En passant prenez mon adresse hotmail ! : Blackboys5@hotmail.com
parlez-moi pour pouvoir faire un autre marathon !
marie-pier
Niveau 10
26 décembre 2007 à 07:28:54
Vous avez demandez quoi au papa noël ?
Moi : Guitar Hero 3 - La légende du Rock Le tome 7 de François Perrusse De l´argent J´ai reçu des certificats cadeaux J´ai reçus des chocolats Sans oublier quelques paires de bats !
!
marie-pier
Niveau 10
27 décembre 2007 à 05:15:10
MatthewBellamy-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:05:52
Hey
Le message sera vu dans je sais pas combien de temps mais bon...
marie-pier
Niveau 10
28 décembre 2007 à 04:41:08
C´est quand qu´on fait un marathon ?
Old_Spice6
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:14:27
salut tout le monde, c´est juste un nouveau pseudo, c´est maggot_26. Pour le marathon, c n´importe quand mais c dur de savoir quand tout le monde est la. Y faudrait trouver un moyen. Je t´ai adder tommy pi matthew, g tu ton msn? Je suis pu vraiment sur! Dis moi juste si tu mas maggot_26@hotmail.com
marie-pier
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:42:51
marie-pier
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:44:31
Ce soir , ce sera un autre marathon qui commencera !
Comme à l´habitude , il ouvrira ses portes à 00:00:00 . Je vous conseilles d´être patient et de venir en grands nombres !
Ceux qui vienne , dites-moi le tout de suite !
angelic_man
Niveau 9
28 décembre 2007 à 22:45:50
Moi je vais venir aux marathon ce soir !
On va casser la baraque !
Personnes : Marie-Pier Angelic_Man
Old_Spice6
Niveau 3
28 décembre 2007 à 23:58:35
salut Angelic_man, comment as tu découvert le marathon?
angelic_man
Niveau 9
29 décembre 2007 à 00:16:19
Tom est mon ami et je joue !
Quelqu´un pourrait faire la maj ? !
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:28:01
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:28:27
Prêts pour le marathon ?
marie-pier
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:30:50
Angelic_Man Tiens ! Voici le classement des points !