je suis aller sur d´autre forum et a ce que je vois ce jeu bug avec tous le monde
je vais recapituller les fait et essayer de les expliquer ( je me suis renseigner auprés du centre technique)
tout d´abord sachez que ce jeu bug avec n´importe quelle configuration que vous ayez une gf4 ou bien que votre ordinateur est une puissance de 2ghz avec 250mo de ram et 80go de memoire
sachez egalement que restaurez l´ordinateur ne sert a rien j´ai deja essayer
Le probleme de plantage en plein millieu du jeu n´est pas le plus gros probléme que présente the westerner car il ne s´applique qu´au windows 95 et 98 et pour les chanceux de windows xp
Je dis CHANCEUX car windows xp offre trop de prestation de sécuriter est empeche carrement l´installation complete du jeu car certains fichiers essentiels ne veulent pas être reconnu comme pour mon cas " Le Fichier Ikernel.exe"
Ce probleme touche également windows 2000
Pour ceux qui ont windows xp et qui n´arrive pas a installer le jeu regarder si vous avez tous d´abord les droits administrateur c´est a dire que l´ordinateur ne soit pas partager avec differents utilisateurs si oui rectifiez le grace au panneau de configuration si ce n´est pas le cas " Bienvenue au Club"
si vous appuyer sur jouer et que l´ecran est noir avec une croix blanche au milieu c´est un probléme au niveau de l´installation est selon moi on ne peut rien y faire mais c´est a prendre entre guillemet car je n´en suis pas sur!
Si quelqu´un a su resoudre le probleme signale moi ce serait gentil merci
beaucoup de gens vehicule la sortit d´un patch en francais qui sortirait prochainement et qui resoudrait ces differents problemes
j´espere vraimment que cela est vrais sinon on vraiment dans la merd...