Mais arreter vous l avez jamais vu jouer comment vous pouvez savoir si il est bon ou mauvais?
si contre nous d´ailleur en coupe de la ligue tu te souvient pas celui qui fesait les merguez au bord du terrain
J´ai vu ce match moi aussi et je l ai trouvé tres bon mais apres j´ai pas suivi Geugnon en championnat
on ma dit qu´il est tres fort mais qu´il a peu etre sauter un palier en venant de Geugnonau Psg direct !
bha oui c clair pour moi il n´as pas le niveau
Mais non il est trop bon Traoré le probleme c´est qu´il va sans doute pas beaucoup jouer quoiqu il est surment meilleur que rocchi
de toute facon ente lui et hugo leal je uis sur kil ny a pas foto
Hugo Leal je l aimais bien mais il me décoit pour le prix qu on l a acheté c vraiment une merde
ouias il doit etre meilleur que Rocchi franchement
Ca sera le 3 eme millieu defensif de l´equipe je pense
mon 1500eme message pour le topic du PSG!
Ouais et en plus il est jeune l a le meme age que Cana
cmfan Posté le 29 janvier 2004 à 22:34:20Hugo Leal je l aimais bien mais il me décoit pour le prix qu on l a acheté c vraiment une merde
cb??
2-k
mon 6248e pour le topic du psg, nan sérieux, vs aimez bien l´ami LJUBO ou pas alors?
Il avait couté dans les 11M? Leal et il a un salaire de 150.000? par mois
c kler ke cana c une relevation cette année nos millieux defensifs sont un pari sur l´avenir
J´adore Ljuboja depuis qu il est la il fait des betes de matchs espérons juste que ca dure
argh le signe Euros passe mal
cmfan Posté le 29 janvier 2004 à 22:38:25Il avait couté dans les 11MEuros Leal et il a un salaire de 150.000Euros par mois
cmfan Posté le 29 janvier 2004 à 22:39:47J´adore Ljuboja depuis qu il est la il fait des betes de matchs espérons juste que ca dure
cool alors
Bon il a intéret a prouver ce qu il vaut et a marquer demain sinon...