CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

YINUH
YINUH
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:35:44

vachousek avait seduit de suite :rire:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:36:56

justement, vachou a séduit en match de préparation, donc si cheyrou se plante en stage mais qu´il cartonne en matches officiels :ok:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:37:00

faut pas trop se focaliser sur ses match a rennes s´il dispute la copa america c´est qu´il est fort

Je me focalise sur ses 6 matchs de la Copa America pas sur un seul et sur les 6 : 6 matchs de merde , donc 15 millions pour un vier pareil faut le faire .

YINUH
YINUH
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:38:14

c sur kolera :ok:

Carlito13 Posté le 26 juillet 2004 à 10:37:00
faut pas trop se focaliser sur ses match a rennes s´il dispute la copa america c´est qu´il est fort

Je me focalise sur ses 6 matchs de la Copa America pas sur un seul et sur les 6 : 6 matchs de merde , donc 15 millions pour un vier pareil faut le faire .

==================================================

si tu le dis alors

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
26 juillet 2004 à 10:41:27

Faut recruter d´alessandro bordel ! me dites pas k´il a pas envie de sortir de son trou de wolfsburg et me dites pas qu´on a pas assez de tunes !

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:42:12

koleraOM Posté le 26 juillet 2004 à 10:36:56
justement, vachou a séduit en match de préparation, donc si cheyrou se plante en stage mais qu´il cartonne en matches officiels

Lol , j´ai dit exactement pareil à Spawn sur MSN , il m´a dit " on se rassure comme on peu " et c´est bien vrai :-(

gipsy
gipsy
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:42:26

y a pas l asm qui est dessus?

YINUH
YINUH
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:43:07

wolsburg avec d´alessandro et hofland il sont pas mal quand meme

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:43:11

moi jsui d´accord avc carl, c´est risqué de mettre autant de fric sur un joueur comme Fabiano. Meme si ce joueur pourrait très bien nous planté 20 buts, il est aussi capable de faire une saison DEIVIDienne, donc ya trop de risques, sur un poste aussi important que Attaquant de pointe. Et puis notre " philosophie", c´est d´acheter des joueurs dont l´on connait les qualités, et capable de s´adapter à la L1. Or fabiano, ça ressemble + à un pari, qu´à une valeur sûre

nickko
nickko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:43:12

:salut:
je voulais juste savoir si dehu avais eté bon pendant les match amicaux et si il est titulaire?
merci

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:44:22

LeSlovaque Posté le 26 juillet 2004 à 10:41:27
Faut recruter d´alessandro bordel ! me dites pas k´il a pas envie de sortir de son trou de wolfsburg et me dites pas qu´on a pas assez de tunes !

Il a disputé la Copa America et va faire les Jeux Olympiques donc il ne sera opérationnel que vers Septembre-Octobre , sans compter qu´il n´a pas eu de vancances cette année avec les Qualifications pour la Coupe du Monde et bien sur la Copa America

YINUH
YINUH
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:44:30

dehu il tiens ca va
cheyrou est a chier
bamogo va nous faire une baka
fo acheter eto´o

nickko
nickko
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:45:46

pour l´instant c´est quoi l´equipe type?

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:45:47

YINUH Posté le 26 juillet 2004 à 10:44:30
dehu il tiens ca va
cheyrou est a chier
fo acheter eto´o

==========================

soit pas aussi catégorique Yinuh, laisse le tps à tous ces joueurs de s´adapter, ils sont en préparation n´oublie pas

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:46:28

Dehu :Excellente relance , bonne transversale , très sur , bonnes interventions , bon placement, présent sur l´homme même si des fois il est un peu dépassé ( dû à un manque de fraicheur à mon avis ) . Bonne prestation. => Match contre Benfica

DEHU : Impressionant de calme , très sûr , interventions parfaites , tacles précis , s´est permis un rateau dans la surface avec juste après une passe en talonnade.Grand métier . Super joueur , il ne décevra certainement pas . :-) => Match contre Celta Vigo

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
26 juillet 2004 à 10:47:24

il a ptetr pas eu de vacances et il sera ptetr pas operationnel avant octobre mais il surclasse largement ous ceux que l´om veut recruter . .. je pense que ca vaut le coup

mais c´est tjrs pareil avec l´om c soir ils sortent " oué il demande trop en salaire" ( comme pour sorin) soit ils sortent " c´est trop risqué" ( comme pour gallardo)... c´est sur cheyrou c pas risqué lol . ..

YINUH
YINUH
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:47:48

koleraOM Posté le 26 juillet 2004 à 10:45:47
YINUH Posté le 26 juillet 2004 à 10:44:30
dehu il tiens ca va
cheyrou est a chier
fo acheter eto´o

==========================

soit pas aussi catégorique Yinuh, laisse le tps à tous ces joueurs de s´adapter, ils sont en préparation n´oublie pas
================================================

ok mais bon cheyrou est vraiment horrible et comme j´´ai envoyé tout mon pognon sur mon abonnement c pour ca que g tendance a etre categorique je sais que je devrais pas mais bon

ses dernieres sorties a cheyrou ne sont pas rassurantes

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:48:31

Clair , je suis d´accord avec toi y a toujours une excuse à part quand le joueur est gratuit , là y a pas de risques

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:48:37

:salut: tout le monde

YINUH
YINUH
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:48:57

LeSlovaque Posté le 26 juillet 2004 à 10:47:24
il a ptetr pas eu de vacances et il sera ptetr pas operationnel avant octobre mais il surclasse largement ous ceux que l´om veut recruter . . . je pense que ca vaut le coup

===============================================

d´ici octobre si tas pas de resultats tu aura deja la crise et d´alessandro aura une sacrée pression

La vidéo du moment