Classement général !
1) Marie-Pier ---- > 253 points ! (+86 aujourd´hui )
2) Maggot ---- > 152 points ! ( +93 aujourd´hui )
3) Sylphe ---- > 47 points
4) MatthewBellamy ---- > 43 points ( +43 aujourd´hui )
5) Driver ---- > 29 pts ( 29 pts aujourd´hui )
6) Pascal - Olivier ---- > 14 points
7) L1nk ---- > 7 points
Je vous dis ça comme ça mais je crois que ça aura été .. jusqu´à maintenant le meilleur marrathon de la nuit !
!
Soulignons aussi les performences très fortes de Maggot et de Marie-Pier ( moi ) pour leur score individuel incroyable ! (J´ai eu beau me battre Maggot , mais tu as été le plus fort cette nuit ! Savoure ta victoire mon ami
! )
Nous remercions également la présence de Matthew et de Driver pour leur première présence à notre marathon et vous êtes les bienvenues !
Noter bien : Demain , moi et Maggot ne seront pas présent au marathon alors tous ceux qui voient le marathon de ce topic , VOUS ÊTES LES BIENVENUES ET VENEZ JOUER ! Ce n´est pas parce que je ne suis pas là que vous ne pouvez pas jouer !
Aussi , si vous jouez , je vais sûrement m´amuser à lire vos blablas et autres choses que vous allez y faire ici ! Rapellez - vous bien que vous êtes tous et toutes les bienvenues ici !
------------- > Faites comme chez vous < ---------------
Mettez-vous à l´aise et participer en grand nombres !
Il suffit de comprendre les règles du jeu !
N´oubliez pas de m´inscrire le nombre de points de vous accumulerai et je ferai le clasement général à mon retour sur le forum ! ( La plupart du temps ! )