CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'P.S.G'

pticlown
pticlown
Niveau 9
01 avril 2004 à 11:10:58

surtout on a vu la difference dans la recuperation quand on a changé makelele et dacourt contre pedretti

costa001
costa001
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:13:01

HS test:

___
________
/ _/
\________ \
___

Poisson d´avril

costa001
costa001
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:13:31

arf zut j´y arrive plus le poisson d´Avril

costa001
costa001
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:22:29

voilà pour ceux qui veulent cc ici tt sur Paris

costa001
costa001
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:32:57

l´info du site

31/03/2004
PSG-Nantes ( 31e journée)

Hugo en haut, Hugo en bas

La poisse, la guigne, la malchance, la fatalité, la scoumoune. Autant dire que les mots ne manquent pas au moment d’évoquer le cas Leal. Car la vie de footballeur de ce prometteur international portugais n’en finit pas de suivre une courbe sinusoïdale. Tantôt en haut, tantôt en bas. A chaque instant de sa carrière depuis qu’il est à Paris, le bonheur succède au malheur. Jusqu’à quand ?

Au camp des Loges

PSG.fr -. Tout d’abord Hugo, où en es-tu physiquement ?
Hugo Leal : « Ça va beaucoup mieux physiquement, même si j’ai eu les jambes un peu lourdes samedi au début de la rencontre ( PSG-Lens, 1-3 en CFA). Ensuite, tout est rentré dans l’ordre. Mais je pense que tout cela est lié au travail important que j’aie fourni durant la semaine. »

PSG.fr -. Encore une fois, c’est au moment où tu recommences à apparaître régulièrement que des pépins physiques surgissent. Une gastro-entérite puis une tendinite, c’est dur, non ?
Hugo Leal : « Oui, d’autant qu’en raison de ma maladie puis de ma blessure, j’ai manqué six matches d’affilée, et ce même si je figurai sur le banc face à Sochaux. Et lorsque tu manques un match, ça te paraît toujours long. »

PSG.fr -. As-tu peur d’avoir à recommencer tout ce travail qui t’a permis de retrouver une place de titulaire ?
Hugo Leal : « Avant ce nouveau coup d’arrêt, j’avais retrouvé l’envie de jouer, et l’entraîneur me faisait de nouveau confiance. Mais je ne pense pas qu’une gastro-entérite et une tendinite peuvent modifier l’opinion de l’entraîneur sur moi. J’espère seulement qu’il continuera à me faire confiance lors de ces derniers mois. »

Une concurrence forte

PSG.fr -. Il est certain qu’à ton poste la concurrence est rude…
Hugo Leal : « La concurrence est difficile, et en plus M’Bami et Cana réalisent de bonnes prestations. C’est d’autant plus dur, mais je ne vais pas lâcher pour autant car je veux par-dessus tout jouer.»

PSG.fr -. Durant cette bonne période au mois de janvier, tu évoquais cet Euro qui se déroulera dans ton pays cet été…
Hugo Leal : « Aujourd’hui, c’est très, très loin. Autant lorsque je jouais un peu plus en janvier, j’avais été cité sur une liste de joueurs que le sélectionneur souhaitait voir avant d’annoncer sa liste définitive. Ça m’a fait plaisir, mais depuis on ne m’a plus beaucoup vu. Et pour avoir une chance de disputer cet Euro, il aurait fallu que je joue, et ce sera donc difficile aujourd’hui.»

PSG.fr -. Comment imagines-tu ton avenir alors ?
Hugo Leal : « Le football ce n’est pas toujours comme on l’espère. Lors de mes deux dernières années à Paris, j’ai pas mal joué de malchance avec mes blessures. Du coup, j’ai été plus critique avec moi-même, et forcément on voit son futur différemment. »

« Il n’existe pas d’équipe invincible »

PSG.fr -. Cette série d’invincibilité à laquelle Lens a mis un terme, a-t-elle été dure à digérer ?
Hugo Leal : « Il n’existe pas d’équipe invincible. Jusqu’à cette défaite à Lens, nous avions su bien en profiter, il faut savoir l’apprécier à sa juste valeur. Nous savons pertinemment que ce sera dur jusqu’à la fin de la saison. Je trouve finalement que c’est plus dommage pour les trois points perdus que pour cette série. »

PSG.fr -. Maintenant, il s’agira de faire le plein à domicile, à commencer par Nantes dès samedi.
Hugo Leal : « Ce sera une rencontre d’importance. Nous ne devrons pas laisser passer cette opportunité. Chaque détail susceptible de nous apporter de la confiance sera important. »

PSG.fr -. Pour finir, au match aller Nantes ne comptait pas Moldovan dans ses rangs. Cela peut-il modifier la donne ?
Hugo Leal : « Oui, il sera là, mais il ne doit pas nous faire plus peur que cela. »

Propos recueillis par José Carlin

Plus que 1000 places

N´attendez plus si vous souhaitez vous procurer des places pour PSG-Nantes ! Les 1000 derniers billets sont en vente.

