CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
30 mars 2004 à 23:10:31

Je veux pas être méchant mais je suis du même avis que Mafia , il se branle au Portugal certes avec des problèmes dorsaux mais bon ce n´est pas trop épuisant quand même pour oser demander son salaire complet

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
30 mars 2004 à 23:32:13

Abusé je c pas . .. qd t en accident de travaille on est sensé te payer...

lltom8
lltom8
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:32:41

il gagne kan meme 5400€ a rien fr...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:42:24

Faut pas chercher c´est Delfim. Limite si c´est pas la faute de l´OM ses blessures à répétition si on l´écoute.

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
30 mars 2004 à 23:46:05

fo voir son fric il l a pas volé il à signé un contrat je sais pas si t as deja travailler ds ta vie mais kelke soit la somme que tu gagnes je pense que ça t emmerderais de pas etre payer si tu te blesses...
Payer à rien foutre certes... mais pour avoir été plusieurs fois opéré et passé bcp de tps en reeducation je pense pas k il s amuse...

Scarface
Scarface
Niveau 13
30 mars 2004 à 23:52:41

Il ne jouera plus jamais au football, c´est vraiment dommage pour lui.

foxlone
foxlone
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:56:24

perso pour moi dés lors s il a droit aux indémnités qu il réclame cela ne me dérange pas c est ce qu on appelle un contrat ; si un jour ou je suis ds son cas j espere aussi bénéficier d un tel traitement !

foxlone
foxlone
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:08:38

j y vais je vous souhaite bonne nuit à tous !

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
31 mars 2004 à 00:22:39

J´ai lu dans les pages précédentes que Mido était encore annoncé partant par certains papiers toilettes footballistiques. Moi je dis que c du bullshit! Car le mec il nous a couté 13 millions d´euro, et avec la saison en demi-teinte quil a faite, on va pas le vendre bien cher. Secundo, il na que 21 ans, et si les dirigeants le vendent c kils veulent apparement pas batir une future grande équipe.

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
31 mars 2004 à 04:28:43

OUAIS c sur :oui:

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
31 mars 2004 à 09:10:30

mido 13millions d euros jcrois ke vs abusez un peu

ericisafi
ericisafi
Niveau 3
31 mars 2004 à 09:24:21

On l´a payé 9 millions. On en aurait donné 3 de plus si on avait été qualifié en ligue des champions...

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:44:44

je comprends meme pas que vous trouviez ca anormal que Delfim ne touche pas sa paye.

Mettons la meme mésaventure, a l echelle de la population francaise :

Mafia gagne 1500 euros par mois, du coup il décide de s acheter un baraque ( 500 euros par mois) et il s eclate, il a le satelite, la playstation, une 205 tunning ( joli volant en moumoute!) des belles nike air, et une meuf, qu il couvre de cadeau ( l´est sympa le mafia quand meme!!)
et un jour, il se blesse, et ne touche plus que 10% de ce qu il gagnait ( 70.000 par rapport a 5400 c est encore moins mais bon)

Donc, tu te retrouve avec un putain de crédit, un gosse qui a son anniversaire bientot et a qui tu pourras pas faire de cadeau, une nana qui fait la gueule, et t es obligé de revendre ta 205 kid pour te prendre une fiat 500

Il faut se dire que, le ptit Delfim, il doit tout de meme avoir un train de vie ´royal´, son appart ne lui coute surement pas 500 euros par moi mais plutot 1500-2000 euros, il a l habitude de voyager, de se sapper en hugo boss de la tete au pied, et sa meuf veut surement plus qu un jean de acheté chez ´jennyfer´

Bref, le gars, il va diviser son train de vie par 10, ce qui est tout de meme enorme, surtout pour un mec qui... n a surement pas fait d etude, n aurai du travailler que jusqu a 33-34 ans ( et en fait, bcp plus tot)
Il est normal que, en cas d incapacité de travail, mafia touche son salaire... il est donc normal que delfim le touche...
Redondo, ronaldo,florian maurice, Shabani Nonda, laurent Leroy et tous les autres blessés du foot qui me viennent a l ésprit ont ´surement´ touché leur indemnité ( en tout cas on a pa entendu le contraire)

ASM76
ASM76
Niveau 10
31 mars 2004 à 09:51:14

Tout a fait mans42.
Et sinon,Mido n´a couté que 6ME au maximum 7me et pas 13me,ni 9me.

ericisafi
ericisafi
Niveau 3
31 mars 2004 à 09:53:55

De toute façon, il ne les vaut pas...

team--Nowhere
team--Nowhere
Niveau 4
31 mars 2004 à 11:08:44

Peut etre qu´au vu de cette année, il ne les vaut pas mais s´il y avait de bons passeurs à l´om capable de faire de bons centres ( du genre rothen à Monaco), Mido serait à plus de 10 buts en championnat.

