Nobrain, la situation inverse ne s´est jamais présentée. Tout du moins pas de façon aussi flagrante. Les parisiens étaient tous fiers d´eux à la fin du match. Mais bon, d´un certain côté, j´étais tellement certain de l´issue du match que j´ai pas été tres déçu, juste que j´ai eu des envies de meurtre pendant quelques semaines.
l´OM a fait le con au match aller contre Bordeaux avec le match nul 2-2 et l´erreur qui a poussé Kopke vers la sortie.
sinon je sais plus si c´est l´année là où l´OM avait perdu 0-1 contre Rennes ? ou alors c´était en 97-98 ? je sais plus trop ça.
Mais bon on avait terminé la saison avec 71 pts, Bordeaux 72...En effet, y´avait de quoi être rageux, je vois pas où est l´insulte là-dedans ? Quand il y a une injustice pareille et que personne n´en parle?, c´est comme quand l´Autriche et L´Allemagne se neutralisent pour éliminer je sais plus qui en coupe du Monde, c´est révoltant.
Qu´on ne me dise pas que l´OM est un club de magouilleurs parce que le PSG avec ce match donné à Bordeaux et le pot de vin pour Benarbia...