CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marathon de la nuit

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:57:59

Bon .. un autre pile arrive ! :lol:

Test ! :gni:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:59:00

Test !

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 05:00:00

NO BUG PLEASE ! :oui: :svp: :merci: :gni: !

3 .... 2 .... 1 .... PILOU :noel:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 05:18:00

Mathieu :snif:
Maggot :snif:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:34:15

C´est vide complètement ici !

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:35:35

En plus , j´ai eu un " bug " qui m´a faite oubliger de ne pas poster pendant au moins quand même longtemps !

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:37:20

Bon , je vais aller contabiliser les points de mon ami et les miens aussi ! ( Même si j´en ais pas eu beaucoup ! ) .

(C´est comme passer le balai après un spectacle de rock ! ) ..

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:41:00

David :d) 20 pts

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:46:06

Tommy :d) 42 points !

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:55:12

Désolé pour le retard ( vous vous en moquez vous êtes présentement tous et presque tous couchés ! Pendant que moi , je m´éfforce de rester éveillé ! :lol: )

Je lisais notre aventure pour le recrutage Maggot ! :rire:
C´est délirrant l´ami ! :gni:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:57:56

1) Marie-Pier ---- > 295points ! ( + 42 pts aujourd´hui ! )
2) Maggot ---- > 152 points !
3) Sylphe ---- > 47 points
4) MatthewBellamy ---- > 43 points
5) Driver ---- > 29 points
6) David ---- > 20 points ( +20 pts aujourd´hui ! )
7) Pascal - Olivier ---- > 14 points
8) L1nk ---- > 7 points

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 07:01:00

Bon .. il y a un petit bar ici si je ne me trompes pas ? !

BARMAN !

Attendez un petit peu là .. le Barman c´est notre ami Maggot .. :fou: MAGGOT ! (ZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzzz)

Ok .... bon .. je vais allez me servir moi-même !

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 07:03:55

Ou c qui est le jusd´orange là-dedans ! :gni:

Bon , y doit y avoir une table pour que je puisse m´asseoir ! *Bang* Ouch ! .. Ça va .. j´ai trouvé la table ! :lol:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 07:06:36

Ouais ! .. En passant une question comme ça .. c´est quoi le but du jeu : Romance Of The Three Kingdom 7 ? Je n´en ais vraiment aucune idée !

Maggot , Cell , Matthieu et Angelic , vous en avez une petite idée en quoi consiste ce jeu ! :lol:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 07:19:51

J´ai hate que tout le monde soient présent pour qu´ont puissent jouer tous ensemble ! :rire:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 07:40:17

À tous : J´ai regardé l´historique du marathon de la nuit et j´me suis vraiment amusé comme un p´tit fou ! :fou:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 07:41:22

Aussi , aussi insignifiant que ça peut l´être ..

:fete: Point De Matin :fete: :fier: +1 point :fier:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 07:48:11

Bon , sur ce .. je vais vous laissez .. j´aurais pu continuer à me parler à moi-même .. mais j´aifinis mon jus d´orange et le sommeil commence à me gagner ! Je vais vous laisser l´opportunitée de profiter du 700 ème postes sur le marathon de la nuit .. 700 posts .. ça passe vite en ? :fier:

Maggot :d) Tu feras le vesselle ! :merci:

Bonne Nuit tout le monde ! :gni:

Prenez soins de vous et du marathon !

Je vous adores tous et toutes mais chers petits marathoniens ! :amour:

Old_Spice6
Old_Spice6
Niveau 3
29 décembre 2007 à 19:35:19

Chaud tommy, tu t´emmerdais rare pour avoir fais une conversation à toi seul :rire2: Plus de 10 messages d´affilés, ça serais pas du boost :question: :rire:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:06:12

Maggot :d) :-) On s´en fiche .. ici y´a pas de lois ! :lol:

Je veux que tu fasses le marathon ce soir avec moi ! :lol: :svp:

La vidéo du moment