CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:31:37

Pierre-Fanfan il est vraiment excellent
Fo absolument le garder, c´est un rock

Pour l´année prochaine, une charnière centrale Pierre-Fanfan-Yepes me déplairait pas.. :-p

YINUH
YINUH
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:32:41

gg les parigos pour cette saison sincerement je suis pour l´om et vous souhaite de pas vivre en 2004.2005 ce qu´a vécu l´om cette année

:ok: :ok:

loupvampirique
loupvampirique
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:46:03

Foot -L1 : Halilhodzic : «Une récompense énorme»

Vahid Halilhodzic ( au micro de Canal+) : «C´est une récompense énorme après une long et difficile travail. On a été chercher cette victoire avec beaucoup de volonté et de combativité. Je dis " Bravo les gars ! On a fait ensemble quelque chose d´exceptionnel". Mais il nous reste encore un grand match avec une finale au Stade de France pour bien terminer cette saison qui peut être une des meilleures de l´histoire du Paris-SG.»

Francis Graille ( au micro de Canal+) : «Je veux d´abord féliciter Jean-Michel Aulas pour sa très belle saison. Le groupe ( du Paris-SG) est extraordinaire et a prouvé sa valeur. Il fallait quand même venir gagner à Bastia. Il y aura une grande équipe à Paris la saison prochaine.»

jai hate de la voir cette ekipe :oui:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:51:28

la paris a empché 14 et kelk millions d´euros pour sa 2ème place
c pa mal :ok:
+ la tune ki va rentrer grace a la LDC... :ok:

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:55:58

alonzo
mendy pff yepes armand
cana mbami
fiorèse rothen
pauleta ljuboja

si déja on a ca, ca serait pas mal

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
24 mai 2004 à 08:19:44

Ils pensent tous à leur avenir
Bastia ( Haute-Corse)

AU COUP DE SIFFLET final, hier soir, les joueurs parisiens n´ont pas levé les bras au ciel. Etrangement, seuls les hommes du banc, Vahid Halilhodzic en tête, ont bondi. Il flottait aussi un sentiment particulier à la sortie des vestiaires.
C´est sûrement comme ça quand des joueurs savent qu´ils ne porteront plus jamais le maillot du PSG. Ce devrait être le cas de Juan Pablo Sorin et Gabriel Heinze qui ne joueront pas la finale samedi pour cause de sélections. « Le club a demandé à nous garder mais la Fédération argentine a dit non », indique Sorin.
Sorin : « Avec Paris, c´est très froid » Heinze cache à peine son émotion. Parce que c´était la dernière avec Paris ? « Normalement... », répond-il, ému, avant d´évoquer une soirée « trop spéciale... » Derrière lui, Sorin est plus bavard : « Je suis très fier d´être invaincu cette saison, dit-il. Je ne peux rien dire sur mon avenir mais avec Paris, c´est très froid. Je reste pro, je ne parle pas des autres offres mais je continue à dire qu´on m´a manqué de respect. Le président le sait. Moi, j´ai fait mon boulot ». Frédéric Déhu, futur Marseillais, n´est pas moins critique : « Je peux repartir d´ici la tête haute, lance-t-il. Si des gens doivent avoir de regrets, ce n´est pas moi, ce sont les dirigeants. » Conséquence inattendue, le départ de Déhu pourrait bien faire réfléchir son ami Fabrice Fiorèse. Le milieu n´est plus sûr de jouer la Ligue des champions avec le PSG : « Je ne sais pas, l´avenir nous le dira... », glisse-t-il mystérieusement. Visiblement, l´heure n´est pas à l´euphorie. Au contraire. « J´aurais aimé que le groupe reste le même et qu´on apporte quelques renforts mais ce n´est pas le cas, regrette Pierre-Fanfan. C´est le boulot des dirigeants , ils savent ce qu´ils font . » Lorik Cana livre aussi son analyse : « Conserver les joueurs, c´est ce qui a fait la force de Monaco et de Lyon. Plus ils seront nombreux à quitter le PSG, plus il sera difficile de trouver une cohésion entre nous la saison prochaine. » Face à ces déclarations, le président Francis Graille se veut rassurant : « Pour l´instant, aucun joueur n´a confirmé son départ. Je peux comprendre que Déhu soit déçu et qu´il veuille réaliser un dernier gros transfert. Pour le reste, une équipe doit vivre et se renouveler. Attendez de voir à quoi l´équipe ressemblera l´an prochain. »

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
24 mai 2004 à 08:57:38

" Attendez de voir à quoi l´équipe ressemblera l´an prochain. »

Je suis tres tres sceptique...

