CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marathon de la nuit

maggot_26
maggot_26
Niveau 7
10 novembre 2007 à 05:30:51

fait chi**

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:01:39

Maggot :d) :lol:

On voit que c´est moi qui est toujours aussi parfait .. XDDDD Ce n´est pas vrai car je me suis trompé au moins deux fois ce soir ! :lol:

Point du matin !

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:14:57

Classement général !

1) Marie-Pier ---- > 253 points ! (+86 aujourd´hui )
2) Maggot ---- > 152 points ! ( +93 aujourd´hui )
3) Sylphe ---- > 47 points
4) MatthewBellamy ---- > 43 points ( +43 aujourd´hui )
5) Driver ---- > 29 pts ( 29 pts aujourd´hui )
6) Pascal - Olivier ---- > 14 points
7) L1nk ---- > 7 points

Je vous dis ça comme ça mais je crois que ça aura été .. jusqu´à maintenant le meilleur marrathon de la nuit ! :gni: !

Soulignons aussi les performences très fortes de Maggot et de Marie-Pier ( moi ) pour leur score individuel incroyable ! (J´ai eu beau me battre Maggot , mais tu as été le plus fort cette nuit ! Savoure ta victoire mon ami :gni: ! )

Nous remercions également la présence de Matthew et de Driver pour leur première présence à notre marathon et vous êtes les bienvenues !

Noter bien : Demain , moi et Maggot ne seront pas présent au marathon alors tous ceux qui voient le marathon de ce topic , VOUS ÊTES LES BIENVENUES ET VENEZ JOUER ! Ce n´est pas parce que je ne suis pas là que vous ne pouvez pas jouer !

Aussi , si vous jouez , je vais sûrement m´amuser à lire vos blablas et autres choses que vous allez y faire ici ! Rapellez - vous bien que vous êtes tous et toutes les bienvenues ici !

------------- > Faites comme chez vous < ---------------

Mettez-vous à l´aise et participer en grand nombres !
Il suffit de comprendre les règles du jeu ! :ok:

N´oubliez pas de m´inscrire le nombre de points de vous accumulerai et je ferai le clasement général à mon retour sur le forum ! ( La plupart du temps ! )

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:19:13

Sur ce :

Pour les français : Passez une agréable jjourné ! :p)
Pour les Canadiens : Que votre nuit soit douce ! :sleep:

---------------------------- > :dehors: < ----------------------------

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:56:41

Y´a pas de point pour celui qui s´acharne à rester sur ce forum ? :lol:

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:57:33

:dehors: !

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:42:35

Yeah le people!

ça va?

maggot_26
maggot_26
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:20:01

Il y avait personne pour la soirée du 10. :rire2: Pas grave on se reprendra plus tard, hein Marie, Matthew et Driver

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:07:03

:lol: ouais !

maggot_26
maggot_26
Niveau 7
12 novembre 2007 à 00:41:09

hey Marie-pier, d´apres toi, est-ce que matthew et Driver vont venir ce soir vu qu´il y a école demain?

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:47:43

Sorry mais quand ya école je veille pas tard le soir désolé ^^

(bon je sais que ce post sera vu dans quelques heures :hum: )

maggot_26
maggot_26
Niveau 7
13 novembre 2007 à 00:48:15

Pas grave Matthew :ok: Moi non plus j´ai pas envie de veiller tard les jours de semaines. On a juste à faire le marathon la fin de semaine. Alors, à vendredi, ou samedi.

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:04:17

C´est mort...

J´invite un pote et on sera pas sur Jv.com :-p

Désolé :ok:

Tchuss! :)

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:18:00

:salut: tous ! :gni:

Là , je suis à l´école et je constate qu´il n´y a pas grand monde ici :lol: !

J´espère vous voirent bientôt sur le marathon de la nuit ! :bye:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
07 décembre 2007 à 23:13:05

Salut c´est moi Celljunior . :-)

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:16:21

Je suis Ulimate-Alpha , rajoute moi :

max---57@hotmail.fr

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
24 décembre 2007 à 05:53:19

Joyeux Noël tous le monde sur le forum et n´oubliez pas que ce n´est pas parce que le forum est vide que l´on a pas le droit de s´ammuser ! :gni:

On va continuer à s´amuser sur ce forum des fois ne vous inquiètez surtout pas ! :gni:

    • **************************** JOYEUSES FÊTES ************************** :fete:
system-of-me2
system-of-me2
Niveau 5
24 décembre 2007 à 16:26:06

Ouais joyeuses fêtes! :fete:

MatthewBellamy-
MatthewBellamy-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:26:44

Euh trompé de pseudo jla refait!

Ouais joyeuses fêtes! :fete:

maggot_26
maggot_26
Niveau 7
25 décembre 2007 à 01:45:39

comme dise les autres joyeuses fetes!!!

Je me demande si quelqu´un vera ce message cet année :question:

La vidéo du moment