CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deposez ici tous vos problémes

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
08 mars 2004 à 18:51:26

salut je me presente superscorpio j´ai deja participer à plusieurs des themes du forum et cette solidarité entre nous je la trouve plus que génial

mais à mon avis il faudrai faire un seule et même dossier pour tous les problemes concernant ce jeu et essayer d´y trouver une solution tous ensemble en attadent la sortit prochaine d´un futur patch

:bye:

padichah
padichah
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:58:46

Salut! Ben moi j´ai le son mais pas de video. J´ai un écran noir.

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
08 mars 2004 à 21:11:01

tout d´abord tu as quel windows?

padichah
padichah
Niveau 10
09 mars 2004 à 07:07:30

Windows xp. et le bug vient de la.

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
09 mars 2004 à 08:16:54

Non j´ai win 2000 et ca fait pareil... Meme bug sur l´autre machine en xp, j´ai meme tenté plusieurs versions de pilotes de carte vidéo =)

J´ai les logos focus nvidia et un rouge puis hop ca revient a win, si j´attends pas que les logos passent en appuyant sur espace, j´entends un bruit de flingue ( le meme que dans half life té) puis pof salut windoz =)

A+++

xnet
xnet
Niveau 9
09 mars 2004 à 11:22:58

télécharge le dernier driver de ta CG
sinon les derniers codecs video

ju666
ju666
Niveau 1
09 mars 2004 à 11:39:36

En ce qui me concerne, j´ai tous les codecs a jour, je tourne sous windobe xp et pour le jeu ben j ai le duel avec le rouquin qui est pas prix en compte je l ai batue 11 fois et ca a rien fait, je peux pas avoir de wishky, car je peux pas le point clic, et le vendeur ou le barman ne me le propose pas.................
Pour le patch il sort dans la semaine d´après le site off, mais bon vu qu´il devait déjà sortir la semaine dernière lol!

Bon courage à tous!

cpaq0022
cpaq0022
Niveau 7
09 mars 2004 à 12:47:41

je crois que ce jeu bug avec n´importe quel système je suis fort mécontente c´est la première fois que je ne peux pas finir un jeu c´est une honte je bugge apres le duel tabasko d´office je reviens sur le bureau ! !!!

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
09 mars 2004 à 21:03:53

vous avez de la chance de pouvoir y jouer un tout petit peu lol moi il ne veut pas s´installer le pire dans cela le type du support technique n´a même pas su répondre a mon probleme c´est a dire pouvoir installer ce putain de fichier de ikernel.exe

pour ceux qui ont un probléme pour enregistrer un fichier lors de l´installation le probléme doit venir du fait que ce fichier porte le même nom qu´un fichier ce trouvant deja dans l´ordi
le hic c´est que ci c´est un fichier peut important on peut l´enlever mais par contre si c´est un fichier du type ikernel.exe c´est la merde car c´est un fichier qui permet de faire tourner windows xp et donc on ne peut pas l´enlever

pour ceux qui ont une idée pour y remedier dite le moi je le ferais parvenir à d´autre

pour ceux qui lise ce message et qui ne savent pas si je parle du même fichier recalcitrant sachez que lorsque je demarre le jeu il y a un ecran noir avec une croix blanche au millieu et cela le fait pour les deux cd! :bye:

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
09 mars 2004 à 21:07:06

je suis aller sur d´autre forum et a ce que je vois ce jeu bug avec tous le monde

je vais recapituller les fait et essayer de les expliquer ( je me suis renseigner auprés du centre technique)

tout d´abord sachez que ce jeu bug avec n´importe quelle configuration que vous ayez une gf4 ou bien que votre ordinateur est une puissance de 2ghz avec 250mo de ram et 80go de memoire

sachez egalement que restaurez l´ordinateur ne sert a rien j´ai deja essayer

Le probleme de plantage en plein millieu du jeu n´est pas le plus gros probléme que présente the westerner car il ne s´applique qu´au windows 95 et 98 et pour les chanceux de windows xp

