CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

CmFan
CmFan
Niveau 10
08 février 2004 à 09:43:49

La faut enchainer Toulouse et Guiguamp a mon avis c´est possible :)

puis apres je pense qu on peut faire un nul a Auxerre et Sochaux est pas tres bon a l´ext donc on pourra les battre je pense :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 février 2004 à 09:45:06

Mais surtout dimanche prochain y´a auxerre - lyon donc faut qu´on gagne à toulouse et que l´aja et l´ol font match nul et on passe 2e! :)

CmFan
CmFan
Niveau 10
08 février 2004 à 09:46:38

Ouais mais Auxerre est tres tres fort a dom donc ca sera cho pour Lyon le nul ca serait super

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
08 février 2004 à 09:58:14

tin je rentre d´une soiré tro bien et que vois-je?? le vrai PSg!! putain g pa vu le match mai je v me forcer de regarder tléfoot mem si c dla merde!! en tt k fo continué com sa et on va tous les bouféé ( et peut etre monaco avec!! :ok: )

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
08 février 2004 à 10:03:52

bon ba le PSG dort! c pa grav!

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
08 février 2004 à 10:05:09

:ok: :ok: :ok:

charles_cohen99
charles_cohen99
Niveau 10
08 février 2004 à 10:07:55

tjs pa de supporter??

sami53
sami53
Niveau 7
08 février 2004 à 10:20:50

attention de pas s´enflamer non plus sa serait une grosse erreur mai on pe voir que ljuboja est vraiment le joueur q´il nous fallait il libere les autre joueurs et donne un pe plus d´espace a pauleta le deplacement a toulouse ne va pas etre si facile que sa par conte je trouve ke le plus important est de gagner tous nos matchs au parc et surout guingamp et sochaux et pares si on gratte des points l´exterieur sa sera bon mai le plus important reste de gagner a la maison

CmFan
CmFan
Niveau 10
08 février 2004 à 10:26:40

Faut pas s´enflammer mais apres un tel match difficile de faire autrement :)

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
08 février 2004 à 10:34:20

:salut:
Même en étant supporter marseillais je ne peux pas m empêcher de venir saluer la superbe victoire de votre equipe.

Avec un fond de jeu qui lui faisai default depuis le debut, elle a montré que si elle faisait le jeu elle arriverai a atomiser ses adversaires.

Certes c´était que Montpelllier qui est dans une forme aussi grosse que le regime de Nicollin mais ca reste quand meme une sacrée performance de planter 6 buts, dommage que vous en ayez pris un.

Une autre performance c´est votre recrutement, en effet Ljuboja, Sorin et Mbani ont réussi a gagner leur place comparé a des Vachousek dont meme Brest ne voudrait pas.

Mon ptit commentaire est maintenant terminé merci de l´avoir lu.

Bonne chance dans la course pour la LDC
mais kan meme ALLEZ L OM
:ok:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
08 février 2004 à 10:47:10

Grande et belle victoire hier soir, c génial.
6 - 1 ça marque les esprits ! !
PARIS EST MAGIC.
Lyon perd, sochaux aussi, c bon l´écart se resserrent pour la LDC ça va être chaud chaud chaud surtout que Marseille n´est qu´à 3 points, et même si pour le moment ils gagnent à l´arrache, ils gagnent quand même et faut pas oublier qu´il y a quelques temps le PSG aussi gagné à l´arrache ( euh il y a un match d´ailleurs ! !!).
Enfin bref faut continuer, 3 points c bien il reste les deux autres match à gagner ( la série des ptites ékip) et après faudra faire quelque chose à Auxerre, si on veut jouer la LDC faut commencer à mater Auxerre avant d´espérer aller défier MU/ le bayern ou autre.

Vive le PSG, vive Vahid.

Au fait bel esprit ce Marseillais qui laisse un message sympa.

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
08 février 2004 à 11:01:27

Je viens de lire ça :

" DANS LE VESTIAIRE du PSG, Nicolas Sarkozy congratule chaleureusement chacun des joueurs victorieux. Vahid Halilhodzic, lui, s´éclipse rapidement. « Pour la première fois de la saison, j´ai vu plus de ministres que de joueurs après le match, sourit le manager sportif du PSG.
Je ne sais pas qui ils sont. D´ailleurs, je ne veux pas dire publiquement de noms, il y a bientôt des élections... » Cette large victoire, le technicien bosniaque tient à la partager avec son équipe. « J´ai demandé à mes joueurs de marquer le plus possible et de faire beaucoup d´actions, raconte-t-il. Ce qu´ils ont fait est merveilleux. Avec plus de concentration, ils auraient même pu marquer encore. Mais à 6-1, un entraîneur doit être comblé. On a franchi un palier. » "

D´ABORD IL FONT CHIER CES CONNARDS DE POLITICIENS ET AUTRES CELEBRITES QUI VIENNENT SE FAIRE PRENDRE EN PHOTOS AVEC LES JOUEURS. C´EST CES CONNARDS QUI FOUTENT LE BORDEL LES JOUEURS SE PRENNENT POUR DES STARS ET FOUTENT PLUS RIEN SUR LE TERRAIN MAIS JE COMPTE SUR VAHID POUR CALMER TOUT CA.
Sinon le vahid est trop quand même " on aurait pu encore marquer avec plus de concentration" c´est peut être vrai mais il te sort tjrs un truc pour calmer tt le monde, bravo vahid.

CmFan
CmFan
Niveau 10
08 février 2004 à 11:09:45

Merci RenoRennes bnne chance a vous aussi :)

prince_du_parc
prince_du_parc
Niveau 10
08 février 2004 à 11:10:39

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
08 février 2004 à 11:11:19

:salut: a tous!!

-roni-
-roni-