Bernard Mendy a laissé entendre lundi qu´il resterait au PSG la saison prochaine alors que le gardien Lionel Letizi, doublure de Jérôme Alonzo cette saison, s´est dit «en pleine réflexion» quant à son avenir au sein du club.
«J´ai encore un an de contrat à Paris, nous allons retrouver la Ligue des champions et c´est toujours un bonheur. Je suis fier d´être parisien», a assuré Mendy, convoité par des clubs anglais et notamment par Liverpool. «L´Angleterre, c´est un championnat magnifique, mais je suis bien ici», a-t-il ajouté.
Letizi a encore un an de contrat
Doublure d´Alonzo l´essentiel de la saison, Lionel Letizi, qui jouera la finale de la Coupe de France samedi contre Châteauroux, ne souhaite pas revivre cette expérience et n´a donc pas encore définitivement réglé son avenir. «Je suis en pleine réflexion, a-t-il indiqué lundi. J´ai reçu des propositions de clubs français et étrangers, ce qui m´a fait plaisir, mais il me reste encore un an de contrat. J´ai eu une discussion avec l´entraîneur, je pèse le pour et le contre et on verra bien.»
Malgré la deuxième place du Championnat et l´accès direct à la Ligue des champions, les joueurs du PSG n´ont pas vraiment célébré le succès acquis à Bastia ( 1-0) dimanche soir. «L´ambiance était assez calme, il n´y a rien eu de particulier, a ainsi confié Letizi. Nous étions partagés entre la joie d´avoir atteint notre objectif et la déception de voir le groupe se casser. C´est quand même une grosse déception de voir des gars comme Fred ( Déhu), Gaby ( Heinze) ou d´autres quitter le club.»