CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rumeurs du jour

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:01:04

L´Atletico Madrid sur Luccin et Eto´o
Le rival madrilène du Real a de grandes ambitions. L´Atletico Madrid travaille ainsi à son recrutement et serait bien placé sur le dossier de Peter Luccin, en partance du celta Vigo relégué en deuxième division. Mais Luccin est également courtisé par le Deportivo La Corogne. L´autre objectif serait de recruter l´attaquant camerounais de Majorque, Samuel Eto´o. Deux joueurs qui constitueraient la colonne vertébrale du projet imaginé par les dirigeants. Dirigeants qui cherchent également leur nouvel entraîneur. Luis Fernandez serait bien placé et on imagine déjà les retrouvailles de l´ancien coach du PSG avec Peter Luccin..

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:01:55

Equipe de France: Desailly à l´arrêt
Victime d´une entorse du genou à l´occasion du match amical France-Brésil ( 0-0) jeudi dernier au Stade de France, Marcel Desailly n´a pu prendre part lundi à l´entraînement avec ses partenaires lors de la première journée du stage des Bleus à la Grande-Motte. De toute évidence forfait pour le match amical face à Andorre vendredi, le capitaine tricolore doit se soumettre à une IRM qui permettra d´évaluer la gravité de la blessure. Se voulant rassurant, le staff médical des Bleus espèrent récupérer Desailly pour l´ultime répétition avant l´Euro, le 6 juin contre l´Ukraine.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:02:25

Cpe de France: L´Argentine inflexible avec le PSG
C´est désormais une certitude. Tenus de rejoindre leur sélection qui affronte le Brésil le 2 juin prochain en éliminatoires de la Coupe du monde 2006, Juan Pablo Sorin et Gabriel Heinze, les deux internationaux argentins du Paris SG, ne seront donc pas de la finale de Coupe de France face à Châteauroux samedi, au Stade de France. Une ultime tentative de la part des dirigeants parisiens pour infléchir la position du sélectionneur argentin, Marcelo Bielsa, s´est opposée à une fin de non-recevoir. De là à imaginer que Sorin et Heinze, très sollicités en cette fin de saiosn, ont disputé leur dernier match sous le maillot parisien...

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:02:55

Espagne: Roberto Carlos si proche de Chelsea
Roberto Carlos est sur le départ. Après huit saisons passées à Madrid et malgré ses affirmations réitérées quant à son envie de demeurer Merengue, le Brésilien devrait s´engager avec Chelsea. Le club anglais verserait au Real une indemnité de transfert de 20 millions de livres soit 30 millions d´euros et le latéral de la seleçao serait rémunéré chez les Blues à hauteur de 9 millions d´euros par an pour un contrat de 4 ans. Il reste néanmoins un réel obstacle puisque les responsables madrilènes n´ont pour l´heure absolument pas négocié le départ d´un joueur encore sous contrat...

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:03:25

Angleterre: Middlesbrough sur Wiltord
Sylvain Wiltord ne jouera plus la saison prochaine à Arsenal mais rien ne semble encore décidé quant à son avenir. Annoncé au Werder de Brême, la piste se serait refroidie et le Daily Mail affirme ce mardi que l´international français va rejoindre Middlesbrough...

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:03:32

Selon l´agent de Maxwell, l´Inter avait une option sur son joueur mais le club milanais n´en aurait pas profité car il aurait déjà acheté deux joueurs pour les faces latérales.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:04:09

Espagne: Davids se rapproche de l´Inter
Edgar Davids n´a toujours pas trouvé d´accord avec le FC Barcelone. Le Nerlandais, accompagné de son agent Geerlings, ont rencontré Begiristain et Rosell, les deux négociateurs du Barça. A priori, le Barça propose toujours 2 ans ( 1 année en option) et 2 millions d´euros fixe avec la même somme offerte sous forme de prime à la performance. De son côté l´Inter Milan lui offre 3 ans et 3.6 millions d´euros par an. Le joueur a toutes les cartes en main...

