CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:44:56

c est vrai, j y suis allé un peu fort, je vois 15 point assuré ( toulouse, metz, montpellier; lille et guingamp) plus 1 point au parc ( je pense)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:45:15

La coupe intertoto je suis pas très chaud. Sinon contre l´OL, l´ASM et le PSG va falloir s´accrocher.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:33:10

la coupe a toto c pas génial, mais c mieux que rien

disephoro
disephoro
Niveau 6
29 mars 2004 à 15:45:26

moi je propose que pour le prochain match les supporters mettent des banderoles pour forcer la direction à acheter 3 joueurs.
Pour moi la priorité absolue c gallardo, ce mec est une bombe meme si il a été bléssé il vient de mettre un triplé et en plus il a un fort esprit de revanche après s etre fait virer comme un mal propre.
et pour ne rien gacher il est libre alors messieur les dirigeants svp proposez lui un contrat.
Deuxième priorité la signature de squilacci et dans ce sens la venue de biancheri serait un bon point surtout que il a toujours soutenue gallardo. Meme s il coute 10M euros tout bon joueur à un prix.
Quant à van buyten, mieux vaut l´échanger afin d enculer les belges.
Dernière requete a nos charlots du recrutement, depuis le temps que vous nous promettez Pedretti signez le et vite sinon...
E puis M Bouchet dans votre hote du père noel ammenez nous santos plutot que frau car je pense qu´un duo Drogba santos serait inarétable.
Afin ami Parisien arrétez de rever Drogba revez de jouer à l´om portez le maillot parisien serait pour lui un Déshonneur alors ami journaliste annoncez nous drogba a la juve, au réal mais de grace ne l insultez pas en parlant du psg. merci

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:50:35

Aucun parisien n a cru a cette rumeur, rassure toi :rire:

dommage :rire:

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:01:40

Il y une rumeur comme quoi MOldovan pourrait signer

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:08:23

:lol: sa marche pas sa non plu mafia :rire:

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:34:49

Non mais je déconne pas Mido c un pote qu´as vu ça a la télé mais bon vu que tt le monde est annoncé à l´om.
sinon foot3 va commençé et si mes souvenirs sont je copis que cette semaine ils sont à marseille

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
29 mars 2004 à 17:47:08

http://athemis.free.
sur la video , quelqu´un pourré me dire le non de la chanson ou du chanteur.Merci
Allez l´OM

disephoro
disephoro
Niveau 6
29 mars 2004 à 18:24:24

il faut arréter avec les rumeurs bidon comme si marseille allait se faire chiez avec moldovan arretez svp les gars.
a oui j oubliais nos dirigeants seraient bien inspirés de nour faire signer yepes qui cette année est le meilleur défenseur de la L1 et dont la combativité serait tout de suite récompensé par le public olympien.

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:27:54

pour moi les 5 meilleurs marseillais de la saison sont sans hésitation :

1- Drogba
2- Hemdani
3- Beye
4- Flamini
5- Meité

Aurais-tu mis Méité 5ème avant LIverpol???

Boub69
Boub69
Niveau 3
29 mars 2004 à 18:35:03

Je suis bien D´accord, Meité n´a pas été tres bon a part quelque match ( Liverpool, Real...)Mieux vaut mettre un gars comme Mido qui se donne afond pour L´OM

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:38:25

oui il fait une bonne saison, il a fait de gros matchs en début de saison contre le Real et Porto notamment , et c sûr que le but de Liverpool est un +
Meité a beaucoup progressé cette saison

carl13
carl13
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:41:02

boub69 Posté le 29 mars 2004 à 18:35:03
Je suis bien D´accord, Meité n´a pas été tres bon a part quelque match ( Liverpool, Real...)Mieux vaut mettre un gars comme Mido qui se donne afond pour L´OM

Hum Mido a beau se donner à fond il n´est pas aussi décisif que l´on attendait même si ce n´est pas de sa faute car il n´a pas un ballon et miantenant Anigo le fait jouer aillier gauche :honte:
Meite à part 6-7 matchs où il a vraiment été nul m´a vraiment satisfaite et à même était à un moment l´un des meilleurs joueurs sinon le meilleur joueur marseillais les 5 matchs précédent la trève hivernal

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:30:21

heyhey!! normalemen g lé places pour l inter elles sont réservées!!!!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:31:32

méité a été tré bon en debut de saison helas il a peut etre trop joé il a u une baisse de regime ensuite ( peut etre k il jouai trop avec perrin) é depui la treve ca recommence a étre du solide

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:34:11

Carl13 Posté le 29 mars 2004 à 18:41:02
boub69 Posté le 29 mars 2004 à 18:35:03

Hum Mido a beau se donner à fond il n´est pas aussi décisif que l´on attendait même si ce n´est pas de sa faute car il n´a pas un ballon et miantenant Anigo le fait jouer aillier gauche
Meite à part 6-7 matchs où il a vraiment été nul m´a vraiment satisfaite et à même était à un moment l´un des meilleurs joueurs sinon le meilleur joueur marseillais les 5 matchs précédent la trève hivernal

REVELATION ! Carl est en fait une fille ! " Il m´a satisfaitE" ! !! :-)))

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:37:58

supergodefroy Posté le 29 mars 2004 à 19:30:21
heyhey!! normalemen g lé places pour l inter elles sont réservées!!!!

Put1 yt´as peur vu le spectacle effroyable quaquel tu vas assister entre deux équipes incapable d´aligner une passe

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:41:36

j y vé pr soutenir l equipe! e puis si le spectacke est ausi mauvais ke contre liverpool ca me gene pas trop!!!

a la limite tyu m oré dis t as pas peur ke y é des bagarres j oré di un peu, mé la g pas peur du sale jeu!!

carl13
carl13
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:42:18

J´en ai bien peur aussi