CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CRESPO, la cerise de l'OM ?

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:13:37

New Chelsea boss Jose Mourinho has revealed that a decision on Hernan Crespo´s future at the club will be decided in the next few days.
The Argentine striker´s future at Stamford Bridge has been in doubt for some time, with the player said to be keen on a return to Italy with Milan.

Crespo returned to training late, but he has reportedly impressed Mourinho with his application and the Portuguese tactician is pondering whether to keep the striker on the books.

The decision is set to be made this week and Marseille are likely to monitor the situation closely - as a move for Crespo could well see Mourinho head to Stade Velodrome and attempt to prise Didier Drogba away from l´OM.

Commenting on his strikeforce, and singling out Eidur Gudjohnsen for special praise, Mourinho said: " At the moment, pure strikers, we have one that for me day after day I am thinking is better than what I thought. Eidur. And he´s improving a lot, and I believe that the specificity of our work can improve him a lot. So I´m really happy with that.

" Second is Kezman. He´s here for two reasons, because he can be a target man, he can be a wide man on the right side when we want to play with some attacker on the right side.

" And we need a third man who can be Hernan Crespo. We have to decide in the next few days, and I mean we, we as a club, Hernan, Hernan´s family, what is going to happen with Hernan.

" If the decision is for Hernan to go looking for a new club, we have an open space.

" What I can say is that Didier Drogba is one of the best strikers in Europe and since I played against him and I start looking at him through different eyes, I feel he needs a better club and a better league to show what he really is.

" So he can become a good option if in the next days we decide about Hernan," he told News Of The World.

Dans l´article ils n´en parlent pas, mais j´espère que Chelsea va doner de la thune avec Crespo. De toute façon je vois mal Marseille laisser filer drogba sans gratter de la thune.

Si tu m´entends, Didier, reste stp :snif2:

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:31:48

nana si ils vendent drogba, yaura plus de cerise

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:34:12

dapres ce que j´ai lu si l´om vend drogba, il serait remplacé par eto´o...j´pense pas qu´on perde au change...

fiorese20
fiorese20
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:48:05

Eto´o :d) Athletico Madrid

Yanou_51
Yanou_51
Niveau 6
11 juillet 2004 à 11:48:29

I feel he needs a better club and a better league to show what he really is.

ca va lui comme si le championnat de merde anglais etait plus dure que le francais...je pense franchement que non

fiorese20
fiorese20
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:49:43

Si Eto´o a la possibilité d´aller à l´Atletico Madrid il n´ira pas à Marseille :oui:

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
11 juillet 2004 à 11:54:15

sauf que c´est Eto´o lui même lors d´une interwiew qui avait dit qu´il aimerait jouer en france et tout particulièrement à l´om :-)

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:56:16

:-)

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
11 juillet 2004 à 12:16:38

Faut lire les gars!
Il n´est nullement question d´un échange Crespo/Drogba!!

En gros, l´entraineur de Chelsea dit qu´il compte sur trois attaquant :
le premier est Eildur -->"Eidur. And he´s improving a lot, and I believe that the specificity of our work can improve him a lot. So I´m really happy with that".

Le second Kezman -->"Second is Kezman"

Et un troisième qui peut être Crespo --> " And we need a third man who can be Hernan Crespo"-

Ils doivent en discuter tous les deux. -->"We have to decide in the next few days, and I mean we, we as a club, Hernan, Hernan´s family, what is going to happen with Hernan."

L´option Drogba n´étant que si il est décidé que Crespo partait. -->"If the decision is for Hernan to go looking for a new club, we have an open space."

Donc en gros, pour l´instant Drogba n´est qu´une option si il advient que Crespo part.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
11 juillet 2004 à 12:21:16

:up: pour lire mon commentaire :-)))

roro42
roro42
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:22:21

Ben Crespo ta interet de rester a chelsea sinon je te butte ! !!! ta pigé ? ???
:lol: et je pense ke si eto´o esta ttiré pour jouer a l´om c pcq il y a drogba a mon avis :ok:

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:23:47

roro42 Posté le 11 juillet 2004 à 12:22:21
Ben Crespo ta interet de rester a chelsea sinon je te butte ! ! !! ta pigé ? ? ??

ok boulet

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:32:09

ouais je crois aussi ke si eto´o veut venir c parcekil ya drogba.