Je dis CHANCEUX car windows xp offre trop de prestation de sécuriter est empeche carrement l´installation complete du jeu car certains fichiers essentiels ne veulent pas être reconnu comme pour mon cas " Le Fichier Ikernel.exe"

Ce probleme touche également windows 2000

Pour ceux qui ont windows xp et qui n´arrive pas a installer le jeu regarder si vous avez tous d´abord les droits administrateur c´est a dire que l´ordinateur ne soit pas partager avec differents utilisateurs si oui rectifiez le grace au panneau de configuration si ce n´est pas le cas " Bienvenue au Club"

si vous appuyer sur jouer et que l´ecran est noir avec une croix blanche au milieu c´est un probléme au niveau de l´installation est selon moi on ne peut rien y faire mais c´est a prendre entre guillemet car je n´en suis pas sur!

Si quelqu´un a su resoudre le probleme signale moi ce serait gentil merci

beaucoup de gens vehicule la sortit d´un patch en francais qui sortirait prochainement et qui resoudrait ces differents problemes

j´espere vraimment que cela est vrais sinon on vraiment dans la merd...

Alma69
Alma69
Niveau 4
09 mars 2004 à 21:48:24

chez moi le jeu marche bien mais . .... je sauvegarde . .. je quitte . .. le lendemain je charge et je suis dans un décor bugé avec un vieux palmier une ferme et je peux rien faire quelque soit la sauvegarde a par recommencer le jeu depuis le debut :p . .. non non je laisserai pas le jeu tourner jusqu´a la fin . .

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
09 mars 2004 à 22:31:29

encore toi tu as de la chance si tu peux y jouer même si tu dois recommencer de depuis le debut. je te conseille de reeinstaller le jeu car ton probléme de bug peut venir d´un fichier mal installé ou instable. IL faut attendre la sortit du patch en francais :bye:

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
09 mars 2004 à 22:51:35

pour ceux qui ont des problemes d´installation de fichier cela pourras peut être vous aider

http://www.clairounette.com/westerner/

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
09 mars 2004 à 22:55:28

vous n´avez qu´a faire une image du fichier voulu est de la mettre a la place de l´original

ceci n´est pas grace a moi mais a Danton qui e trouve sur le site officiel de the westerner
www.westerner-lejeu.com

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
09 mars 2004 à 22:56:58

http://www.westerner-lejeu.com/

Sleepy-Bob
Sleepy-Bob
Niveau 5
10 mars 2004 à 04:47:06

J´ai windows 98.J´ai pu aller à la ferme d´Alvin,
à la ville.Quand je retourne à la ferme de Joe,le
personnage bug,il se met à tourner en rond,et je peux + rien faire.Je l´ai désinstallé,je vais le réinstaller,mais j´ai peur que ce soit la même histoire.
Dommage que je sois pas allé sur le forum avant de l´acheter quand je vois tous les gens qui ont des bugs avec ce jeu.Je suis vert!
Espérons que le patch français sorte bientôt.

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
10 mars 2004 à 07:09:56

je ne suis pas vert je suis rouge tomate tellement je suis énervé de n´avoir même pas peut jouer cinq minutes a ce jeu ni au deuxieme cd d´ailleur

padichah
padichah
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:18:47

J´ai windows xp et j´ai reussi a installer le jeu sans probleme et j´arrive aussi très bien a jouer au tresor des tolteques. C´est juste quand je lance The westerner que j´ai le son mais pas d´image. Le jeu doit etre bien installé.

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
10 mars 2004 à 08:55:03

J´ai tous les pilotes a jour, j´ai meme essayé de vieux pilotes, ca fait exactement pareil...

Pour ce que tu disais de la sécurité Superscorpio, faudrait mater dans le clic droit du répertoire du jeu, onglet sécurité et vérifier que les droits sont complets.

J´avais certains trucs qui refusaient de fonctionner a cause de ca, aucun droit n´était attribué a l´install...

assimilation
assimilation
Niveau 7
10 mars 2004 à 12:08:31

moi il coupe des qu´il se leve du lit ! !! point a la ligne ! !! retour xp , j´ai une redeon 9600 ça viens de ça ? ?? c´est quoi le blem ! !!

La vidéo du moment