CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
05 août 2004 à 13:43:28

par contre kelkun peu me faire des copiers/coller des articles:
05/08 à 09:27 - Mido, le retour
05/08 à 08:29 - Interview Luyindula
ils son ds le lien ci dessous
j arrive pas a les ouvrir
ds le cadre " les depeches d omnet.fr en haut a gauce merci

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=173

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
05 août 2004 à 13:45:44

SOlides_Snakes Posté le 05 août 2004 à 13:43:22
DOnner moi vo adress donc si vs vouler la provence !

j en ai po!

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
05 août 2004 à 13:46:30

Mido, le retour
Le 05/08/2004 à 09:27

Comme annoncé déjà à plusieurs reprises sur le site, Anigo a bien décidé de relancer Mido. Ce dernier a donné une longue interview à OMTV où il déclare notamment vouloir marquer beaucoup de buts pour l´OM cette saison.

" J´ai parlé avec José Anigo qui m´a affirmé qu´il me donnait sa totale confiance pour la prochaine année dans ma position de numéro 9. Pour moi, la dernière saison fut exceptionnelle car il y a eu beaucoup de choses. J´ai du partir pour la CAN pendant deux mois, j´ai été également blessé deux mois... Ca n´a vraiment pas été une bonne saison. Mais José connaît bien mes qualités et il sait que si je fais le maximum, je ferai une bonne saison. C´est vriament mieux pour moi que je reste à l´OM car je connais le club, je connais la ville... je connais tout maintenant à Marseille. Même si j´ai 4 ou 5 clubs derrière moi, d´Angleterre, d´Italie et même d´Espagne, je préfère rester à Marseille car comme je viens de le dire, j´aime ce club, cette ville, le Vélodrome et bien sûr les supporters. J´ai vraiment besoin de rester ici pour prouver mes qualités car je peux faire beaucoup mieux. Maintenant je dois faire le maximum à l´entraînement car le premier match pour moi, c´est OM-Metz dans trois semaines à domicile. Je sais que je vais donner mon maximum et que je vais marquer beaucoup de buts pour pour l´OM cette saison".

armata-corsa
armata-corsa
Niveau 5
05 août 2004 à 13:47:20

SOlides_Snakes Posté le 05 août 2004 à 13:43:22
DOnner moi vo adress donc si vs vouler la provence !

corsu95@hotmail.com

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
05 août 2004 à 13:48:25

merci!!

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 13:57:12

SOlides_Snakes alors tu l´as trouvé ? ??
Dans une gare ?

Moi j´ai pas d´adresse MSN, généralementje l´achete le lendemain des matchs donc dimanche direction Part-Dieu de bon matin et achat de la Provence !

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
05 août 2004 à 14:01:22

salut tout le monde !

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 14:03:18

:salut: je croyais qu´il y avait plus personne

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 août 2004 à 14:06:08

" je connais tout maintenant à Marseille"

Mido, c´est vrai qu´il connait toutes les boites, les clubs, les bars...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
05 août 2004 à 14:06:11

ba moi je la veu bien la provence mais envoie la moi sur aol c mieu stp mon adresse c:

mystermen13@aol.com

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
05 août 2004 à 14:11:59

Non sa me saoul donne moi une adress msn sinon . ..

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
05 août 2004 à 14:13:55

kolera13@hot... merci :ok:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 août 2004 à 14:27:20

je venais d´ecrire un message, retour sur le PSG-Bordeaux de 98/99, je le reposte ici pour ceux qui s´en souviennent et qui comme moi, n´ont jamais digéré les magouilles parisiennes :

ouais, mais bon moi j´en étais persuadé que les parisiens allaient laisser gagner les bordelais.

Deja, Adailton marque un but, il est sifflé par le public, aucun joueur vient le féliciter, il se demande où il est tombé. J´ai lu un bouquin italien sur le club du Hellas Verone où Adailton a joué apres Paris et où il dit que sa pire expérience footballistique est son passage à Paris, soit dit en passant.
Et apres l´égalisation à 2-2, y´a toute une parodie de football avec les parisiens et les bordelais qui essaient de mettre au point une stratégie pour marquer un but sans que la supercherie ne se voit, mais ils y arrivent pas alors carrément, on va faire une relance de merde, on va marcher tranquillement, on va laisser passer Feindouno, Lama qui se jette à l´opposée de la frappe...
bref, un moment des plus honteux du football français mais personne n´en parle jamais.
Mais bon, Paris n´a pas fait ce cadeau gratuitement, ils ont fait signer ensuite Benarbia, le meilleur joueur de Bordeaux l´année pour 25 petits Millions de francs alors que sa valeur sur le marché à l´époque était de 80MF.

les parisiens ont préféré sucé les bites bordelaises que de voir l´OM champion, tant mieux pour eux.

BAMB
BAMB
Niveau 10
05 août 2004 à 14:28:47

rageux

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
05 août 2004 à 14:29:24

:salut: all coment ca va?
Felicitation pour ton article dans maxifoot Cap´taine carl :-)

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 14:31:10

firestoorm surtout que feiduno il a mis 4 ans avant de refaire parler de lui ! Mais bon je prefere oublier ça va encore m´ennerver

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 14:31:43

:salut: fleauclc

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
05 août 2004 à 14:32:15

Bamb : ne parle pas de " rageux" stp : objectivement, le PSG a laissé sur ce match Bordeaux gagner pour éviter de voir l´OM être champion.
C un fait, non réfuté d´ailleurs par les parisiens eux-mêmes.
Alors certes, l´OM a déjà fait de mm peut-être, ou en tous cas aurait pu le faire.
Et certes encore, l´OM aurait pu éviter cette situation en s´installant plus confortablement dans un fauteuil de leader tout au cours de la saison.

Mais sur les faits de ce match, c la vérité.

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
05 août 2004 à 14:32:50

allez, pour lucio, jme suis lver a 13h30 :lol:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
05 août 2004 à 14:33:56

mais moi je te le di si cette année on peut jouer que la deuxieme place é qu on doit laisser gagner bordo pour pas que paris soit a la 3eme place ben je sifflerais le marseillais qui marquera! ( enfin peut etre pas jusque la!)

mais bon mon adresse msn c:
kulte83@hotmail.com voila!

La vidéo du moment