Rectification .. Pilou ! ... nah c´est une demie !
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:32:03
N´oublies pas :
Pile = 5 pts Demie = 3 pts
angelic_man
Niveau 9
29 décembre 2007 à 04:33:44
On commence par quoi
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:34:20
Veux-tu on va commencer par parler d´un bon sujet !
Melodie !
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:35:47
C´est quand tu vas sortir avec elle Angelic ?
angelic_man
Niveau 9
29 décembre 2007 à 04:36:14
Marie parle!
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:38:00
Dav Appelles-moi Tom .. je déteste me faire appeller comme ça .. j´ai eu ce psodos quand j´étais en secondaire 1 .. je ne voyais que cette Marie-Pier dans mon champ de vision .. si tu vois ce que je veux dire ! Bref , comme toi et Mélodie !
angelic_man
Niveau 9
29 décembre 2007 à 04:39:07
Voyon voir, je ne peux po la rejoindre car elle est parti mais avec toi pi Ben qui m´aide et mon charme, je dirais po longtemps
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:39:31
Dav Comment ça va avec Mélodie ? C´ est quoi ton plan de match ? ! !
angelic_man
Niveau 9
29 décembre 2007 à 04:41:54
Je pensais que je devait t´appeler oar ton pseudo
excuse moi
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:43:02
Nah c cool y´a aucun problème .. bon .. tu me le dit ton plan de match ? :clown:
angelic_man
Niveau 9
29 décembre 2007 à 04:44:08
1_rester naturel 2-lui parler (ne po me faire oublier)(me rendre interressant) 3-essayer de faire queque chose avec elle
angelic_man
Niveau 9
29 décembre 2007 à 04:46:34
je le dit mais chtape lentement
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:49:43
Dav Pas grave ! .. ok celui-là n´avait pas trop rapport !
Demain tu fais quoi en ?
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:53:09
.. Moi de mon côté , je vais essayer d´aller faire quelque chose avec elle . ( De faire quelque chose avec elle , serait le mot .. ou la phrase juste si je veux ! )