Mon topic, c´était juste pour " surfer" sur le phénmène cerise..mais je commence a douter sérieusement de son existence . ..meme si au fond de moi une petite flamme brille et me dis ke c´est eto´o

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
11 juillet 2004 à 12:36:12

ouais mais on sait tres bien que ils s´en foutent d´avoir 10jouaurs de classe sur le banc alors je veut bien crespo a l´om tout comme eto´o mais drogba s´en va pas!!!! :-((
De plus éto´o contre drogba si on perd au change car éto´o ne revien pas tant chercher les ballons comme drogba.

THEREDS
THEREDS
Niveau 7
11 juillet 2004 à 12:55:58

Mourinho parle meme pas de Mutu

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:58:38

mutu a pourtant fait un super début de saison 03 / 04 mais il a perdu confiance après

THEREDS
THEREDS
Niveau 7
11 juillet 2004 à 13:03:40

Mais le probleme c´est que quand t´es un attaquant t´as besoin de te sentir en confiance et de jouer une serie de match avant d´etre bon
Et a Chelsea si t´es pas bon un match, tu es tout de suite remplacer.
Alors pour des joueurs comme Crespo ou Mutu qui en plus avaient besoin de s´adapter au championnat anglais c etait super dur , surtout que hasselbaink et gudjohnsen sont complementaires, s´entendent bien et sont habitués a la premierleague.
Et finalement l´année derniere j´ai plutot l´impression que ce sont Gudjohnsen et Hasselbaink qui ont le plus jouées.

Enfin, Mutu c´est un super joueur, je pense que Mourinho devrait compter sur lui, mais on dirait que c´est pas le cas.
Mais ca m´etonne j´ai pas l´impression qu´il y ait beaucoup de clubs qui s´interessent a lui.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:50:16

Hop

11/07/2004
Foot - Transferts : Drogba dépend de Crespo

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, a indiqué qu´il n´essaierait d´enrôler le buteur ivoirien de Marseille, Didier Drogba, que si l´Argentin Hernan Crespo venait à quitter le club.

Des rumeurs rapportent que Chelsea aurait déjà fait une offre de 33 millions d´euros environ pour Drogba, mais l´entraîneur portugais a insisté sur le fait qu´il possédait déjà tous les attaquants dont il avait besoin, si Crespo restait au club. En fait, l´ancien entraîneur de Porto attend de savoir quelles sont les intentions réelles de l´Argentin avant d´essayer d´enrôler éventuellement Drogba. Arrivé à Chelsea en 2003, Crespo n´a été titulaire que 13 fois en Championnat ( 19 matches au total et 10 buts).

«Nous devons décider dans les prochains jours, et si Hernan souhaite chercher un autre club alors nous aurons le champ libre, a indiqué Mourinho. Ce que je peux dire c´est que Didier est l´un des meilleurs attaquants d´Europe et depuis que j´ai joué contre lui j´ai commencé à le regarder avec un oeil différent. Je pense qu´il a besoin d´un meilleur club, d´un meilleur championnat pour montrer ce dont il est réellement capable. Il peut donc devenir une bonne option si nous prenons une décision à propos de Hernan dans les prochains jours.»

L´Equipe.fr

Kuklinski
Kuklinski
Niveau 6
11 juillet 2004 à 13:51:28

looooooooooool bande de cretin ! ! vous revez trop, voir Crespo venir à l´OM non mais... :honte:

Acerbis
Acerbis
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:51:48

Vendre Drogba c´est lacher le gateau et prendre Crespo c´est avoir la cerise.... donc à bien y réfléchir...

La vidéo du moment