CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:18:14

bonne bourre ceux aui part

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:18:54

Et bien avec Luyindula pour 11M on peut pas dire que nos dirigeants aient dépensé beaucoup de fric dans les transferts cette saison. On doit être aux environs des 20-25M, soit à peine plus que le budget initial sans le transfert de Drogba.

zettt
zettt
Niveau 22
30 juillet 2004 à 00:19:01

POUR MIDO fo esperer quil donne qqchose...

MENFIN jai les boules quavec toute la tune quon a on ne prenne pas un autre bon attaquand...comme LUIS FABIANO

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:20:36

att laisse le benefice du doute au dirigent, ptetre ils ont un cerveau et agisse en sous marin pour que les club ne surencherisse pa

zettt
zettt
Niveau 22
30 juillet 2004 à 00:20:50

AkanleGrand Posté le 30 juillet 2004 à 00:18:54
Et bien avec Luyindula pour 11M on peut pas dire que nos dirigeants aient dépensé beaucoup de fric dans les transferts cette saison. On doit être aux environs des 20-25M, soit à peine plus que le budget initial sans le transfert de Drogba.

ET OUAI ET la tune de drogba elle est passer ou???

les minimum 60% qu idevait servir o transfert!!
la cerise!!!!
le GRAND attaquand style:eto´o,zlatan,baros...
ILS sont ou???

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:21:30

zettt, Fabiano je suis vraiment pas convaincu que ce soit une bonne idée. Mais bon je peux me tromper. Si il cartonne à l´OL on aura la haine après, c´est un risque.

zettt
zettt
Niveau 22
30 juillet 2004 à 00:21:31

fleauclc Posté le 30 juillet 2004 à 00:20:36
att laisse le benefice du doute au dirigent, ptetre ils ont un cerveau et agisse en sous marin pour que les club ne surencherisse pa

SI SEULEMENT!!!
je serais o anges!!!! :content:

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:22:09

ouais

zettt
zettt
Niveau 22
30 juillet 2004 à 00:22:20

AkanleGrand Posté le 30 juillet 2004 à 00:21:30
zettt, Fabiano je suis vraiment pas convaincu que ce soit une bonne idée. Mais bon je peux me tromper. Si il cartonne à l´OL on aura la haine après, c´est un risque.

C VRAI QUAND on voit les mecs comme DILL,fernandao,deivid...on a peur.
Menfin la le mec a mis 50 buts en 60 matchs et il est INTERNATIONNAL!!

Tsubasa19
Tsubasa19
Niveau 3
30 juillet 2004 à 00:22:21

Je pense qu´il faut arrêter de jeter la pierre à nos dirigeant pendant un moment j´étais pret à les tuer tous un par un mais il faut quand même avoué qu´ils ont fait du beau travail :

Notre gardien est encore l´un des meilleur au monde au vu de sa prestation au cours de l´euro.

Notre défense surement la deuxième de france, ça me fou les boule de le dire mais le psg a une defense de feu. Pourquoi la deuxième ? tout simplement car Déhu est un exelent defenseur et sort d´une très bonne saison si Paris en est arrivé là c´est bien grâce à lui. Ensuite Méité et Beye en ont muselé plu d´un en Europe lors de l´UEFA, maintenant il se connaisse bien alors ça promet. Nos deux arrière latéraux Liza et Ferraira sont loin d´ëtre les plus mauvais de notre championnat. Sans oublier le fameux L.N´diaye qui arrivera surement plutot que prevu en équipe 1 en vue de ces prestation lors de la préparation. Je le dis haut et fort notre défense est vraiment en béton armé je pense qu´on aura pas de soucis pour ça mais je peux me tromper.

En milieu on a une triplette défensive infernal complémentaire. Pédretti Costa et Hemdani. Personne ne posséde une qualité supérieur de jeu à la notre. Ou alors dites moi...Quand on dit que ça fait peur j´ai vraiment hate que le championnat commence pour les voir jouer ensemble.
Le seul bémol est le milieu offensif, Cheyrou était bon au LOSC mais réussira t il a se relancer ? Pourquoi pas laissons lui ça chance car si il retrouve son niveau ce sera vraiment une belle affaire. Marlet est plutot inconstant à ce poste mais sa vitesse est tout de meme un atout majeur. Il nous a quand même plusieur fois sauver la mise l´année dernière. Idem pour Koke et Bamogo ils sont très remuant et pourrait fixer leur cotès pour libèrer des espaces.
Niveau passeur c´est sur il faudra compter sur tout le monde mais les ouverture de pédretti ont beaucoup de gueule comme passe décisives.

