CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

olivyankee
olivyankee
Niveau 3
13 avril 2004 à 22:06:25

oh faut pas abuser non plus, sakho c´est une exception il ne fait pas partis de marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:08:18

Sinon en parlant de Giuly je pense qu´on risque de pas le voir à l´Euro si il ne calme pas très vite la situation avec Zidane ( voir topic de l´ASM ) .

carl13
carl13
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:11:52

olivyankee Posté le 13 avril 2004 à 22:02:18
Lorque l´on suppote une équipe, on la supporte entierement, avec tous les joueurs.
Si tout le monde dis que vachousek est une merde, il ne progressera jamais, une fois qu´il aura repris confiance en lui et qu´il ne sentira plus aucune douleur, il sera le vachousek que tout le monde attendait

Je préfère encore Sakho que " Vashoumerde" comme ça c´est clair , je dis ce que je pense des joueurs que ça te plaise ou non, sur le terrain c´est une brêle y a pas d´excuses à avoir, il jouerait bien pas de problème mais c´est une loque humaine , j´espère bien entendu me tromper mais j´en doute fortement
Si donner son avis et qu´on est donc un faux supporters et ben je suis un faux supporters , j´en profite au passage pour saluer nos meilleurs joueurs Ecker , Celestini ( dédicace à cloud) et Johansen

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:14:40

Vachousek a pas joué en sélection de tchèque pour rien à mon avis. Il devrait quand même bien finir par retrouver son jeu si on le fait jouer dans l´axe.

Par contre Sakho il n´a jamais été bon, lui c´est clair. Chapuis c´est un espoir qui a déçu. Olembe je sais pas trop quoi en penser, etc.

carl13
carl13
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:15:30

Et puis si n sait pas supporter la pression on retourne en République Tchèque ou on va faire de la danse , on va quand même pas lui dire tu fais des matchs de merde c´est bien continu comme ça tu y arriveras un jour

carl13
carl13
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:16:05

AkanleGrand Posté le 13 avril 2004 à 22:14:40
Vachousek a pas joué en sélection de tchèque pour rien à mon avis. Il devrait quand même bien finir par retrouver son jeu si on le fait jouer dans l´axe.

Par contre Sakho il n´a jamais été bon, lui c´est clair. Chapuis c´est un espoir qui a déçu. Olembe je sais pas trop quoi en penser, etc.

Skacel aussi :sarcastic:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:17:39

Skacel c´est pas un tueur devant le but et puis par contre c´est comme Vachousek on l´a surtout fait jouer à un poste où il n´est pas top ( DG ) .

carl13
carl13
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:18:22

Sakho a aussi joué en espoir et été l´un des grands espoirs du football avec ses 22 buts avec Nîmes qui a fait de lui le meilleur buteur de L2 :ok:
Lors de ses 5 premiers mois à Marseille il avait été bon
Mais c´est pas pour ça que je l´aime bien Sakho je préfère Baka

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:18:27

A prendre avec des pincettes :

Vieiri absent contre l´OM
L´attaquant de l´Inter ne s´est pas remis d´une blessure à la tête.

Si l´OM devra se passer de Didier Drogba, suspendu, l´Inter devra également jouer sans son attaquant Christian Vieiri lors du quart de finale retour de la Coupe UEFA. L´international italien a reçu une bouteille dans la tête après la victoire de l´Inter 3-2 à Pérouse lors de la dernière journée du championnat italien. En revanche, Alberto Zaccheroni pourra compter sur les retours de Alvaro Recoba et de Francesco Toldo.

carl13
carl13
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:20:19

AkanleGrand Posté le 13 avril 2004 à 22:17:39
Skacel c´est pas un tueur devant le but et puis par contre c´est comme Vachousek on l´a surtout fait jouer à un poste où il n´est pas top ( DG )

Vashousek soit disant son poste c´est un attaquant et puis lorsqu´on l´ a fait jouer à ce poste il a été nul à chier et heuresement qu´il s´est blessé , il a évité d´ être ridicule tout au long du match

carl13
carl13
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:21:02

Sur ce bonne nuit tout le monde :bye:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:21:59

Vachousek c´est un milieu central, pas un attaquant.

carl13
carl13
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:23:20

C´est pas moi qui l´ai dit ni un journaliste c´est lui lol
:bye:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:25:05

Par contre la non présence de Vieri je me demande si ça serait pas un mauvais truc pour nous car si on se tappait Recoba ou Van der Meyde à la place ça poserait plus de problèmes. Au moins eux ils ont de la technique.

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:25:37

A la place de Vieri ce sra surement Cruz:

13/04/2004
Foot - C3 : Vieiri et Materazzi forfait

Christian Vieri, touché à la tête par une bouteille dimanche après le match du Championnat à Pérouse, a déclaré forfait pour le quart de finale retour contre Marseille, mercredi à San Siro. Idem pour le défenseur Marco Materazzi.

Vieri avait été touché à la tête par une bouteille lancée en direction du bus des Milanais, à l´issue de la rencontre gagnée in extremis par l´Inter ( 3-2) à Pérouse et s´était entraîné normalement mardi matin.

Il pourrait être remplacé par l´Argentin Ricardo Cruz à la pointe de l´attaque, l´entraîneur Alberto Zaccheroni pouvant aussi à nouveau disposer de l´Uruguayen Alvarao Recoba.

Materazzi, également absent à l´aller, souffre pour sa part d´une douleur à la hanche droite. Il devrait être remplacé par Daniele Adani.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:26:51

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=13617&L=en

www.inter.it

Il est bien leur site, on voit des photos de l´OM à l´entrainemet dont une belle reprise de Mido.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:29:22

Par contre Mido quand il marche faudrait lui expliquer qu´il est pas en train de défiler :rire2:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:30:18

Bon comme ça a l´air très vivant ce soir, bonne nuit.

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:34:16

lol Mido il est toujours aussi grassouillet

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:35:42

mido va retrouver son pote van der meyde de ancien de joueur de l´ajax c lui qui lui fesait toute les passes decisif a lajax

La vidéo du moment