CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:25:14

l´année prochaine, j´espère kon aura le barca dans notre groupe, comme ca on reverra ronnie au parc, meme si je pense kil va nou faire la misère, j´aimerai bien qu´il revienne....

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:29:12

:salut: tlm!

Cisco78
Cisco78
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:07:20

:salut:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:26:41

ptitophe Posté le 25 mai 2004 à 11:17:46
Je pense que Sorin à Paris c fini ( je le regrette d´ailleurs c trop con de perdre un joueur comme lui pour renforcer un club rival OM ou autre d´ailleurs). J´ai écouter RTL hier et voici les raisons évoquer :
- Mauvaise relation entre Sorin et les dirigeants ( vahid, Graille)
- Sorin un peu gourmand en salaire pour la rigueur budgétaire que s´impose Paris.
- Pb des 13 ou 15 match sans lui l´an prochain.
- Peur des blessures ( Sorin aurait à priori souvent des pépins physiques, à le voir courrir comme ça c´est pas convaincant comme raisons ! ! !)

Par contre si Marseille recrute Sorin je pense qu´il n´auront pas Yepes. On voit mal Marseille se priver de Yepes et Sorin pendant 13 match l´an prochain, car Yepes joue pour la colombie, c peut être une raison supplémentaire du PSG de pas garder Sorin si Yepes est une priorité dans le recrutement...

Bref je m´accroche à ça pour masquer ma deception.... :snif2:

gods_son
gods_son
Niveau 5
25 mai 2004 à 13:27:43

sur sports.fr, ils disent ke paris aurait relancé cruzeiro pr sorin, mais ke le fait ke les dirigeants parisiens aient trainé pr lever l´option d´achat pourai rendre l´affaire difficile. Espérons et prions mes freres psgmen!!!

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
25 mai 2004 à 14:21:29

sur sport o fm ils ont dit la meme chose ( c´etait censé etre une eqmission speciale psg mais y a eu un peu de tout)
apparemment sorin maintenant c 2M donc c encore accessible.
De plus Pape Diouf a dit en direct ( comme je le disais vive l´emissions speciale psg.....) que sorin n´etait pas une priorité dc c´est encore faisable.
Sinon a part ca, On apprend pas grand chose :
--Pichot, c´est fait
--Rothen ca serait pour 8-9M apres la finale de la LDC mais y a l´inter et la juve dessus ( rothen n´est pas une priorité pour eux dc c bon)
--Armand, il a visité les installations parisiennes et c en bonne voie mais il va aller a marseille ds le courant de la semaine c´est du 70% pour paris mais faut pas oublié les 30% marseillais
--Yepes, pas d´offre concrete mais l´arrivée de Armand pourrait faciliter sa venue ( prix 9-10M a moins d´un package armand yepes --> 12-13 M)
--Emana, ca se refroidit mais paris est toujours la, en fait toulouse ne veut pas le transferer a moins de 5M ( c negociable)
--Tavlaridis, pas encore d´offre concrète mais le joueur est d´accord avec paris
et voila c tout

ca me rassure enormement pour sorin ! !!!

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:25:44

croisons les doigts! j´adore ce joueur!

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
25 mai 2004 à 14:52:01

Juan Pablo Sorin " Juampi" aurait été relancé officiellement au PSG mardi matin. Son prix serait maintenant de 2M d´euros, somme très accessible pour le PSG.
Sorin avait été annoncé partant à Marseille mais Pape Diouf a déclaré qu´il n´en faisait pas une priorité ( réfléchissant comme les dirigeants parisiens à ses nombreuses futures sélections nationales ) , il a annoncé effectivement qu´une liste de 2 joueurs suceptibles d´intéresser l´Olympique de Marseille avait été faite : Sylvain Armand ( FC Nantes) figurerait sur cette liste, tout comme Bixente Lizarazu, le bavarois dont le contrat ne sera pas renouvelé par le Bayern de Munich. Sorin ne figurerait plus sur cette liste après réflexion des dirigeants olympiens ( la fédération argentine aurait refusé de laisser son joueur à disposition du club pour 5 matchs internationaux).
La piste Sorin est donc relancé au PSG. Le joueur, qui avait fait ses adieux aux Camp des Loges, lundi après-midi, en compagnie de Gabriel Heinze ( en partance pour Manchester United), pourrait signer pour 2 saisons supplémentaires au PSG.
Une offre concrète pourrait être envoyé à Cruzeiro mardi après-midi. Reste maintenant l´accord du joueur, qui demanderait un salaire important ( on parlerait de 80000 euros).

Boulogne_Boys
Boulogne_Boys
Niveau 1
25 mai 2004 à 14:53:35

Nikel ca!

mohamed093
mohamed093
Niveau 7
25 mai 2004 à 15:37:31

ce qui est assez frustrant... c´est que l´on reve non pas de nouvelles stars... mais de juste conserver notre effectif actuel....

Perso... je suis partisant de garder tout l´effectif et de faire 1 seul gros coup...

Mais quoi qu´il arrive la def est a refaire avec Dehu+heinze out

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:38:56

reste que cette cette news n´a été vue nulle part... fake ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-2520561-1-0-1-0-0.htm

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:11:04

je ne vois pas le PSG faire signer ljuboja, sorin, rothen, yepes et armand

y en aurait pour 25M d euros, ca me semble enorme, meme en prenant en compte la LDC et l argent du transfert d heinze, surtout que, selon moi, paris va chercher a recruter un autre buteur

Loupio78
Loupio78
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:12:33

g pense ke paris a un budget de transfert de 20M€

El_Doominho
El_Doominho
Niveau 7
25 mai 2004 à 16:13:39

ok Nostradamus

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:41:24

oué ca devrait tourner dans ses eaux la

il faudra donc faire un choix, rothen ou yepes...

et comme je pense que yepes va partir a l etranger, va falloir se rabattre sur un autre defenseur

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
25 mai 2004 à 16:43:33

le psg n´est pas un club pauvre ! !!
deja y en a pour 15M de droit télé + 15 M de ldc
ds ces 30 M je ne sais pas combien y aura pour les transferts mais ca sera pas mal ! !!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:46:18

Deja rien que le départ de Heinze ça devrait ramener 8 à 10M€, si on ajoute Letizi, Domi, Texeira, Hugo Leal, Ogbeche, Benachour...c´est pas des tranferts records mais ça peut amener au moins 5M en plus sans doute.

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:47:21

combien le psg avait racheté domi ? ?
je crois que c´était super élevé non, combien ?

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:48:14

Le PSG n est pas du style a faire des folies en ce moment, je les vois pas claquer plus de 15-20M€

j espere me tromper, mais graille a pour but de redorer le blason economique du PSG

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:49:18

35 millions de francs je crois pour Domi.

La vidéo du moment