CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:36:38

mais voilà quoi... c´est la vie

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:38:19

J´espère que vous êtes pas écoeuré par le départ de Dos Santos parce que là je comprends vraiment pas :question:

De rien Ricoune :ok:

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:40:19

si Liza vient ou un tres bon, je vais pas etre écoeuré du départ de Manu mais bon c´était pas le poste prioritaire :non2:
au fait, on a fait combien au match amical???

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:40:35

ben je suis ecoeré par le départ de tt le monde moi.. ils auraient du arrêter leur mercato après avoir pris pédretti, déhu, bamogo, koke, ferreira, barthez et l.n´dyaye...
sa aurait été bo come équipe

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:42:50

0-0 Ricoune

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:43:48

L´attaquant international ivoirien Didier Drogba était samedi à Marseille où il a rencontré le manageur général de l´Olympique de Marseille ( L1) Pape Diouf pour régler les derniers détails de son transfert à Chelsea ( 1re div. anglaise), a-t-on appris de source proche de l´OM.

Didier Drogba, 26 ans, était de retour de vacances en Floride, aux Etats-Unis. Il devrait signer un contrat de quatre ans en faveur du club anglais pour un transfert de l´ordre de 36 millions d´euros, selon la même source. L´annonce officielle de cette opération devait être faite dimanche.

Comme les dirigeants marseillais, Drogba, qui était très réticent au départ, a fini par se résoudre à accepter ce transfert dont le montant, s´il est confirmé, dépasse les deux plus retentissantes transactions de l´an passé: celles du Brésilien Ronaldinho, du Paris SG au FC Barcelone ( environ 30 millions d´euros) et de la vedette anglaise David Beckham, de Manchester United au Real Madrid ( à hauteur de 35 millions d´euros).

Ce montant établirait également un record pour le transfert d´un joueur provenant de la L1.

Pour pallier ce départ, les dirigeants marseillais sont sur la piste de plusieurs joueurs dont notamment l´international tchèque Jan Koller ( Borussia Dortmund/ALL) :nonnon: ou l´international argentin Javier Saviola ( FC Barcelone/ESP) :oui:

Drogba, auteur de 19 buts en L1 la saison dernière avec l´OM, était arrivé l´été dernier à Marseille, acquis six millions d´euros à Guingamp. Il était sous contrat jusqu´en 2008.

Drogba jouait encore en L2, au Mans, en 2001-2002.

:snif2:

godpower
godpower
Niveau 50
17 juillet 2004 à 23:45:12

Les gars j´ai noté tous vos noms. Si à la fin de la saison on termine dans les 3 premiers, je me rappellerais de vous comme étant des gars qui jugent bêtement une équipe avant même qu´elle ait tapé le ballon.

Personnellement, si Lizarazu vient je serais très content. Ca serait un cadre de l´équipe. Et des cadres, ils nous en manquaient avant l´arrivée de Barthez l´an dernier.

Alors je n´ais pas besoin de vous rafrîchir la mémoire, en vous rappelant tout ce qu´ont apporté des champions du monde à l´om ( Blanc, Leboeuf).

roro42
roro42
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:45:34

faudrai vendre Beye, Meite et n´Diaye et sa serai bon aussi ! !!

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:45:49

0-0 ok, je suppose que ca n´a aucune influence sur la prépa. donc pas de soucis

Bon allez moi je vous dit :bye: je suis complétement crevé, j´ai marché toute la journée sous la canicule à essayer d´attraper des casquettes " Cochonou" :honte: j´ai pris des coups de soleil de partout,je suis brulé...
En plus Amstrong a gagné :snif2:
et en plus je commence à raconter ma vie :nonnon:
bonne nuit

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:46:29

Ils ont intêret de prendre les deux et pas seulement Koller ou Saviola sinon ça va chier . :-((
Et je m´en fous qu´on puisse attirer personne ils ont pas intêret à se louper point barre , quelque soit la difficulté d´attirer des grands joueurs

mister-om
mister-om
Niveau 6
17 juillet 2004 à 23:47:16

La source stp Pires...Savioke j´ai peur qu´il ne fasse rien !

roro42
roro42
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:47:39

G pas dis ke l´om aller mal finir, mais on vend des bons joueurs kan meme, sa aurai été sympa de garder une perenité et stabilité au nivo de l´effectif

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:47:58

source Yahoo sport & l´equipe.fr

oué ils ont pas interet a ce rater les dirigeants! sinon ca va chier des bulles carrées!

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:48:31

:bye: Ricoune , j´espère quand même que tu as récupéré une gourde " Tour de France" :-)))

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:49:19

:salut: ricoune, dsl j´étais pas sur msn ! bon bah si tu t´en vas.. :bye:

SW_forever
SW_forever
Niveau 3
17 juillet 2004 à 23:49:30

:snif: snif2: bye bye didier :snif: snif2:

mister-om
mister-om
Niveau 6
17 juillet 2004 à 23:50:07

Tout ça me fait péter les plombs quand même...

mister-om
mister-om
Niveau 6
17 juillet 2004 à 23:50:43

Elle est où la stabilité dont parler Bouchet ?

silentbomb
silentbomb
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:51:09

OM reserve 2-1 Sporting Toulon

mister-om
mister-om
Niveau 6
17 juillet 2004 à 23:51:15

Je suis sur que c´est Diouf qui a convaincu Bouchet de le vendre, je le sens pas ce mec.

La vidéo du moment