CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:42:14

C vré k´en remplacent olembe j´en veu bien.
pour les fin de match sa rapidiT seré pa mal

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:47:05

oula , la piste gallardo se réchauffe , ca fait plaisir!

sinon pour revenir sur le truc d hier
moi vb j arrive a le vendre 10millions des le debut. j ai jamais essayé plus parce ke 10M c une belle somme kan meme
a deja essayé plus?

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:48:19

moi je l´ai fourgué 50 M€ a chelsea une fois j´avé proposé a tou les grand club pour 45 M€ poour deconner et 3 aveait repondu :rire:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:51:39

50 M!!!!!!!!!!!!!!!!! des la premiere saison ou tu la fai joué??
atten tu deconne la

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:17:46

:up:

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:21:07

je te promet et g pas triché je joue a une seule ligue mon pc est rameur

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:22:26

et tu la evndu des le debut ou tu la fai joué? ( apre combie,n de saison tu la vendu?

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:25:35

1ere saison je vend johansen nando celestini 3 chacun ca fait 9 M€
ensuite ecker perez ca fait 2.5
je vend sychev drogba ca fait 10 M€

j´acheve todorov ou kakalov
je prend trabelsi maxwell en décembre pour que dalle
robinho arrive en janvier quand son contrat expire
dagoberto arrive en mars
j´achete mexes et evra

van buyten part 2 année

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:32:15

lol moi des la premiere saison jme debarasse de la plupart des chevre ( sof ceu qui son en pret) la 2eme je fai le vide) et jachete quasiment que des fin de contrat sauf kah zonneveld la premiere saison ( qui on des close liberatoir) et de la cuesta jlai pour pas gd chose je croi, en ataque rebinho en fin de contra ( mi saison) advaldo jme rapel pu et apré bah jle fai au cour des saison, en tt cas avec cé recru jai gagner l´uefa en batan arsenal 3-2 ( doublé de henry pour arsenal)

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:36:27

c tro facile avec l´om a l´entraineur tu as lyon bordo et lens les poubelles a trois millions la chevre johansen celestini ecker perez ou nando

chapuis tu le vend 5 a l´aise fin de pret

stephane38
stephane38
Niveau 7
29 juin 2004 à 12:40:13

En tt cas, pr Gallardo, je suis sceptique. C pas la 2ème fois cette année qu´il se fait opérer? Tt le monde sait qu´il est tres bon, mais ya quand meme de gros doutes sur son état physique.

Par contre, pr Tuzzio, il me semble qu´il est titulaire à River. Ils veulent pas le garder??? Ca ns ferait 1 gros salaire de moins.

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:41:53

river sont ils assez riches pour nous gardez tuzzio quoique moi j´y donnerais bien sa chacne

fraggeur-fou
fraggeur-fou
Niveau 7
29 juin 2004 à 13:03:54

moi j´aimerais bien marek heinz le joueur de republique tcheque il a 26ans il joue dans un petit club tcheque a banik ostrava je crois donc on pourait l´avoir pour entre 3 et 5 milions d´euros ça serait bien

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:09:44

28/06/2004
Foot - L1 : Reprise à Marseille

L´Olympique de Marseille a repris lundi soir l´entraînement, sous un soleil de plomb, dans l´attente de trois nouvelles recrues et de plusieurs départs.

Deux des trois néo-Marseillais, en l´absence de l´international Benoît Pedretti ( ex-Sochaux), étaient présents : l´ex-attaquant de Montpellier Habib Bamogo et l´ancien défenseur central du Paris SG, Frédéric Déhu.
Déhu est notamment revenu sur le triste épisode de sa fin de carrière au Paris-SG, lorsqu´il a été sifflé par ses supporteurs lors de la finale de la Coupe de France.

