je venais d´ecrire un message, retour sur le PSG-Bordeaux de 98/99, je le reposte ici pour ceux qui s´en souviennent et qui comme moi, n´ont jamais digéré les magouilles parisiennes :
ouais, mais bon moi j´en étais persuadé que les parisiens allaient laisser gagner les bordelais.
Deja, Adailton marque un but, il est sifflé par le public, aucun joueur vient le féliciter, il se demande où il est tombé. J´ai lu un bouquin italien sur le club du Hellas Verone où Adailton a joué apres Paris et où il dit que sa pire expérience footballistique est son passage à Paris, soit dit en passant.
Et apres l´égalisation à 2-2, y´a toute une parodie de football avec les parisiens et les bordelais qui essaient de mettre au point une stratégie pour marquer un but sans que la supercherie ne se voit, mais ils y arrivent pas alors carrément, on va faire une relance de merde, on va marcher tranquillement, on va laisser passer Feindouno, Lama qui se jette à l´opposée de la frappe...
bref, un moment des plus honteux du football français mais personne n´en parle jamais.
Mais bon, Paris n´a pas fait ce cadeau gratuitement, ils ont fait signer ensuite Benarbia, le meilleur joueur de Bordeaux l´année pour 25 petits Millions de francs alors que sa valeur sur le marché à l´époque était de 80MF.
les parisiens ont préféré sucé les bites bordelaises que de voir l´OM champion, tant mieux pour eux.