Premierement saches qu il n y a pas de galere on discute simplement.. disons qu il y a debat et comme dans tout débat chacun a son opinion
2ement je compare pedretti a makelele et a dacourt car si il veut jouer en equipe de France il lui faudra etre meilleur que ceux la sachant qu il manquait deja vieira + des milieux offensifs ( pires zidane wiltord)
3ement en disant je cite " comme t´as vu le match t´as du remarqué le placement de dacourt et makélélé?? on voit bien qu´l ne sont pas a 2 mettre des def centraux alors que mbammi et cana le sont" je pense que tu considere pedretti comme un milieu offensif car si il ne joue pas comme makélélé et dacourt et qu il n est pas milieu offensif alors quel role joue t il? Pourtant g regardé le match et g vérifié sur l équipe Pédretti a bien remplacer Makélélé et sachant que Cheyrou et micoud jouait egalment il n a pas joué ailleurs que milieu defensif(ce que tu appele 2metres devant sa defense). De plus il était ( comme Makélélé) dans la zone de Davids. Par conséquent il joue dans le meme role que cana et mbami sauf qu il possede une meilleure qualités de passe et de moins bonnes qualités physiques.
Enfin ton dernier message dit : " et la ou je pense qu´il pourrai enormement nous aporté c´est sur le plan offensif car cana et mbammi ( qui sont exellent)sont trop defensif a mon gout"
Je vais me repeter mais hormis ( ce qui est deja pas mal) sa qualité de passe Pedretti n est pas un joueur offensif et surtout il n est pas du tout percuttant.
En gros je pense toujours que Pedretti est un bon joueur mais qu il ressemble trop a ceux que possede deja paris et surtout je doute qu il atteigne un jour le niveau d un makélélé ou d un dacourt meme dans 4 ou 5 ans. De plus si tu supportes le PSG je pense que tu dois etre ambitieux pour ton club et tu sais que si Pedretti devient un jour tres fort alors il quitera le PSG donc autant acheter un mec qui soit deja tres fort plutot qu un mec prometteur.
Voila mon opinion maintenant tout le monde pense ce qu il veux et tout le monde peux se tromper moi le 1er
@+