«Ce qui s´est passé, c´est du passé. C´est une expérience qui fait réfléchir et mûrir, on ne peut être complètement blindé, mais cette expérience me conforte dans mon choix. Tout joueur rêve aussi d´évoluer au Vélodrome. Je souhaite simplement que l´OM retrouve le haut du classement, le challenge m´excite et décuple mes forces», a lancé le défenseur central.

Trois nouvelles recrues devraient encore rejoindre l´OM, a précisé l´entraîneur José Anigo : «On a besoin d´un équilibre côté gauche, d´un attaquant supplémentaire et d´un latéral gauche», alors que le manager général Pape Diouf confirmait les pistes Bruno Cheyrou ( Liverpool) et Lizarazu ( ex Bayern Munich).

Les discussions en vue d´un engagement définitif de Steve Marlet, prêté par Fulham et «qui souhaite s´engager sur deux ans» selon Diouf, se poursuivent toujours. La levée de l´option d´achat «très haute» sur le milieu Camel Meriem, prêté par Bordeaux et auteur d´une très bonne fin de saison paraît en revanche beaucoup plus compromise. «On se demande si on peut légitimement investir autant d´argent sur ce garçon», a commenté Diouf, qui a également martelé que l´atttaquant ivoirien Didier Drogba sera encore à l´OM.

«Les choses ont été dites par le principal intéressé. Parler de forcing de Chelsea, alors que le club anglais n´a jamais fait de proposition, c´est parler en l´air», a lancé Diouf. Drogba, qui dispute les éliminatoires du Mondial 2006, devrait revenir vers «le 25-26 juillet» selon Anigo, alors que Pedretti et Barthez sont attendus le 22, N´Diaye, Beye, et Meïté le 22.

Au rayon départ sont candidats d´emblée un groupe de quatre exclus «prévenus dès la fin de saison», qui s´est entraîné à l´écart : Sébastien Pérez, Cyril Chapuis, Pascal Johansen et Camille Borios.

Le cas de Mathieu Flamini, jeune milieu révélation de la fin de saison, pose aussi problème aux dirigeants marseillais. Formé à l´OM, il n´était pas à la reprise lundi et souhaite quitter le club au grand dam d´Anigo, qui l´avait propulsé titulaire.

«Ce n´est pas définitif, mais bien compromis. C´est une grosse déception car il représentait l´identité marseillaise», a déploré Anigo, alors que la piste Everton semble se refroidir nettement.

Arrivées : Bamogo ( Montpellier/L2), Pedretti ( Sochaux), Déhu ( Paris SG), Koke ( ESP/Malaga/transfert définitif), Barthez ( Manchester United/ENG/transfert définitif), Ferreira ( BRE/Bastia/transfert définitif)

Départs : Chapuis ( retour de prêt/Strasbourg/L1), Pérez ( ?), Borios ( ?), Johansen ( ?), Van Buyten ( transfert définitif/Hambourg/ALL), Sommeil ( retour de prêt/Manchester City/ENG), Runje ( CRO/?)

zettt
zettt
Niveau 21
29 juin 2004 à 13:25:44

Salut!
Moi j´aimerais bien avoir cheyrou devant(si on peut avoir diouf a la pace c pas mal non plus)et lizarazu sur le flan gauche pour remplacer dos.

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:03:24

moi jve gardé olembé dailleur anigo la pri en stage!

stephane38
stephane38
Niveau 7
29 juin 2004 à 14:21:16

De tte facon, ca servirait à rien de virer Manu! C le leader du groupe, il en était encore le capitaine l´an dernier...

Il vaut mieux dégager Olembé, ki fait + rien depuis 2 ans maintenant.

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:35:40

olembé il va nous servir pour lé match de coupe é osi pour lé fin de match du championat ou en k de blessure dun joueur é il pourra placé d contre grace a sa vitesse!

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:36:23

Olembe ne joue pas au même poste que Dos Santos donc aucune raison de le virer

weshctmoi
weshctmoi
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:43:15

olembé a une vitesse de pointe fénoménale! il fo exploité cette kalité o mieu!!!

La vidéo du moment