CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lltom8
lltom8
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:43:50

le site de l´inter il est en italien espagnol anglais et thailandais :ouch:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:05:48

silentbomb Posté le 13 avril 2004 à 22:01:33
personne sait si ya moyen de regarder le match sur le net?

------------------

Je ne sais pas si c´est fiable comme truc mais

" ""Inter-OM en streaming pour 5 euros""" :

http://www.omplanete.com/om/phpBB2/viewtopic.php?t=9300

lltom8
lltom8
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:24:59

UEFA 13/04/20
Inter/OM : Les échos de Milan
Les absences de Vieri et de Koke, les supporters de l´OM, la journée des Olympiens, l´affluence, l´avenir des attaquants marseillais, le retour d´Alavaro Recoba et l´hôtel des Marseillais. Ce sont les échos de la veille du match retour de quart de finale de Coupe de l´Uefa entre l´OM et l´Inter.

L´Inter perd Vieri
Blessé à la tête par le jet d´une bouteille, Christian Vieri ne participera à la rencontre face à l´Olympique de Marseille. En effet, l´attaquant milanais ressent encore une douleur qui l´empêche de jouer de la tête. Alberto Zaccheroni a préféré le laisser au repos.
Le groupe de l´Inter :
Gardiens : Fontana, Toldo
Défenseurs : Adani, Bréchet, Gamarra, Cordoba, Cannavaro
Milieux : Almeyda, Emre, Farinos, Helveg, Karagounis, Killy Gonzales, Lamouchi, Okan, Pasquale, C. Zanetti, J. Zanetti
Attaquants : Cruz, Martins, Recoba, Van Der Meyde

Vol 210 pour Milan
La délégation olympienne avait rendez-vous à 9h15 à Marignane pour prendre le vol BE 210 à destination de Malpensa. Le vol privé de l´OM a atterrit à Milan peu après midi. Les joueurs ont rejoint leur hôtel alors que les journalistes se sont rendus à la conférence de presse donnée par Alberto Zaccheroni à Pinetina, le centre d´entraînement de l´Inter.
En fin d´après-midi, José Anigo a répondu aux questions de la presse française et italienne avant que ses joueurs ne découvrent le stade Giuseppe Meazza - San Siro pour une séance d´entraînement.

Koke n´est pas du voyage
Le jeune attaquant espagnol Sergio Contreras Pardo dit " Koke" n´est finalement pas du voyage pour Milan. En effet, à l´occasion du week-end de Pâques, il a bénéficié de deux jours de repos qui lui ont permis de retrouver sa famille à Malaga. Malheureusement, des problèmes de transport aérien l´ont empêché de rentrer à Marseille à temps.
Sportivement, son absence n´est pas préjudiciable puisqu´il n´est pas qualifié pour la Coupe d´Europe.

4500 supporters attendus
C´est du jamais vu pour un match de l´OM en Coupe d´Europe ( si on exclut les finales). Plus de 4500 supporters de l´Olympique de Marseille sont attendus demain à San Siro. Mercredi, ce ne sont pas mois de cinquante six bus et un avion qui partiront de Marseille et sa région pour rallier la capitale lombarde.
Les supporters marseillais seront encadrés par cinquante stadiers et l´adjoint de Guy Cazadamont.

40.000 billets vendus
Le quart de finale retour de la Coupe de l´Uefa passionne beaucoup moins les Italiens puisque " seulement" 40000 billets ont déjà été vendus. Le stade San Siro, dont la capacité est de 80000 personnes risque donc de sonner creux. Pour éviter cela, l´Inter a invité 7000 enfants de la région milanaise.

L´avenir de Drogba et de Mido
A la fin de la conférence de presse, un journaliste milanais a demandé à José Anigo si Didier Drogba ou Mido étaient en mesure de rejoindre un club italien, la saison prochaine. Le coach marseillais a été clair : " Pour Drogba, il faudra que vous attendiez au moins deux ans… En ce qui concerne Mido, tout est possible."

Recoba opérationnel
Au match aller contre l´OM, Alvaro Recoba était indisponible. Pour le retour, le petit prodige uruguayen sera opérationnel. Toutefois, l´entraîneur de l´Inter a souligné qu´il n´avait peut-être pas 90 minutes dans les jambes : " Alvaro Recoba peut jouer mais il n´est pas capable de faire l´intégralité du match à 100%."

Un hôtel très foot
Le staff et les joueurs olympiens sont descendus dans un hôtel de la banlieue milanaise habitué à recevoir les équipes de football qui doivent affronter le Milan AC ou l´Inter. En effet, plusieurs équipes italiennes ( Lecce, l´AS Roma, le Torino…) mais aussi européennes ( Roda JC, Ajax Amsterdam et le… PSG) ont posé leurs bagages dans ce somptueux établissement.

lltom8
lltom8
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:25:32

UEFA 13/04/20
Inter/OM : Conférence d´avant match
Selon José Anigo, " remettre les compteurs à zéro" avant le coup d´envoi est un impératif. De son côté, Alberto Zaccheroni estime que l´absence de Drogba pourrait changer la donne, et espère surtout que son équipe montrera son vrai visage mercredi.

Penses-tu que l´Inter présentera un visage différent du match aller ?
José Anigo : " Déjà, je pense qu´ils vont évoluer avec trois attaquants de pointe ( au lieu de deux, à l´aller). C´est un changement important, ils seront difficiles à contrer. Un garçon comme Recoba peut créer le danger à tout moment. Pour le reste, Manuel Amoros a assisté pour nous au match à Pérouse, et il m´a confirmé que cette équipe de l´Inter perdait beaucoup de duels. Au vu du match aller, nous n´avons pas de raisons de douter. Même si nous devrons débuter la rencontre en remettant les compteurs à zéro".