Quand à l´attaque je pense qu´elle peut faire en fremir plus d´une. Je m´explique : Mido a raté sa saison dernière car il joué dans le même registre que DD cependant il est vrai que ce n´est pas la seul raison... Seulement avant de venir chez nous il tournai à 1 but tous les 2 match, autant dire que si il réussisait à se remettre en confiance on aurait meme pas à chercher un nouvelle attaquant. Mido point de fixation( pas mauvais de la tête car c´est la plus par de ces but chez nous) et Peguy autour. DD est irremplaçable mais là je pense que l´on a une doublette qui si elle est enroute peut faire très mal car elle est complèmentaire contrement à DD-Mido. Luyindula-Mido estpeut être la meilleur carte à jouer car Pegguy aime tourné autour d´un point fixation et Mido retrouvera un role plus important qui va lui faire retrouver le sourrire et le chemin des but

Cette analyse me prouve en tout cas a moi que la meilleur depuis dix ans on là aujourd´hui et c´est cette année que l´on va retrouver les sommets. J´ai déja acheté les 2 maillots de l´OM Dom et Ext et je peux vous dire que cette année on va pouvoir retrouver notre prestige.
Notre devise droit au but est à l´ordre du jour mes amis ON CRAINS DEGUN

11 majeurs:
Barthez-Liza,Méité,déhu,Beye-Costa,Pédretti,Marlet
,Cheyrou-Mido,Luyindula.
Sur le papier ça fait mal et sur le terrain ça va décaper!!!!!!!!!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:22:23

Pour la peine on va prendre notre temps pour signer Zlatan et Meriem maintenant.

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:22:26

comme tt le monde lol, par contre si bouchet et diouf se sont rempli les poche, fo les caillasé lol, dommage ke je soi loin de mars

Tsubasa19
Tsubasa19
Niveau 3
30 juillet 2004 à 00:23:34

en tout cas c´est mon avis
:rouge:

zettt
zettt
Niveau 22
30 juillet 2004 à 00:24:58

AkanleGrand Posté le 30 juillet 2004 à 00:22:23
Pour la peine on va prendre notre temps pour signer Zlatan et Meriem maintenant.

:lol:

tsubasa19
c vrai mais 2 attaquand dont un qui a fait une saison plus que decevante et qui a rater la preparation c tres tres leger non?

zettt
zettt
Niveau 22
30 juillet 2004 à 00:25:52

o fait comme attaquand evoquer ja boublier

PORTILLO,koller,MORIENTES

zettt
zettt
Niveau 22
30 juillet 2004 à 00:26:40

http://www.omnet-web.com/index.html

tout le temps quand je vois merci et o revoir didier preske je chialer!!!

:snif: :snif2: :snif2:

Tsubasa19
Tsubasa19
Niveau 3
30 juillet 2004 à 00:26:48

honnetement Mido est un grand enfant capricieux mais je pense qu´il faut tenter le coup sinon on peut toujours faire monter marlet, koke ou bamogo. ils sont pas si mauvais que l´on dit.

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:26:52

e ke je compren pas c diouf au bresil et bouchet en espagne, tu va pas me dire que largent du trans de drogba a servi a leur payer des vac -_- i sont pas labas pour rien merde -_- alors jespere qui von nous ramné du tout bon genre un pti fabiano ou sorin et un pti eto´o pourquoi pas ^^

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juillet 2004 à 00:27:31

========Barthez========
===Beye==Dehu==Meite===
Ferreira=======Lizarazu
======Costa============
===========Pédretti====
=======Cheyrou=========
====Luyndula===========
=============Mido======

Ou alors si on joue en 4-4-2 :

========Barthez========
=====Beye=====Dehu=====
Ferreira=======Lizarazu
======Costa============
===========Pédretti====
Bamogo==========Cheyrou
====Luyndula===========
=============Mido======

zettt
zettt
Niveau 22
30 juillet 2004 à 00:28:26

tsubasa19 Posté le 30 juillet 2004 à 00:26:48
honnetement Mido est un grand enfant capricieux mais je pense qu´il faut tenter le coup sinon on peut toujours faire monter marlet, koke ou bamogo. ils sont pas si mauvais que l´on dit.

BAMOGO oui mais marler non trop movais devant les cages koke praeil meme si lui est tres bon en milieu off

fleauclc Posté le 30 juillet 2004 à 00:26:52
e ke je compren pas c diouf au bresil et bouchet en espagne, tu va pas me dire que largent du trans de drogba a servi a leur payer des vac -_- i sont pas labas pour rien merde -_- alors jespere qui von nous ramné du tout bon genre un pti fabiano ou sorin et un pti eto´o pourquoi pas ^^

TOUT A FAIT DACCORD LA JE COMPREND PAS!!!!!!!

La vidéo du moment