CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ZellFett
ZellFett
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:03:10

Moi j´aimerais bien que bamogo explose ! !

Sa seré kool kon le refile a chelsea l´an prochain pour 50M€
:lol:

redik26
redik26
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:03:42

moi ossi je suis tres content du recrutement
ils ont di kil pourrait y avoir des recrues de plus si il vendent.. alors pourquoi pas
c´est vrai que le secteur offensif parait etre moen sur le papier par raport aux autre maisossi bien ils sentendent tre bien et von faire denormes choses ensemble qui sait!
alors attendons!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:04:24

C sur qu´un MO ne serait pas de refus. Mais c deja pas mal, on peut faire une bonne saison.

Stoo
Stoo
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:04:28

merci zett !
encore une fois, on a la confimation s´il en était besoin que les dirigeants de l´OM ne peuvent s´empêcher d´être démago et sortir n´importe quoi pour faire bander les supporters...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:04:46

bouchet n est pas en espagne puiske i la discuté hier a marseille avec peguy en compagnie de piola
i mes emblait avoir vu sur l ékipe ke comme peguy avait signé diouf été pas au bresil mai j aid uvoir ca ds un forum bidon par un footix car je viens de rééplucher l ékipe et pas la trace de cette :phrase:
peguy/luis fab. :coeur:

lennox1
lennox1
Niveau 7
30 juillet 2004 à 00:05:25

perso je pense qu´il nous faudrait un dernier gars capable de jouer excentré a droite , mais polvalent tout de meme a tout les poste a vocation offensive . Meryem etait tres bien pour ca , il va nous manquer grave , je comprend pas qu´il n´ont pas cherché a baisser le prix pour le garder...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:05:57

lennox: car ct pas possible

zettt
zettt
Niveau 21
30 juillet 2004 à 00:06:31

ZellFett Posté le 30 juillet 2004 à 00:03:10
Moi j´aimerais bien que bamogo explose ! !

Sa seré kool kon le refile a chelsea l´an prochain pour 50M€

:lol:

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:06:46

c cho qd méme meriem n a pas été remplacé . .. et si on ne recrute pas d autre attaquant j espere qu on va relancer mido

Stoo
Stoo
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:06:46

perso je pense qu´un mec comme feindouno aurait été bien...ou garder meriem.
il doit être vert de partir à bordeaux

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:06:53

non ce serait pas cool car il serait fort

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:07:25

:salut: fox

zettt
zettt
Niveau 21
30 juillet 2004 à 00:08:25

mac_fly_OM Posté le 30 juillet 2004 à 00:04:46
bouchet n est pas en espagne puiske i la discuté hier a marseille avec peguy en compagnie de piola
i mes emblait avoir vu sur l ékipe ke comme peguy avait signé diouf été pas au bresil mai j aid uvoir ca ds un forum bidon par un footix car je viens de rééplucher l ékipe et pas la trace de cette :phrase:
peguy/luis fab.

OAUI JSUSI DACCORD

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:08:31

:salut: ctr9999

ceci dit je trouve satisfaisant le recrutement mais j espere vraiment que cheyrou va cartonner sinon dans l animation du jeu on va avoir du mal :snif:

zettt
zettt
Niveau 21
30 juillet 2004 à 00:09:02

:salut: ctrl9999

Stoo
Stoo
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:09:10

si cheyrou n´est pas au top cette saison on risque de souffrir, kler !

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:09:44

ne pleure pas quand meme lol

zettt
zettt
Niveau 21
30 juillet 2004 à 00:10:01

foxlone Posté le 30 juillet 2004 à 00:08:31
ctr9999

ceci dit je trouve satisfaisant le recrutement mais j espere vraiment que cheyrou va cartonner sinon dans l animation du jeu on va avoir du mal

OUAI,
mais on a koke , marlet qui peuvent jouer a ce poste

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:10:47

kelkun peu me faire un copier/coller des articles du site off

Costa : " On sent beaucoup d´ambitions"
29/07 23:34

Costa et Liza joueront contre Lorient 29/07 22:14

Anigo : " Pourquoi ne pas relancer Mido..." 29/07 21:48

SVP dsl de vou emmerder mai j ai vraimen un prob d ordi

zettt
zettt
Niveau 21
30 juillet 2004 à 00:11:35

TRANSFERT

Luyindula à 99% olympien 29/07/2004

L’OM tient son attaquant. L’international français Péguy Luyindula s’est mis d’accord avec le club jeudi soir pour un contrat de quatre ans. Une fois la visite médicale passée, il sera officiellement olympien. Sauf départ(s), le recrutement sera alors bouclé, selon Christophe Bouchet.

D’un Olympique à un autre. Péguy Luyindula, champion de France depuis trois ans sous les couleurs lyonnaises a pris jeudi le chemin de Marseille. A un peu plus d’une semaine du début du championnat, le club phocéen a réussi ce que l’on appelle communément un «coup».
Pour étoffer son secteur offensif, il a su convaincre un des tout meilleurs attaquants de Ligue 1 ( 16 buts l’an dernier).

Au terme de discussions jeudi soir au siège du club, un accord est intervenu sur la base d’un contrat de quatre ans. Tout deviendra officiel vendredi après-midi, une fois la visite médicale passée. Il sera ensuite présenté à la presse avant de prendre la direction de Port Crouesty. José Anigo comptant bien le faire participer samedi soir à la dernière sortie amicale avant le grand rendez-vous bordelais du 7 août.

«Venir à l’OM représente un pas important. Il y a beaucoup plus de pression qu’à Lyon. Je me sens complètement prêt à relever ce nouveau défi», jure celui qui ne manquera pas d´être présenté comme le successeur de Didier Drogba. «Je lui succède numériquement, certes. Mais c’est tout. Ce ne sera pas forcément un remplacement poste pour poste. Je pense pouvoir apporter quelque chose de différent à cette équipe. Je ferai à ma façon, sans trop me soucier de tout cela».

La signature de Luyindula devrait être la dernière de l’intersaison. «On tournera une page dans notre recrutement. Ensuite, s’il y a des départs d’ici la fin du mercato ( 31 août), on procèdera peut-être à des retouches. Mais pour l’heure, ce n’est pas l’esprit», assure Christophe Bouchet. «José Anigo dispose maintenant d’un groupe fort tactiquement ainsi que mentalement ce qui était une des lignes directrices de notre recrutement. C’est aussi un effectif équilibré avec des joueurs d’expérience, des garçons confirmés et des jeunes. Sur le papier, on pense avoir l’équipe pour remporter au moins un titre et se classer dans le trio de tête».

La vidéo du moment