportunitée de profiter du 700 ème postes sur le marathon de la nuit .. 700 posts .. ça passe vite en ?
Maggot
Tu feras le vesselle !
Bonne Nuit tout le monde !
Prenez soins de vous et du marathon !
Je vous adores tous et toutes mais chers petits marathoniens ! :amour: