CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:07:42

exact, j´ai fait un topic ou je l´ai critiqué aussi :oui: moi aussi je l´aimais bien mais merde à lui apres tout ce qu´il a fait a la fin

Vimars
Vimars
Niveau 6
11 juillet 2004 à 12:08:21

ouais c vrai mais rappelle toi avec quel equipe ils nous a fais finir 3éme il y a 2 ans, par rapport a celle de cet année ca n´a rien a voir, puis en milieu offensif droit et gauche il avait pas trop le choix j´crois..

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:09:45

attends s´il y avait pas trop le choix en MOG, c´est notre faute? non, c´est lui qui était chargé du recrutement alors c´est sa faute...Skacel pour remplacer Dos santos, et Vachousek en MOG voila alors...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:11:09

dès qu´on me parle de perrin je suis énervé ( malgrè sa brillante 1ère saison avec des bras cassés dans l´équipe, il arrive à entrainer que comme ça)

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:13:40

il a peut être recruté des chèvres mais c lui aussi qui a fait venir Barthez, Beye, Meriem, et surtout Drogba

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
11 juillet 2004 à 12:20:36

Salut!

Allez lire cet article
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-2878923-1-0-1-0-0.htm

En gros, en traduisant correctement et pas en survolant comme l´a fait l´auteur du topic : Mourhino compte sur 3 attaquants, Eildur machin chose, Kezman et un troisième qui devrait être Crespo.
Ils doivent en discuter avec lui : et c seulement si celui ci venait à partir que Drogba serait choisit.

Ensuite, il enscence DD, disant qu´il doit mérite " un meileur championant et une meilleure équipe" pour faire exploser son potentiel...

Font chier tous ces entraineurs : ils oublient que toutes les grandes équipes ou presque ont des joueurs cadres qui viennent de ce championnat de merde !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:20:42

ouais c´est sur...j´y pense à ça...mais bon Meriem il est pas là aujourd´hui parce que l´om a mal négocié avec Bordeaux pour l´option d´achat...
Meriem, Marlet, Beye, N´diaye ( sur le banc génial Perrin), Skacel, Vachousek, Drogba, Mido, Christanval...à part 3 gars, il a recruté de bons éléments, c´est clair...
Mais bon, moi je retiens surtout que lors de sa seconde saison avec l´om, il n´a JAMAIS fait une bonne compo...Rien que parce qu´il y avait tout le temps n´diaye sur le banc et Celestini sur le terrain, ben ces compos, c´était de la merde...Pire borné que lui, je sais pas s´il y a vraiment...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:21:50

Je répondais à Doom...De toute manière, oublions ça, c´est pas utile de se remémorer ce passé...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
11 juillet 2004 à 12:30:32

AFP : Vachousek à l’Austria 09/07/2004

" Stepan Vachousek, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, est prêté pour une saison à l’Austria Vienne, a indiqué vendredi à l’AFP l’agent du joueur Pavel Zika. «Jeudi, nous nous sommes rendus avec Stepan à Vienne pour peaufiner toutes les modalités du contrat. Il s’agira d’un prêt pour une saison» a dit M.Zika. «Vachousek sera officiellement présenté par l’Austria lundi après-midi, lors d’une conférence de presse à Vienne» a-t-il indiqué.
Par ailleurs, l’OM n’est pas non plus opposé à un prêt de Rudolf Skacel selon M.Zika. «Il y a maintenant un candidat, le Sparta Prague, mais les négociations ne sont qu’à leur stade initial» a-t-il dit. Les récents contacts entre Skacel et Anderlecht n’ont pas abouti, a ajouté l’agent".

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:32:52

Bon, comme KoleraOM vient de me le dire, il faut trouver une station radio pour ce soir vu qu´il y a le match de l´om...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:33:08

sa me plairait pas trop crespo à l´OM... je sais pas pk, mais je n^´en veux pas de lui

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:34:32

crespo je ne lai jamé aimé
je ne le trouve pa bon dutou en + il a fait une saison merdik

une station radio yen a pa je croi pour lé match davan saison
ya juste om TV le lendemain

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
11 juillet 2004 à 12:35:15

Mais nulle part on ne parle de Crespo à l´OM!
Juste qu´il peut être dans les plans de Mourhino et que c seulement s´il part que la piste Drogba serait " activée"

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:37:26

si crespo doit venir sa serai un pret gratos cet anné et on vendrait drogba a chelsea lanné prochaine a mon avi

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:39:27

je sais bien qu´on en parle pas mais bon se serait grave de le faire venir au vel´ lui je trouve

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:41:54

pk sa serai bien kil vien o vel´

je ne voi pa de point positif, il na jamé parler de l´om ds sa carriere il ne mouillera pa le maillo kome drogba

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:45:00

lis bien mon mess pipo..

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:46:48

grave=mové

ok javé pa compri sa

je croyé le language des minots
grave=super cool deliran...

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:49:31

non lol... c´est pas grave je m´exprimerais mieux la prochaine fois

om-r
om-r
Niveau 7
11 juillet 2004 à 12:50:11

:salut: a tous
per1 aux emirats arabes ! !alors la,si c pas pour le pognon ! !!! En parlant de ca,ca en est ou ce proces entre l om et per1??
heu sinon........crespo on n a pas besoins de toi,sauf si c gratos ! !!!

La vidéo du moment