CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deposez ici tous vos problémes

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
10 mars 2004 à 12:24:52

merci cucusse :ok:

je vais voir si ca marche même si ca ne marche pas je te remercie de ton aide qui pourras peut être servir a d´autre :bye:

zik62
zik62
Niveau 7
10 mars 2004 à 13:28:21

Moi j´ai aussi le un problème de bug d´affichage, lorsque je sauvegarde et je quitte, et que je recharge une partie apres avoir relancer le jeu op un drole de bug apparait, un truc illisible, j´ai tenté sur plusieur sauvegarde mais ca le fait toujours, et le jeu plante un peu comme d´autre quand je m´en vais a cheval.je vais essayé sur un autre pc sous 98 peut etre ca viendrai de la carte graphique

swissfred
swissfred
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:51:07

svp svp moi j ai un gros probléme je veu quitter alors je quitte et aprés quand je retourne sur le jeu bah je doi tout recommencer aider moi svp

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
10 mars 2004 à 14:41:56

zick 62 quelle été la configuration de l´ordinateur dont tu avait un probléme avec the westerner?

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
10 mars 2004 à 14:44:53

swissfred essaye de reinstaller le jeu pour voir si ca ne vient pas d´un fichier

j´oubliais tu as quelle windows? car le probléme peut venir de la

:bye:

zik62
zik62
Niveau 7
10 mars 2004 à 14:49:02

Bon j´ai testé sur mon secon pc sous 98 le jeu tourne et j´ai pas de bug cette fois sur les sauvegarde, mais par contre ca plante toujours après la scène du cheval, ca doit etre le no cd qui passe mal

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
10 mars 2004 à 14:50:28

padicha tu dois avoirle e^me probleme que moi

premierement quand tu as installé le jeu y avait il un message d´erreur si oui dit moi lequel

deuxiemement est ce que tu as les droit administrateur?

si tout est ok cela vient d´un probléme de compatibilité et la il faut attendre le patch qui doit sortir normalement lol en fin de semaine

zik62
zik62
Niveau 7
10 mars 2004 à 14:50:52

sur celui ou j´ai un problème, je suis sous xp, carte radeon 9700 ( j´ai pas testé les dernier catalist), athlon xp 2200

marda
marda
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:39:02

ben moi j´ai pu jouer avec pendant 3 jours.
et maintenant au lancement : retour sur windobe.
je comprend pas pourquoi il fonctionnais au debut et plus maintenant.
je l´ai desinstalle et reinstalle et le probleme persiste.

carlzero
carlzero
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:54:04

moi c´est nickel mais j´ai un gros probleme de son. ( c´est illisible )
bizzarement le son es nickel dans l´intro

swissfred
swissfred
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:07:30

je l instalerai sur windos98 merci

swissfred
swissfred
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:44:35

j en ai ras le bol CAR CE JEUX A L´AIR BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!! aider moi je fais commen pour swauvegarder MERCI D AVANCE

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
10 mars 2004 à 22:04:21

swifred pour la question de sauvegarder je ne peut pas t´aider vu que je ne peut pas y jouer tant que le patch n´est pas la :bye:

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
10 mars 2004 à 22:10:27

zick 62 le jeu ne marché pas sur l´ancien ordinateur à cause des prestations de sécurité
pour ceux qui est des bug pendant le jeu tu ne peut rien faire à part croiser les doigts pour que le patch sorte vite car il reglera selon plusieurs sources tout les problémes de bug durant le jeu et peut être il reglera aussi mon probléme ainsi que ceux de tous les autres utilisateurs de windows xp :ok:

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
10 mars 2004 à 22:12:43

carlzero tu as quel windows?

swissfred
swissfred
Niveau 10
11 mars 2004 à 07:32:35

merci superscorpio mais svp AIDER MOI

Uberlu
Uberlu
Niveau 4
11 mars 2004 à 19:05:45

Excusez-moi,je ne voudrais surtout pas vous vexer ni mettre de l´huile sur le feu mais avouez quand-mème qu´à vous lire il y a de quoi.
Vous ètes en train d´éssayer de combiner telle et telle version espagnole à mettre en français ou de boudouiller pour que ce jeu ( que vous avez acheté et payé) fonctionne à peu-prés.
Si tout le monde faisait comme moi,c´est à dire se plaindre sur le sîte officiel,ça bougerai un peu plus.
Moi l´éditeur en france me répond qu´il n´y a que moi qui s´est plaint et qu´à leur connaissance il n´y avait pas de bug donc pas de patche de prévu.
J´ai eu l´air d´un con car j´étais tout seul à raler.
Alors messieurs les mécontents ( autrement dit,tout le monde ici),à vos clavier et poussez votre gueulante chez l´éditeur plutôt que de raler ici inutilement.
Je sais,je sais,j´ai été brusque,mais que voulez-vous avoir comme réaction quand vous avez payé un jeu à ce prix là ( 75 Frs au Canada) et qu´il ne marche pas et qu´on vous répond : " Si si,tout va bien et ne nous faîtes plus chier."

Désolé pour les inconditionnels de chez Revistronic d´avoir dit du mal de leur éditeur favori mais que voulez-vous,de nos jours la mode est de dire " Achètes et tais-toi".

Ras le bol !

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
11 mars 2004 à 19:45:52

ne te vexe pas ce n´est pas mechant mais pense à renouveler ton discourt car il commence à dater et aussi à pas mal magacer

superscorpio

padichah
padichah
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:51:59

salut! J´ai reinstallé le jeu sous le compte qui a les droits administrateur et j´ai toujours le son mais pas d´images. Je n´ai eu aucun message d´erreur lors de l´installation. Le support technique de the westerner m´a repondu que c´etait etonnant que le jeu bug mais il m´a confirmé l´arrivé d´un patch " prochainement". Je leur est demander quand il sortira reelement mais pour l´instant je n´ai pas de reponse.

carlzero
carlzero
Niveau 8
12 mars 2004 à 17:31:29

pour mon probleme de son sous xp j´ai trouver

dans proprietes de son faut mettre sur complete et hop c´est nickel

par contre trop de bugs la liste serais longue
donc pas de solution miracle avec des bidouillage faut attendre sagement le crack qui va peser lourd lol

La vidéo du moment