Si remplacer Heinze par Armand ( pour 5 M€... c´est ultra cher) il appelle ca un super recrutement... je suis decu...

Quand je pense que Wiltord est gratos... qu´il veut venir... et qu´il ne viendra pas... c´est decevant... oui il aura un gros salaire..mais il est gratos.. donc ca compense non?

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:09:51

vahis n´aime pas trop les grosses difference de salaires entre joueurs

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:13:52

yinuh Posté le 23 mai 2004 à 22:32:41
gg les parigos pour cette saison sincerement je suis pour l´om et vous souhaite de pas vivre en 2004.2005 ce qu´a vécu l´om cette année

Merci yinuh mais par contre on veux bien le meme genre de parcours en coupe d´europe mais el LDC pas en UEFA

flo2304
flo2304
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:47:43

Halilhodzic : « Une saison exceptionnelle »
Bastia ( Haute-Corse)

VAHID HALILHODZIC sort du vestiaire parisien, son costume gris légèrement mouillé. Il vient de fêter, en compagnie du président Francis Graille, de ses joueurs et de son staff, cette victoire synonyme de qualification directe en Ligue des champions. Visiblement, l´entraîneur parisien est satisfait du travail accompli.
Du sien mais aussi de celui de ses joueurs. Seul Frédéric Déhu se montre un peu plus dubitatif quand on lui demande l´importance de son entraîneur dans la réussite actuelle. « Je n´en sais rien, annonce d´abord le capitaine du PSG. Il nous a apporté sa rigueur mais c´est nous qui avons pris nos responsabilités sur le terrain. On avait envie de se racheter. » Pour Halilhodzic, peu importe : l´essentiel est fait. Quel est votre sentiment après ce succès à Bastia ? Vahid Halilhodzic . Ça n´a pas été facile car nous étions fatigués. En première période, on a su être patients. Par la suite, on a profité d´une opportunité. C´est une saison exceptionnelle et nous avons atteint l´objectif que nous nous étions fixés en arrivant ici au terme d´un match héroïque.
« Désormais, on peut réfléchir autrement » Vous doublez Monaco sur le fil pour arracher la deuxième place... Ce que l´on vit en ce moment est extraordinaire. Nous avions déjà atteint notre objectif en décrochant la troisième place. Mais la deuxième, c´est fantastique. On évite le tour préliminaire de la Ligue des champions. Désormais, on peut réfléchir autrement. Qu´est ce qui vous rend le plus fier cette saison ? De terminer devant le finaliste de la Ligue des champions, c´est vraiment formidable. C´est un exploit énorme. Pour cela, je tiens à féliciter tout le monde, surtout les joueurs pour ce qu´ils ont accompli. Au départ, ce n´était pas évident. Il y avait beaucoup de problèmes en interne et en externe. Malgré notre début de saison délicat, on est toujours resté calmes et on a continué à travailler. Maintenant, il y a la finale de la Coupe de France samedi prochain. Reposons-nous bien car plusieurs joueurs ont des petits bobos. Après, concentrons-nous pour décrocher cette récompense. Et surtout, il ne faut pas penser que la Coupe est déjà gagnée. Vous annonciez une saison terrible. L´a-t-elle été vraiment ? Elle n´était pas terrible mais très terrible ! Je m´expliquerais bientôt là-dessus.

flo2304
flo2304
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:52:06

Ligue 1 - Le Paris SG a posé des fondations pour bâtir sur du solide
lun 24 mai, 5:07 PM

PARIS, 24 mai ( AFP) - Une 2e place de Ligue 1 de football, une présence assurée en Ligue des Champions, une image redorée et, cerise sur le gâteau, une finale de Coupe de France à disputer, le Paris SG version 2003-2004 a beau s´être forgé dans la douleur, il laisse des fondations solides au prochain PSG.

( publicité)

Chef d´oeuvre en péril à l´intersaison, le Paris SG a été admirablement restauré par une grosse dizaine d´artisans appliqués, sous la houlette d´un mentor aux manières un peu brusques mais au savoir-faire reconnu, Vahid Halilhodzic. La victoire à Bastia ( 1-0) dimanche est venue parachever ce bel ouvrage.

En attendant la finale de la Coupe de France, samedi contre Châteauroux, Paris doit toutefois se servir de ces fondations pour construire la saison prochaine, celle de la confirmation. Après s´être fait souffler Pedretti et alors que Déhu, Sorin et Heinze -soit trois de ses éléments les plus fiables- sont sur le point de partir, le PSG n´a pas de temps à perdre.

