CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:44:02

Je viens de lire le raisonnement de Bouchet qui avait dit à Dos Santos qu´il ne serait plus titulaire et qui donc le laisse partir , je trouve que c´est bien :oui:
Pourquoi empêcher un joueur de jouer après les services qu´il a rendu au club sous prétexte que c´est un cadre :question:

C´est la bonne solution pour Dos Santos

kesup
kesup
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:48:28

Il n´y a pas eu d´offre du Real Madrid et de toutes façons nous ne sommes pas vendeurs. Arsenal n´a pas besoin d´argent, Patrick est notre capitaine et l´un des éléments vitaux pour notre équipe. L´objectif d´un club de football n´est pas d´avoir un compte en banque bien garni mais d´avoir de bons joueurs sur le terrain. Nous ne sommes pas dans une situation dans laquelle nous voulons gagner de l´argent avec un joueur, et même si nous recevions des propositions de 20 ou 30 millions de livres ( NDLR : de 30 à 45 millions d´euros) nous pourrions refuser. Nous voulons que Patrick reste avec nous et je ne pense pas que nous le perdrons. Nous ne cherchons pas à faire de l´argent mais à construire une équipe, année après année, en faisant signer de jeunes joueurs, et nous voulons que nos meilleurs joueurs fassent partie de ce projet», a ainsi déclaré Arsène Wenger après la rencontre amicale disputée par son équipe face à Barnet et remportée 10 à 1.

. ... il faudrait ke les dirigeants de l´OM s´inspirent des gunners!

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:52:41

. .. faudrait que Meriem s´inspire de son collègue Eduardo Costa. Dans le dernier FF, il dit clairement qu´il veut se casser de Bordeaux, et que c´est dans son interet mais aussi dans celui du club de le transférer, car il ne sera pas à 100% s´il reste là bas. Voilà un mec qui a de la gueule.. Alors Meriem, si tu veux venir à l´OM, ouvre ta grande bouche, peut etre que Bordeaux va baisser les prix en ayant peur que tu fasses une nouvelle saison de merde

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:54:31

sauf ke comme la di wenger EU non pa besoin dargen nous oui!
mm si je pense ke c mieu ke drogba reste aujourdui c largen ki regne ds le foot et il est dificile de refuse une telle ofre........
et pui je trouve ke bouchet et el meilleur presiden ke lon est u depui lontemps alros ne vous pleigner pa

om-r
om-r
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:54:48

:salut:
content pour manu car c est evident qu il allait finir sur le banc.........cependant qui que ce soit qu on prenne,on risque d avoir 1 pbm!
liza ! cool,meme si il est au top,j ai des doutes quand au fait qu il tienne encore 2 annees comme ca,surtout que cette annee,passe encore,mais la saison prochaine avec une coupe d europe......
sorin ! il va manquer pas mal de match cette saison.......
d une maniere ou d une autre,a un moment ds la saison il va falloir palier les absences ou defaillances . ........ on remet ecker ? ??

kesup
kesup
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:55:40

je sui desolé mai bouchet nous a rabacher les oreille ke les compte été a lequilibre a la fin de lannée..

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:57:26

sur lannee il son equilibre
il a jamais di kon avai payer tt eles dette ke lon avai

kesup
kesup
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:58:29

les dettes c rld ki sen occupe il me semble non?

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:00:10

c la ke t un boulet
pke bouchet a di kil ne voulai pa ke rld ne mette un sous de plus ds lom il ne ve plu faire apel a lui dc il fo ek le club se debrouilles sans son papa( donneuir de sous ) et ne so plu un pouri gater
c sa ke japrecie chez bouchet et le fai kil veuille donner une image positive de lom

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:01:14

Pourquoi n´arrêterions-nous pas de faire des centaines de suppositions et de critiques, et ne pas attendre quelques jours.
Aprés si le résultat du mercato n´est pas satisfaisant, on pourra cracher autant qu´on voudra sur Bouchet.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:02:02

:oui:

kesup
kesup
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:05:53

1 je suis pas un boulet
2 il me semble ke c rld le garant financier ( bien kil ne mette pa un sou ds les achats
3 bouchet c bien se servir d medias et est un expert en commucinaction dc il fai passer une bonne image de lui mai en réalité???
4 je t´emmerde

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:06:16

:ok:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:06:59

bref....

17/07/2004
Foot - Transferts : Maurice proche d´Istres

L´attaquant Florian Maurice va s´engager lundi avec le promu, Istres. L´ancien avant-centre de Lyon, Paris ou encore Bastia ( depuis 2000) devrait parapher un contrat d´un an. Les Istréens sont également en contacts avancés avec le défenseur Nisa Saveljic, libre de tout contrat depuis son départ de Guingamp.

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:08:00

tte facon on vera bien a la fin de lanne si le recrutemen e les depart on ete si mal gere ke sa
moi je nen suis pa si sur ms on vera bien
il fo parfois meter sa parole en doute

mister-om
mister-om
Niveau 6
17 juillet 2004 à 22:13:56

Ryo tu as raison.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:14:19

Sinon est-ce que quelqu´un sait pour combien est parti Manu?
Si ma mémoire est bonne il lui restait encore deux ans de contrat...

kesup
kesup
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:14:58

on verra oué mai a tt chambouler tout les an ca rapporte jamais rien de bon.
il fau faire comme les grand club et garder plus d´1 ou 2 ses meilleurs joueurs ( milan real ou lyon procede comme ca et ca marche)

mister-om
mister-om
Niveau 6
17 juillet 2004 à 22:16:38

Je sais, je dirai pour 4 à 5M€.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:17:23

Il est parti gratos vu son âge et sa future position dans le club ( le banc ) , c´est une sorte de libération comme a eu Anderson à Lyon

La vidéo du moment