PSG - Nantes
Samedi 3 avril 2004 à 20 heures
Ouverture des portes à 18H30 en direct sur TPS

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
01 avril 2004 à 13:22:47

La défense en chantier

Sans attendre le classement final de leur équipe, les dirigeants du PSG planchent déjà sur un dossier très épineux. Au mois de juin, deux éléments incontournables de la défense, Heinze et Déhu, pourraient quitter le club. El Karkouri et Cubilier, pour des raisons diverses, sont eux aussi partants.
Par ailleurs, il faudra gérer les retours de prêts de joueurs dont Halilhodzic ne veut plus : Didier Domi, Paulo Cesar et Lionel Potillon ( ce dernier intéresse sérieusement Saint-Etienne). Le PSG devra donc axer son recrutement estival sur la base arrière. Cela risque de plomber son budget transfert pour les autres lignes. Voici, au cas par cas, comment s´annonce l´avenir.

Jérôme Alonzo. Auteur d´une saison exceptionnelle, le gardien va rester à Paris. Il négocie actuellement une prolongation de contrat au-delà de 2005. S´il conservera son poste de titulaire en début de saison prochaine, il sera forcément mis en concurrence avec Letizi ou un autre.

Lionel Letizi. Agé de 31 ans, l´ancien Messin va prochainement discuter de son avenir avec ses dirigeants. Son statut d´ancien international ne correspondant pas à un rôle de doublure, il pourrait décider de partir. A moins que sa confortable rémunération ( 85 000 € par mois) le pousse à aller au terme de son contrat, en 2005.

Mohamed Benhamou. En fin de contrat en juin, le troisième gardien, âgé de 24 ans, souhaite jouer. L´international algérien devra se trouver une équipe moins huppée.

Bernard Mendy. L´ancien international espoir, 22 ans, ne bougera pas. Son contrat courant jusqu´en 2005, il pourrait même négocier une prolongation.

Talal El Karkouri. En fin de contrat, le Marocain veut changer d´air ( Rennes ou l´Angleterre). Les dirigeants ne le retiendront pas.

Frédéric Déhu. Après quatre saisons à Paris, le capitaine voit son contrat arriver à terme. Approché par l´OM et un club étranger, Déhu n´a jamais exprimé clairement sa volonté de rester au PSG. Malgré une excellente saison, son salaire et son âge ( 32 ans) font hésiter les dirigeants. Sportivement, il sera difficile à remplacer, ce qui plaide en faveur d´une prolongation.

Gabriel Heinze. En dépit d´un contrat courant jusqu´en 2006, l´Argentin a clairement manifesté son envie de quitter Paris. Il obtiendra très certainement satisfaction. Barcelone et Chelsea le courtisent.

José Pierre-Fanfan. Prêté par Monaco avec option d´achat, l´ancien Lensois souhaite continuer à Paris. Le cas Edouard Cissé, prêté par le PSG à l´ASM, devrait permettre un règlement rapide de ce double dossier.

Eric Cubilier. Prêté par Monaco, le latéral parisien n´a pas satisfait ses dirigeants. En juin prochain, il retournera dans le Sud.

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
01 avril 2004 à 13:25:06

Sylvain Armand : «J´ai toujours apprécié Paris»

Avec le départ quasi certain de Gabriel Heinze, la priorité du PSG est de recruter un arrière latéral gauche. Le Nantais Sylvain Armand ( 24 ans), déjà approché l´été dernier, demeure une piste sérieuse. D´autant que l´ancien international espoir se verrait bien à Paris : « Fin août 2003, je n´ai pas signé à Paris par manque de temps.
Je n´avais pas pu réfléchir, ni visiter les installations, ni rencontrer le nouvel entraîneur. Aujourd´hui, si on me laisse le temps d´en discuter avec mon entourage, il n´y a aucun problème pour que j´aille au PSG. J´ai toujours apprécié Paris. La Ligue des champions n´est pas déterminante, car on sait que Paris est un club plus regardé que les autres. Je vais finir ma saison tranquillement mais, pour moi, c´est vite vu : c´est Paris, Lyon ou l´étranger. »

Mario Yepes convoité par le PSG
L´indemnité de transfert d´Armand est estimée à 4 M€. Mario Yepes, autre défenseur nantais, est lui aussi convoité par le PSG. Considéré comme l´un des meilleurs défenseurs centraux de L 1, le Colombien, âgé de 28 ans, a envie d´évoluer dans un grand club. L´OM et des clubs espagnols sont également sur les rangs. Le principal problème concerne son prix : près de 8 M€. Ce dossier pourrait rapidement s´ouvrir si Déhu décidait de partir. Le Lillois Eric Abidal et le Bordelais Marco Caneira plaisent également beaucoup à Vahid Halilhodzic. L´an dernier, Abidal ( 24 ans) voulait absolument rejoindre Paris. Avec les performances qu´il réalise cette saison, les plus grands clubs européens s´intéressent à lui ( Milan AC, Arsenal, Lyon). Pour l´heure, les dirigeants nordistes persistent à dire que leur défenseur est intransférable.