La saison prochaine, en effet, il ne faudra pas reproduire le début d´exercice 2003-04, proche du cauchemar. Trois défaites en cinq journées et une 17e place fin août: le PSG y a certes puisé l´énergie de la révolte, scellé dans un pacte entre les joueurs un soir d´été, mais y a aussi perdu le titre de champion.

La suite fut une drôle d´épopée, à l´image d´une équipe laborieuse et sans génie mais dotée d´un sens aigu du sacrifice et d´un réalisme effarant. Avec cette mentalité, le PSG a renversé sa première montagne à Guingamp, mi-septembre, l´emportant ( 2-0, 7e journée) en jouant à dix pendant une heure.

S´en est suivie, au cours d´une impressionnante série de cinq succès consécutifs, la prise d´une " Bastille" imprenable, celle du stade Bonal, où Sochaux n´avait pas perdu depuis 29 matches avant de déposer les armes devant un Paris coffre-fort. Le rebond fut spectaculaire: 3e au soir de la 10e journée !

L´accroc à domicile face à Lens ( 0-1, 12e journée) et l´élimination surprise à Gueugnon au premier tour le la Coupe de la Ligue n´entamèrent pas le moral des troupes. Bien au contraire, puisque le PSG signa une série de dix-sept matches sans défaite, restant invaincu à Lyon ( 1-1) et à Monaco ( 1-1), avant d´échouer à... Lens ( 1-0, 30e journée).

Entre-temps, au mercato de janvier, le Serbe de Strasbourg Danijel Ljuboja vint étoffer l´attaque parisienne, où Pauleta ( 9 buts à la mi-saison, 19 buts à la fin) semblait parfois se démener seul dans le vide, malgré les promesses de Reinaldo ( 7 buts). Le duo fonctionna quasiment d´emblée et, si le titre resta un tabou, la Ligue des Champions devint progressivement l´objectif numéro 1.

Le revers à Lens à peine digéré, le PSG continua à enchaîner. Mais un faux pas à Strasbourg ( 0-0, 34e journée), quand Monaco et Lyon s´imposaient, scella presque la course au titre. Restait la C1, et si possible une qualification directe, afin de ne pas ruiner les efforts consentis.

Une sévère défaite à Bordeaux ( 3-0, 36e journée) -seul moment où le groupe sembla se déliter et où les fameuses " valeurs" disparurent- n´empêcha pas le PSG d´aller chercher ce classement impensable en début de saison.

Au passage, trois victoires ( deux en Championnat, une en Coupe de France) face à l´ennemi juré marseillais vinrent combler les supporteurs. Et les quinze millions d´euros assurés par la Ligue des Champions vinrent, eux, combler les dirigeants

parisronni
parisronni
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:24:28

Et surtout, il ne faut pas penser que la Coupe est déjà gagnée. Vous annonciez une saison terrible. L´a-t-elle été vraiment ? Elle n´était pas terrible mais très terrible ! Je m´expliquerais bientôt là-dessus.

ca veut dire koi a votre avis ? ??

ledwin
ledwin
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:25:55

lizarazu va signer est ce ke c vrai ?

flo2304
flo2304
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:26:21

jesper ke c po une mauvaise nouvel...

Gloub-one
Gloub-one
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:27:52

source ledwin ?

me dis meme pas téléfoot :-(

parisronni
parisronni
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:29:28

lol il te pose la question mais sa vient de telefoot

moi je pense pas et je veut pas a son age c´est pas tres interessant

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:31:20

et diego il va venir ? ??

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:39:49

Des grosses stars à Paris comme annoncé:

Molefe et robin au psg ! !!!!

Ils doivent surement etre baleze dans le championnat d´Azerbaijan

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:44:14

Malgré la deuxième place du championnat et l´accès direct à la Ligue des champions, les joueurs du PSG n´ont pas vraiment célébré le succès acquis à Bastia ( 1-0) dimanche soir.
" L´ambiance était assez calme, il n´y a rien eu de particulier, a ainsi confié Letizi. Nous étions partagés entre la joie d´avoir atteint notre objectif et la déception de voir le groupe se casser. C´est quand même une grosse déception de voir des gars comme Fred ( Déhu), Gaby ( Heinze) ou d´autres quitter le club."

Ca se confirme en interne... c´est la grande braderie... on se croirait dans un ptit club qui a reussit et qui se fait piller ensuite...

joe_cole
joe_cole
Niveau 8
24 mai 2004 à 20:38:06

c´est vrai pour molefe et robin???
parce ke pour du gros recrutement ca c´est du lourd...pour la L2 ouais
jmattendai plus a un yepes et un armand pour la defense

La vidéo du moment