Je pense qu´il faut arrêter de jeter la pierre à nos dirigeant pendant un moment j´étais pret à les tuer tous un par un mais il faut quand même avoué qu´ils ont fait du beau travail :
Notre gardien est encore l´un des meilleur au monde au vu de sa prestation au cours de l´euro.
Notre défense surement la deuxième de france, ça me fou les boule de le dire mais le psg a une defense de feu. Pourquoi la deuxième ? tout simplement car Déhu est un exelent defenseur et sort d´une très bonne saison si Paris en est arrivé là c´est bien grâce à lui. Ensuite Méité et Beye en ont muselé plu d´un en Europe lors de l´UEFA, maintenant il se connaisse bien alors ça promet. Nos deux arrière latéraux Liza et Ferraira sont loin d´ëtre les plus mauvais de notre championnat. Sans oublier le fameux L.N´diaye qui arrivera surement plutot que prevu en équipe 1 en vue de ces prestation lors de la préparation. Je le dis haut et fort notre défense est vraiment en béton armé je pense qu´on aura pas de soucis pour ça mais je peux me tromper.
En milieu on a une triplette défensive infernal complémentaire. Pédretti Costa et Hemdani. Personne ne posséde une qualité supérieur de jeu à la notre. Ou alors dites moi...Quand on dit que ça fait peur j´ai vraiment hate que le championnat commence pour les voir jouer ensemble.
Le seul bémol est le milieu offensif, Cheyrou était bon au LOSC mais réussira t il a se relancer ? Pourquoi pas laissons lui ça chance car si il retrouve son niveau ce sera vraiment une belle affaire. Marlet est plutot inconstant à ce poste mais sa vitesse est tout de meme un atout majeur. Il nous a quand même plusieur fois sauver la mise l´année dernière. Idem pour Koke et Bamogo ils sont très remuant et pourrait fixer leur cotès pour libèrer des espaces.
Niveau passeur c´est sur il faudra compter sur tout le monde mais les ouverture de pédretti ont beaucoup de gueule comme passe décisives.
Quand à l´attaque je pense qu´elle peut faire en fremir plus d´une. Je m´explique : Mido a raté sa saison dernière car il joué dans le même registre que DD cependant il est vrai que ce n´est pas la seul raison... Seulement avant de venir chez nous il tournai à 1 but tous les 2 match, autant dire que si il réussisait à se remettre en confiance on aurait meme pas à chercher un nouvelle attaquant. Mido point de fixation( pas mauvais de la tête car c´est la plus par de ces but chez nous) et Peguy autour. DD est irremplaçable mais là je pense que l´on a une doublette qui si elle est enroute peut faire très mal car elle est complèmentaire contrement à DD-Mido. Luyindula-Mido estpeut être la meilleur carte à jouer car Pegguy aime tourné autour d´un point fixation et Mido retrouvera un role plus important qui va lui faire retrouver le sourrire et le chemin des but
Cette analyse me prouve en tout cas a moi que la meilleur depuis dix ans on là aujourd´hui et c´est cette année que l´on va retrouver les sommets. J´ai déja acheté les 2 maillots de l´OM Dom et Ext et je peux vous dire que cette année on va pouvoir retrouver notre prestige.
Notre devise droit au but est à l´ordre du jour mes amis ON CRAINS DEGUN
11 majeurs:
Barthez-Liza,Méité,déhu,Beye-Costa,Pédretti,Marlet
,Cheyrou-Mido,Luyindula.
Sur le papier ça fait mal et sur le terrain ça va décaper!!!!!!!!!!!!