gravegwesk
gravegwesk
Niveau 5
25 mai 2004 à 16:05:25

L´OL sur la piste saviola!!!
Apres l´avoir maintes fois supervisé alors qu´il était à river plate, Lacombe à remis le petit argentin sur la table :
Il n´est pas sur d´etre titulaire au barça l´an prochain ( trezeguet, larsson,...) et souhaiterai changer d´air.
Le lutin argentin à dit aimer la France car le niveau y est " tres correct et offensif".
C petit prodige serait le pendant idéal a pegguy luyindula...
( Source : recruteur du club ---} ami)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:05:25

Fadiga en rééducation
Khalilou Fadiga ne sait toujours pas quand il rejouera au football. L´international sénégalais de l´Inter Milan a été récemment opéré dans un hôpital d´Anvers en Belgique pour soigner une arythmie cardiaque ( ndlr: irrégularité du rythme du coeur appelée également extrasystole). L´opération a été un succès et depuis, l´ex-Auxerrois a commencé une rééducation auprès de sa famille.

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:07:27

Il ne manque que la visite médicale pour que le transfert entre le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen pour Lucio soit concrétisé.

Les directeurs de chaque clubs, Rumenigge et Kalmund ont approuvé le transfert.

Kalmund précise tout de même qu´il aurait préféré vendre le défenseur à l´étranger plutot qu´à un rival.

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:08:54

owen0412 : pourrais tu lire les news déjà postées avant de mettre les tiennes please ? ??

En outre le titre du forum est " les rumeurs du jour" pas " toute l´actualité du foot".

merci!

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:09:27

Le hollandais Van Bronkhosrt est désormais lié au Barça pour 3 ans.

Arrivé en prêt il y a une saison, le joueur d´Arsenal a signer aujourd´hui pour 3 saisons avec le second de la LIGA.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:09:27

Houllier prend la porte

24/05/2004
Par ALEXANDRE SARKISSIAN
De Sports.fr

Arsène Wenger va peut-être se sentir bien seul. La saison prochaine, le manager d´Arsenal sera probablement l´unique Français à la tête d´une équipe de Premier League. A peine plus d´un an après le départ de Jean Tigana de Fulham, Gérard Houllier a quitté Liverpool.

Gérard Houllier aura passé 6 ans à Liverpool.
Le manager des Reds n´a évidemment pas souhaité cette situation lui qui répétait encore deux jours avant d´apprendre la mauvaise nouvelle " Je suis sûr à 100% d´être ici la saison prochaine. Les dirigeants du club savent que l´équipe s´est qualifiée trois fois pour la Ligue des champions ces six dernières années. Je ne peux pas empêcher les rumeurs de circuler mais ces spéculations sont des sottises".

Comparé à Wenger

Il est incontestable que Liverpool, sous la houlette de l´ancien sélectionneur de l´équipe de France, avait largement redoré son blason avec un palmarès de nouveau enrichi. A son arrivée à l´été 1998, Houllier déclare : " Nous devons d´abord reconstruire la défense". En 1999, cet ancien professeur d´Anglais, fan des Reds, depuis toujours, allait constituer le duo Hyypia-Henchoz, épaulé par Rigobert Song. L´équipe prend moins de buts et termine à la 4e place en 2000.

Lors de la saison suivante, Houllier tutoie les sommets et on ne peut éviter la comparaison avec le travail effectué par Wenger à Arsenal. Tout d´abord à cause de la présence de footballeurs français. Pegguy Arphexad, Jimmy Traoré, Bernard Diomède ou Bruno Cheyrou trouvent alors leur place aux côtés des Owen, Gerrard, Heskey ou Hamann. Leurs performances sur le terrain apparaîtront toutefois fantomatiques à côté de celles des Frenchies d´Arsenal.

