CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
05 août 2004 à 14:36:08

je voi pas bordo a la 2eme ni a la 3eme, pluto dans le ventre mou voir en 2eme partie du tablo

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
05 août 2004 à 14:36:30

non mais le championnat on la perdu contre paris justement on fé 1a2 on auirait du le gagner ce match, mais faut pas oublier non plus que cette saison la on perd 4a1 a bordo on gagne 5a4 contre montpellier on perd 4a3 contre gueugnon, on perd 4a0 contre je sais plus ki je croi, on aurait du se mettre a l abris bien plutot

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
05 août 2004 à 14:37:19

Exact. Si l´OM s´était mis à l´abris plus tôt, on aurait mm pas à parler de ce match anti-sportif.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 août 2004 à 14:38:50

Nobrain, la situation inverse ne s´est jamais présentée. Tout du moins pas de façon aussi flagrante. Les parisiens étaient tous fiers d´eux à la fin du match. Mais bon, d´un certain côté, j´étais tellement certain de l´issue du match que j´ai pas été tres déçu, juste que j´ai eu des envies de meurtre pendant quelques semaines.

l´OM a fait le con au match aller contre Bordeaux avec le match nul 2-2 et l´erreur qui a poussé Kopke vers la sortie.

sinon je sais plus si c´est l´année là où l´OM avait perdu 0-1 contre Rennes ? ou alors c´était en 97-98 ? je sais plus trop ça.
Mais bon on avait terminé la saison avec 71 pts, Bordeaux 72...En effet, y´avait de quoi être rageux, je vois pas où est l´insulte là-dedans ? Quand il y a une injustice pareille et que personne n´en parle?, c´est comme quand l´Autriche et L´Allemagne se neutralisent pour éliminer je sais plus qui en coupe du Monde, c´est révoltant.

Qu´on ne me dise pas que l´OM est un club de magouilleurs parce que le PSG avec ce match donné à Bordeaux et le pot de vin pour Benarbia...

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
05 août 2004 à 14:39:20

:salut: all alors tout ce passe bien ici ? je vien de voir kon relance la discussion sur ce vol en 99 ? bah ne vous en faite pas c du passer tout ca, on s´en souviendra longtemp et on le rendra tres gentillement a Paris

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 août 2004 à 14:41:45

ouais à Paris, on menait et on prend deux buts de merde en fin de match, Bruno Rodriguez de merde.
Le 4-1 à Bordeaux, oui je m´en souviens aussi avec Dugarry qui sauve l´honneur
le 4-3 à Gueugnon ? ça je m´en souviens pas du tout, ni d´un autre 4-0 l´année là...
je me rappelle d´un 4-3 à Chateauroux mais c´était en coupe de France, le match de merde c´était y´a 3-4ans.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
05 août 2004 à 14:42:06

Je suis d´accord sur le fait que le match n´était pas un modèle de fair-play; mais ce que je veux dire c que et d´une l´OM aurait pu aussi se détacher avant ( on ne gagne pas ou ne perd pas un titre de L1 sur un match mais bien sur une saison entière, ce n´est pas une Coupe) et de deux, je demeure persuadé que l´OM aurait fait la mm chose dans la mm configuration.

Mais encore une fois, effectivement, ce non-match m´a bien dégoûté!

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
05 août 2004 à 14:42:50

tte maniere pour effacer ca faudrait le titre SANS magouilles ( m^me si jai limpression que c´est de moins en moins fréquent ou de mieu en mieu caché) et bordeau on voi ou ca les conduit lol, maintnan i se batte pour la relegation a peu prés chaque anné, come nous pendant une longue periode

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
05 août 2004 à 14:43:23

mais bon, la vérité c k on a merdé cette saison la, paske on c fé voler par l arbitre du match de bologne avec nos qlq expulsés ou suspendus pour al finale...

luccin, blondeau, ravaneli, dalmat...

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
05 août 2004 à 14:44:05

Comme je viens de dire, en mettant le manque totalt de fair-play et d´honnêté des joueurs de ce PSG-Bordeaux; l´OM n´a pas perdu son titre sur ce seul match : un championnat se joue sur toute la saison, pas sur un match!
Ce n´est pas une Coupe.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
05 août 2004 à 14:45:22

fleauclc Posté le 05 août 2004 à 14:29:24
:salut: all coment ca va?
Felicitation pour ton article dans maxifoot Cap´taine carl :-)

Merci :ok: :cool: lol

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
05 août 2004 à 14:47:00

de rien lol, j´ai vu que toni est revnu a la charge, laisse tombé, i doit étre jalou :lol:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
05 août 2004 à 14:47:02

de tte facon on s en tape paris on va leur montrer qui sont les patrons du stade cette année, paske avec liza é costa, ils vont pas se laisser faire pour LE match de l année

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
05 août 2004 à 14:47:23

supergodefroy Posté le 05 août 2004 à 14:43:23
mais bon, la vérité c k on a merdé cette saison la, paske on c fé voler par l arbitre du match de bologne avec nos qlq expulsés ou suspendus pour al finale...

luccin, blondeau, ravaneli, dalmat...

Maurice a bien plongé quand même :-)))

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
05 août 2004 à 14:49:03

Je sens que défensivement, on avoir des stats sympas.
Tant pis si on a pas la meilleure attaque de L1, tant qu´on marque plus que ce que l´on prend de buts au cours d´un match!

Je pense de plus que l´attaque va se trouver petit à petit et de belle manière : je suis confiant.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
05 août 2004 à 14:49:53

oui c vrai...

mais bon jouer la finale avec jambay a gauche, le plus mauvais match de blanc de sa carriere, pouget en pointe
c t pas les meilleures conditions surtout kan en face tu avait:
crespo chiesa veron buffon thuram...

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 14:50:28

fleauclc Posté le 05 août 2004 à 14:32:50
allez, pour lucio, jme suis lver a 13h30

Je ne repondrais même pas à cette attaque personnelle :lol:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
05 août 2004 à 14:51:49

ouai je veu les même stats que dans ma parti a cm :lol:

17 match 8 but encaissé et 28 but marqué
11 victoire 6 nuls ( oui je sais ca fé bcp de nul) mais ca le fé quand même ^^

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
05 août 2004 à 14:52:17

supergodefroy
Posté le 05 août 2004 à 14:49:53
oui c vrai...

mais bon jouer la finale avec jambay a gauche, le plus mauvais match de blanc de sa carriere, pouget en pointe
c t pas les meilleures conditions surtout kan en face tu avait:
crespo chiesa veron buffon thuram...

pas pouget

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
05 août 2004 à 14:52:35

:lol: lucio :-)

La vidéo du moment