CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 novembre 2004 à 06:34:36

l idée borsalino c comment peut on avoir l idée de faire venir un joueur comme cheyrou à Marseille? je m interroge c était courru d avance qu il allait échouer...

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
01 novembre 2004 à 09:42:51

je suis d accord avec toi sur ce point... tout les ans ils vont nous chercher un joueur qui ne joue pas ds son club pour le relancer...à part laurent blanc j ai pas vu grd monde faire qqchose de bien... depuis le tps ils devraient revoir leurs strategies de recrutement

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:45:00

foxlone
Posté le 01 novembre 2004 à 06:34:36
l idée borsalino c comment peut on avoir l idée de faire venir un joueur comme cheyrou à Marseille? je m interroge c était courru d avance qu il allait échouer...

Marseille est devenu chaque année la bonne poire des joueurs envieux de se relancer :honte:

[chaos]
[chaos]
Niveau 2
01 novembre 2004 à 09:53:21

allez l´om !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:07:29

borsalino, Meriem c´était quand même pas catastrophique son passage à l´OM. Preuve en est que pas mal de supporters regrettent son départ.

mikel4210
mikel4210
Niveau 6
01 novembre 2004 à 10:18:02

allez l´ASSE ! meme si l´om au ne bonne equipe cette année !

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
01 novembre 2004 à 10:31:25

ok mais bon meriem etait qd meme inconstant il a bien commencé puis plus rien et il a carrement bien finit je le reconnais. Mais en proportion y a plus de gars qui se sont planté que reelement relancé...

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:42:00

Luyindula-Koke vous devrez essayer au prochain match, ça m´a l´air pas mal si Luyindula se bat

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:10:04

Qu´il se casse Cheyvrou :-)

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:12:14

c´est clair qu´il degage chavrou salaire et bouliche en moins pareil pour marlaid

quand on voit ce qu´il ecrit on remarque bien qu´il s´en cague de marseille

marlaid c´est pire il joue comme une chatte et il maronne en plus

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:20:44

borsalino Posté le 01 novembre 2004 à 10:31:25
ok mais bon meriem etait qd meme inconstant il a bien commencé puis plus rien et il a carrement bien finit je le reconnais. Mais en proportion y a plus de gars qui se sont planté que reelement relancé...

Il était inconstant, mais entre lui et Fiorèse pour moi le choix serait tout fait. On le voulait pour 4M et il était à 7-8M. On aurait pu faire un effort pour le négocier à 6M et au moins on aurait plus où moins garder notre milieu de terrain de la saison dernière avec Battlès à ses côtés.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:21:43

--sychev-- Posté le 01 novembre 2004 à 11:12:14
c´est clair qu´il degage chavrou salaire et bouliche en moins pareil pour marlaid

quand on voit ce qu´il ecrit on remarque bien qu´il s´en cague de marseille

marlaid c´est pire il joue comme une chatte et il maronne en plus

Vous parlez tous de décla´ de Marlet, mais je ne les ai jamais vu. Vous avez pas un lien svp ?

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:22:50

sur l´equipe gaté

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:24:19

Y a pas eu de déclarations il me semble , il est juste parti du stade avant que le match commence parce qu´il était pas dans les 16 . Ensuite Anigo a dit qu´il s´expliquerai avec lui , mais pas de déclarations de la part de Marlet .

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:24:52

si si sur une depeche de l´equipe ya marlet sur football365 ya cheyrou

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:25:54

OK j´ai trouvé

Vent de contestation sur la Commanderie
31 octobre 2004 - Olivier DE LOS BUEIS
Péguy Luyindula sur le banc « pour être protégé ». Bruno Cheyrou et Steve Marlet écartés et qui se plaignent. Tout n’est pas rose du côté de la Commanderie. Si le match nul contre Monaco était encourageant, la préparation du choc face à Paris s’annonce plus mouvementée que prévue…

Les supporters marseillais les plus fanatiques vont encore croire à une déstabilisation menée depuis Paris à quelques jours de la confrontation avec le PSG. Et pourtant. Si problèmes il y a, l’OM se les crée tout seul en ce moment. Alors que le match contre Monaco a laissé apparaître un incontestable mieux, face à une équipe de gros calibre, il fallait que la coulisse fasse parler d’elle. Oubliées les bonnes performances de Koke, le pressing plus conquérant, le retour de Pedretti. Alors que le soleil perçait dans le ciel phocéen, des zones d’ombre sont apparues. La blessure de Leyti N’Diaye à l’entraînement, samedi n’était qu’un prélude à une série de problèmes plus inquiétant.

