ce qui me scandalise encore c ke bouchet nous ressert le classique " cet d´hiver pas d´arrivé si il n´y a pas de départ"
Shinoa
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:46:01
en tout cas Koke fait du bien mais Bamogo sert a ke dalle ! les joueur se ressemble mais koke est bocou moin bourrin ke bamogo! je mettrai Luyindula devant Koke...
Sphax4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:47:06
alors prets pour la défaite?
metronia
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:03:26
allez l´om
Shinoa
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:03:55
Sphax4 Posté le 07 novembre 2004 à 13:47:06
alors prets pour la défaite?
casse toi
metronia
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:08:15
sphax rentre ché ta mere
metronia
Niveau 8
07 novembre 2004 à 15:21:14
combattre pour l´om à la vie à la mort
notre coeur ne cessera jamais de battre ALLEZ L´OM ensemble toujours plus fort
mac_fly_OM
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:39:31
kelk un pue me donner une bonne adresse pour télécharger fm 2005??
ray-hishido
Niveau 11
07 novembre 2004 à 17:43:14
virgin megastore avenue des champs elysée
PsykoCors
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:27:19
Une match a ne pas rater ce soir. Ca metrais Marseille a 8 point de Paris ( perso je m´en fous, car je considere cette rivalité comme ridicule), mais surtout, ca remonterai l´OM
SantosFC
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:35:45
P´tain faudrait gagner ce soir. Bien sûr il faut tout le temps les trois points mais ce soir plus que d´autres jours. Si on gagne ce soir, on revient à la hauteur des trois premiers.
PsykoCors
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:37:05
Mais ca va etre un match pas facile, Paris n´est plus tellement en méforme
Tezuk4
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:27:30
Ya degun qui veut mettre sa web cam devant sa télé lol pr que je voie le match...
KYoSpHeRe
Niveau 8
07 novembre 2004 à 19:33:42
Bonne idée Tezuk, si quelqun peut faire ca ca serait pas mal je suis preneur oci lol