Mais le parallèle avec les Gunners se justifie surtout avec les résultats. La Coupe UEFA, la Coupe d´Angleterre, la Coupe de la Ligue auxquelles viendront s´ajouter la Supercoupe et le Charity Shield tombent dans l´escarcelle des gars de la Mersey en 2001. En championnat, Livepool gagne une place ( 3e derrière Arsenal et Manchester United)

" Liverpool ne me quittera jamais"

2001-02, Houllier touche presque au but avec une place de dauphin d´Arsenal qui cette année-là réussit le doublé Cup-championnat. Mais les Reds n´ont plus été sacrés rois d´Angleterre depuis 1990 et le temps presse pour les supporters. Leurs vœux ne seront pas exaucés et Liverpool peine également à briller en Ligue des champions. Au mieux un quart de finale perdu en 2002 face à Leverkusen, le futur finaliste.

Malgré un effectif riche d´internationaux de talent, les deux dernières saisons vont laisser encore des regrets. Et pour les dirigeants, il fallait tourner la page pour changer les choses. Et comme souvent, le manager se trouve en première ligne pour se substituer à un fusible.

Malgré cette fin un peu brutale, Houllier s´est présenté en conférence de presse aux côtés de Rick Parry son directeur exécutif. " Je vais peut-être quitter Liverpool mais Liverpool ne me quittera jamais".

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:09:53

Merci Stoo!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:10:42

dsl je viens de mettre une u´on sait deja mais ya des autre trucs dedans c pour ca que je met des trucs deja mis

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:11:51

Avec sa relegation, le Celta Vigo va devoir vendre ses joueurs les plus côtés.

Le président, Horacio Gomez, a déjà évoqué le départ de plusieurs de ses joueurs.

Mostovoi, Caceres ou Illic devrait être les premiers à quitter le club en compagnie de Milosevic et Pinilla qui retourneront dans leur club après un prêt d´une saison.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:12:51

Foot - ANG : Houllier veut vite rebondir

Gérard Houllier, qui a quitté lundi son poste d´entraîneur de Liverpool, a indiqué qu´il souhaitait assez vite retrouver un club. «J´aime le football et j´ai encore envie de m´y consacrer, a-t-il déclaré. Je suis en forme et mon départ de Liverpool n´a rien à voir avec ma santé. Je vais prendre du repos et après on verra.»

«Je ne vais sans doute pas revenir immédiatement, mais une fois que j´aurai fait un break, le mieux serait de reprendre le plus vite possible, a ajouté le technicien français. Si je pars avec une déception, c´est de penser que je n´y ai pas terminé le travail que j´avais commencé.»

Avec Liverpool, Gérard Houllier a remporté un fameux quintuplé en 2001 : Coupe de la Ligue, la Cup, la Coupe de l´UEFA, le Community Shield et la Supercoupe d´Europe. Mais en octobre 2001, durant Liverpool-Leeds, il avait été victime d´un malaise cardiaque. Opéré à coeur ouvert, il était resté éloigné des bancs durant plusieurs mois.

Cette saison, même s´il a réussi à accrocher la 4e place du Championnat, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, le Français a été beaucoup critiqué.

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:13:17

le titre du forum est " les rumeurs du jour" pas " toute l´actualité du foot".

pour ça y´a d´autes topic. ce forume est super parce qu´il y a toutes les rumeurs, notamment de transfert en un clin d´oeil. Si on le flood à doubler toutes les info ou si on met trop de trucs qui n´ont rien à voir avec le sujet du topic on le parasite. vaut mieux en poster 2 ou 3 de biens que 20 HS.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:17:08

ok

encore mille fois desoler

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:19:40

no problemo, c´est jsute que si il y en a trop, personne ne va lire quatre ou cinq pages pour l´actu des rumeurs du jour... A la rigueur, si tu as une info supplémentaire tu copies/colles juste l´info nouvelle et tu remets pas tout l´article.

:ok:

La vidéo du moment