Je peu plus le voir ce gros con de Plessis
aller on en met combien ? ?ce ki est vraiment bien c kon joue bienon fait bien le jeu et la defense est bien derriere
moi je peu plus voir un sochalien, il sont tous plus moche les uns que les autre la ba ( mathieu le routmoute, frau et son pif de ouf...)
PARIS DANS MON COEUR POUR TOUJOURS
Pedretti et sa tete de veau ou d´ado prepubere ( au choix)PTDR
Salut amis parisiens ! !Alors ce match : forces faiblesse des parisiens ?car là j´ai un repas de famille je suis que par à coups ! !
aparament Paris joue bien . .. et le buteur marque :Danijel Ljuboja ( 6´)Pedro Pauleta ( 19´)
--> bravo a vous
tiens en parlant de pif de uofvous avez cu kokej´etait trop lol kan il est entré contre ajaccioc´est un pic c´est un cap c´est une peninsule...lol
Ils ont du confondre car ils ont a peut pres le meme gabari et la meme couleur de cheveux! et c´est peut le site qui s´est trmper
Match quasi parfait des parisiens , seul fausse note Robert enrhume un peu trop Mendy a mon gout mais ss gravité
et bosko est un maitre
Ca repart
faudrai que monaco s´en prenne un ou deux pour les ratraper quand meme
Avant de penser au titre faut penser a larguer une ou deux equipe et s´assure la LDC apres on verra
auxerre ils von etre dure a semer...
pppppppeeeeeeeeeddddddrrrrroooooooo ppppppppaaaauuuuuuuuuuulllllleeeeetttttttaaaaa
Vi c moi
on va leur en mettre 5
3-0 BUT DE PAULETA!!
BBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!