José Anigo va devoir gérer les susceptibilités de son groupe. Et là, il y a du boulot. Après le léger vague à l’âme de Laurent Batlles, qui confiait à Football365 la semaine dernière sa lassitude d’être sur le banc, Anigo avait relancé l‘ancien Rennais. Aujourd’hui, il doit faire face au mécontentement plus ou moins clairement exprimé de trois joueurs. Péguy Luyindula, ainsi, doit se demander ce qu’il se passe. Après avoir été aligné en milieu gauche, le joueur a perdu sa confiance, pourtant une de ses grosses qualité. Un peu perdu, l’ancien joueur de Strasbourg et Lyon, ne veut pas « crier à l’injustice », mais en international qu’il est, il ne peut se contenter de sa place de remplaçant… même si son positionnement sur le banc est une façon « de le protéger » selon Anigo.

Luyindula se tait, calme le jeu, en gros « réagit en professionnel » comme l’a clairement demandé son entraîneur. Ce n’est pas le cas de Steve Marlet. Ecarté une première fois à Lens, puis une seconde fois, au dernier moment face à Monaco, Marlet a claqué la porte du Vélodrome. Une attitude qui lui vaudra d’être recadré dès mardi par Anigo, même si ce dernier affirme ne pas en vouloir à son attaquant. Reste que le signe de Marlet, garçon charmant, est fort et signe que la communication ne passe pas forcément. Un cas qui n’est pas isolé puisque dimanche, dans les colonnes de L’Equipe, Bruno Cheyrou ne cache pas sa mésentente avec Anigo : « Je ne suis pas d’accord avec le coach sur les explications qu’il me donne. C’est ce que je lui ai dit quand on en a parlé. Voilà… » Anigo, doit gérer toutes ces humeurs en plus de donner un fond de jeu à son équipe. On lui souhaite bien du courage…

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:28:39

Enfin ils sont bien gentils ceux qui se pleignent, mais l´équipe se porte pas plus mal sans eux à la vue du dernier match. Marlet on l´a sans doute pris pour son jeu de tête et il est loin d´être souverain depuis le début de la saison. Cheyrou j´étais pour sa venue et il faut bien le dire il assure pas sur le terrain. Luyindula peut pas être complètement mauvais du jour au lendemain, il faut juste qu´il se bouge un peu le c** sur le terrain et qu´il comprenne qu´il est à l´OM et pas à l´OL.

La colère de Bruno Cheyrou :

Dans un entretien accordé à nos confrères du journal L’Equipe, Bruno Cheyrou ne cache pas sa rancœur envers José Anigo, même s’il reconnaît être le premier responsable de son échec : « Si j’avais été un phénomène, je ne pense pas qu’il se serait passé de moi. ». Extraits :

« Peut-être qu’un autre entraîneur me trouverait bon. Pas lui. Mais dans la mesure où c’est lui qui m’appelait pendant mes vacances pour m’inciter à signer à l’OM, c’est difficile à accepter. Depuis que je suis là, la confiance qu’il témoigne à mon égard est, disons… très minime. […]

Je ne suis pas d’accord avec le coach sur les explications qu’il me donne. […] Je suis dans une situation délicate. […] Je voulais me relancer, essayer de retrouver l’équipe de France. Au bout du compte, c’est l’inverse qui se produit. J’aurais mieux fait de rester à Liverpool. Vu ce qu’il se passe là-bas, j’aurais eu un temps de jeu nettement supérieur. […]

Si ma situation n’a pas changé au mercato, je ne vais pas m’amuser à rester. Il faudra que je parte. »

Bruno Cheyoru, dans L´Equipe

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:30:09

Enfin ils sont bien gentils ceux qui se pleignent, mais l´équipe se porte pas plus mal sans eux à la vue du dernier match. Marlet on l´a sans doute pris pour son jeu de tête et il est loin d´être souverain depuis le début de la saison. Cheyrou j´étais pour sa venue et il faut bien le dire il assure pas sur le terrain. Luyindula peut pas être complètement mauvais du jour au lendemain, il faut juste qu´il se bouge un peu le c** sur le terrain et qu´il comprenne qu´il est à l´OM et pas à l´OL.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:30:22

pfff cette declaration de cheyrou j´ai envie de le taper trop le mec qui s´en branle de marseille

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:30:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1773352-14-0-1-0-0.htm

venez voté pour moi :svp: vous dite just je vote forzaitalia3

La vidéo du moment