nickko
nickko
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:25:35

costa001 Posté le 01 avril 2004 à 11:07:25
pticlown Posté le 01 avril 2004 à 11:04:22
j espere que le match d hier a montrer a tout le monde comme il serait inutile de recruter Pedretti

n´importe quoi!!!!t´as vu ce k´a fais henry hier ? ??rien non plus!!!alors que govou en 1ere mi temps avais fais beaucoup plus de debordement que lui

faut pas jugé les joueur sur 1 seul match

nickko
nickko
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:26:33

c´est pas pour rien qu´il est en equipe de france quand meme

costa001
costa001
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:40:57

cela dit si Yepes et Armand vienne ça serait une obaine pour nous en plus je l´ai aimes tt les 2 ils ont la carrure de jouer à Paris y a aussi abidal et dorashoo aussi qui pourrais venir

nickko
nickko
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:44:48

ouais mais je prefere abidal que armand car il peut joué a gauche ou au centre

nickko
nickko
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:45:32

de toute facon je pense que dehu va partir donc ca serais super cool un defense yepes pff

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
01 avril 2004 à 13:46:25

armand et abidal je pense que ca va se faire
yepes se sera un peu plus dur car y a marseille dessus mais comme nous avons une bonne ekipe et ke nous allons avoir la ldc a mon avis y aura pas photo sur l´endroit de son depart...

imginagez :

--------------alonzo-----------------------
--mendy--yepes-----pff(ou abidal)--armand--
-----------mbami ou cana--doorashoo--------
--fiorese----------deco-------------sorin--
-----------------pauleta-------------------

vla l´ekipe et en plus rui costa viendra peut etre

costa001
costa001
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:46:33

oui mais bon il faudra racheter un de chaque poste car Déhu s´en va je pense heinze aussi PFF rentre de prèt avec cubi doonc faut racheter une défense entière

nickko
nickko
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:50:16

rui costa ne viendra pas
et pff reste a paris car il va etre echangé avec cissé

moi je verrais plus
--------------alonzo-----------------------
--mendy--yepes-----pff-----abidal---------
-----------mbami--dorashoo--------
-deco---------ljuboja---------sorin--
-----------------pauleta-------------------

costa001
costa001
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:56:39

Arrivées sûres
Ljuboja ( p Strasbourg), H.Traoré ( p Gueugnon)

Arrivées possibles
Everson ( Nice), Deco ( Porto), Pichot ( Lille), Piquionne ( Rennes), Pedretti ( Sochaux), Cheyrou ( Liverpool), Romagnoli ( San Lorenzo), Landrin ( Lille), Landreau ( Nantes), Cygan ( Arsenal), Armand ( Nantes), Moreira ( Lens), Coupet ( Lyon), Hesselink ( PSV), Atouba ( Bâle), Wiltord ( p Arsenal), B.Robert ( Montpellier), Carlos Alberto ( Fluminense), Dhorasoo ( Lyon), Carrière ( Lyon), Aloisi ( Osasuna), Cherrad ( Nice), Lamouchi ( Inter), Abidal ( Lille), Caneira ( Bordeaux), Miguel ( Benfica), Mathias ( Guimaraes), Bamogo ( Montpellier), Frau ( Sochaux), Pierre-Fanfan ( transfert définitif Monaco), Seitadiris ( Panathinaïkos), Radet ( Auxerre), Monsoreau ( Sochaux), Ehret ( Strasbourg), Fahti ( Ismaïlia), Oliech ( Al-Arabi), Sablé ( ASSE), Regragui ( Ajaccio)

Départs sûrs
Paulo Cesar ( p Santos), Ogbeche ( p Bastia), Obbadi ( Libre), André Luiz ( Libre)

Départ possibles
Letizi ( Arsenal, Rennes), Heinze ( La Corogne, Barcelone, Real, Juve, Chelsea), Hugo Leal ( Porto, Braga), Diawara ( Bastia, Al-Wahda, E.A.U), Bengelloun ( Aston Villa), Texeira, Benachour ( Lens, Saragosse), El-Karkouri ( Everton, Middlesbrough, Rennes, Bastia), Alnoudji ( Lorient), Dehu ( Lens, Bordeaux, Manchester City, Tottenham, Rangers), Cissé ( transfert définitif Monaco), Reinaldo ( Santos), Alonzo ( Everton)

Fin de contrat
Dehu ( Lens, Bordeaux, Manchester City, Tottenham, Rangers), El-Karkouri ( Everton, Middlesbrough, Rennes, Bastia)

Les joueurs qui veulent partir
Ogbeche

voilà on s´apercois que y a bcp de grands noms seulement va falloir choisir

nickko
nickko
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:02:58

:lol: Regragui ( Ajaccio)

nickko
nickko
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:03:51

t´as vu ca ou?

deja ya possibilité de faire le tri la dedans

costa001
costa001
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:04:33

tiens j´ai trouvé ce site y a tout les transfert clubs par clubs ainsi que quelques championnats étrangers

http://www.ifrance.com/foottransfert/

costa001
costa001
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:05:03

c le meme ou j´ai copier coller :ok:

La vidéo du moment