A quel type de rencontre t´attends-tu ?
J.A. : " Zaccheroni sait qu´il a une heure et demie devant lui pour revenir. Son équipe ne va pas partir avec la fleur au fusil. Et de toute façon, je ne crois pas que ce soit dans la nature de l´Inter. Son jeu, c´est plutôt d´être en position d´attente et d´exploiter les positions de contre. De notre côté, nous allons découvrir la vie sans Didier. Se passer de lui n´est pas une mince affaire mais je suis persuadé que nous avons les moyens de leur porter l´estocade en leur marquant un but. Après, il faudra qu´ils en inscrivent trois, et ce sera une autre paire de manches pour eux…"

Quelles seraient les conséquences d´une élimination ? et d´une qualification ?
J.A. : " Si on fait machine arrière et qu´on revient à il y a trois mois lors de mon arrivée, je pense que personne à l´époque n´imaginait que nous allions sortir un Liverpool et peut-être mercredi un Inter Milan. Tout ce qui nous arrive est donc du bonus. Si nous venions à être éliminés, nous aurions alors 7 matches de championnat pour nous qualifier en Uefa. Pour être positifs, on peut se dire que nous disposerions de plus de fraîcheur pour y parvenir sans la coupe d´Europe.
Par contre, si nous passons, je pense que nous aurons de bonnes chances d´aller au bout, en finale. Car, même si nous serons alors la plus petite équipe du dernier carré, nos adversaires ne seront pas meilleurs que Liverpool ou l´Inter".

Zaccheroni : " Nous ne baisserons pas notre garde"
A-t-on vu le véritable visage de l´Inter au match aller ?
Alberto Zaccheroni : " J´espère que non ! Surtout quand je pense à notre deuxième mi-temps. Nous manquions de solutions, et d´attention. Je nous ai aussi trouvé trop naïfs par moment. Le mérite revient à l´OM, même si je dois reconnaître qu´il y avait aussi des faiblesses de notre côté".

Votre victoire dimanche à Pérouse ( 2-3) vous a-t-elle rassuré ?
A.Z. : " Ce succès était important dans la lutte pour la 4e place ( qualificative pour la Ligue des Champions, ndlr). Maintenant, nous avons encore des progrès à faire dans le jeu. Nous manquons encore de fluidité. Jusqu´ici les blessures nous ont empêché de travailler dans la continuité. Or, seule la constance peut rendre forte une formation".

La suspension de Didier Drogba vous simplifie-t-elle la tâche ?
A.Z. : " Drogba est un grand joueur. Son absence peut changer la donne, mais il sera remplacé par Mido et Marlet qui sont des joueurs de niveau international. Je les connais bien. Ils ont accompli de belles choses à l´Ajax et à Fulham par le passé. Une chose est certaine, nous ne baisserons pas notre garde du fait de la suspension de Drogba, car nous devrons éviter à tout prix de prendre un but mercredi soir".

Envoyé spécial à Milan, Laurent Oreggia

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:25:49

le résumé du match aller est dispo sur ce site:

http://athemis.free.fr/

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:30:07

lol je viens de regarder Om - Inter en entier télécharger sur Emule...c´st rageant, on aurait pu gagner facile 3-0...Jvais me regarder le résumé maintenant lol...

foxlone
foxlone
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:33:09

si on se fait eliminer ce sera dur moralement j y pense pas

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:34:01

j´ai trouvé meriem impressionnant, pour moi l´homme du match...d´ailleurs les intéristes se sont fait un malin plaisir à faire plein de fautes sur lui ( plus que sur Drogba)...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:37:36

je suis du mem avi que cloud pour moi sa été meriem lhomme du match malgré l´occasion quil manque :snif:

redik26
redik26
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:38:15

j´espere que nous aurons pas a regretter toutes ces occasions :snif:
il y a kan meme une demi finale au bout.. erf ca serait trop beau!

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:39:10

cloud t´as mis longtemps à le télécharger ? il est en 1 ou 2 parties ?

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:39:43

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=13618&L=en&IDINI=13618

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=13617&L=en&IDINI=13618

rien d´interessant, juste des photos...Il ya plus de photos de l´om sur le site de l´inter que sur le site de l´om...

redik26
redik26
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:42:27

merci pingouin pour le lien!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:42:52

Mr_Pingouin_ Posté le 13 avril 2004 à 23:39:10
cloud t´as mis longtemps à le télécharger ? il est en 1 ou 2 parties ?

-------------

1 seule partie de 861mo ( http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9287&start=0 ) ... 2-3 jours de download

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:44:54

ok merci :ok:

lltom8
lltom8
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:45:13

g commencé a le telecharger hier soir il me reste 276 Mo
cloud tu laisse le fichier sur emule ou ta deconnecté des ke le dl c terminé?

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:47:58

:rire: c plus facile d´avoir eurosport car jai le macth en direct et jai des rediff aussi :ok:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:48:25

j´ai laissé le fichier en release en partage, Emule est toujours ouvert ( parce que il y a Om-liverpool aussi lol) voila...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:48:56

midogoallll Posté le 13 avril 2004 à 23:47:58
c plus facile d´avoir eurosport car jai le macth en direct et jai des rediff aussi

-------------

lol c´est clair...

lltom8
lltom8
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:50:02

ok merci :ok: c koi ton pseudo emule?
( pour ke je te mette ds mes amis je serai prioritaire pour pour prendre sur toi)

La vidéo du moment