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
31 mars 2004 à 12:05:03

bah le pb avec mido si on peut appeler ça un pb c qu il à vraiment besoin de bons ballons contrairement à drogba qui se crée des okaz tt seul
Paske mido il est pas reelement en position de tir ds ses matchs, le plus svt il est decroché à gauche et c pas à ce poste la qu il est efficace, et puis y a ce pb de meneur de jeu qui depuis des années ns fait defaut, il avait l habitude d avoir des bonnes passes avant , maintenant il doit se contenter de longues balles...
Mine de rien je crois que la blessure de vaschousek pese bcp... je suis ok sur le fait qu il cassait pas des briques mais il savait plus ou moins garder le ballon et à defaut de faire des passes decisives il faisait des passes propres...

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:21:22

Lille : Le club s’oppose au report de Marseille-Lille
31 mars 2004 - 11 h 30 -

La Commission d´Organisation des Compétitions de la LFP a décidé de reporter la rencontre Marseille-Lille comptant pour la 32eme journée de L1 du 10 au 18 avril en raison du calendrier européen de l’OM. Le LOSC a fait appel.

Communiqué officiel du LOSC ( publié sur le site officiel du club, www.losc.fr)
Réaction à la décision de report de la rencontre OM - LOSC

La Commission d´Organisation des Compétitions de la Ligue de Football Professionnel ( LFP) a reporté le match Marseille – Lille prévu le 10 avril, non pas au 11 avril, comme le règlement l´y conduisait, mais au 18 avril, comme l´Olympique de Marseille le souhaitait.

Le LOSC Lille Métropole a toujours prôné l´équité sportive et le respect des règlements. C´est d´ailleurs ces principes qui ont guidé notre refus lors des demandes de report précédentes ( demande de Monaco pour la rencontre Monaco – Lille du 14/02 notamment), ou qui, par le passé, nous ont conduit à assumer le calendrier ( Olympiakos – LOSC, OM – LOSC puis La Corogne – LOSC en 7 jours lors de notre récente participation à la Champions League).

Bien que nous soyons les premiers supporters des Clubs français en Coupe d´Europe, nous avons donc répondu défavorablement à la demande de Marseille pour les raisons suivantes :
- Ce club participant à la Champions League, et ayant connaissance de longue date du calendrier des différentes compétitions, s´est prémuni de ces risques en procédant à un recrutement en relation avec les différents défis de sa saison.

- Favoriser les résultats sportifs de l´OM au mépris des règlements ne nous semble pas préserver l´équité sportive, d´autant que jouer le 11 avril était la solution réglementaire au cas de figure.

- La solution retenue défavorise le LOSC, qui ira affronter l´OM sans avoir disputé de matches de haut niveau durant 2 semaines ( impossibilité de trouver un match amical de remplacement le week-end du 10/11 avril car toutes les équipes professionnelles joueront des rencontres officielles à ce moment-là ! ), alors que son adversaire sera sur un rythme de compétition de très haut niveau.

- Cette décision fausse le Championnat au détriment des concurrents directs de Marseille et nous semble donc contraire à l´esprit de la compétition.

Le Stade rennais, qui était dans le même cas de figure que le LOSC a donné son accord pour des raisons purement contextuelles ( difficulté d´organiser un match à domicile un dimanche de Pâques ; retour dans le groupe de joueurs – clefs actuellement blessés), qu´il ne nous appartient pas de juger.

Nous considérons donc cette décision comme un manque de respect de la LFP vis-à-vis du LOSC, mais également comme un précédent historique ( jusque là de tels changements avaient reçu l´accord des 2 clubs), qui aura des conséquences graves à l´avenir. Chacun ( ?) ayant maintenant le loisir d´organiser son Championnat à sa guise sous couvert du trop fameux « intérêt supérieur du football français ».

A l´heure où la situation de notre sport dans l´hexagone réclame solidarité et exemplarité, nous ne pouvons accepter cette décision. Nous allons donc faire appel afin que les règlements de la LFP soient appliqués.

LOSC Lille Métropole SASP

pticlown
pticlown
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:21:35

moi je suis d accord avec cette derniere replique de borsalino sur les meneurs de jeu. Je suis supporter de bordeaux et vos 2 milieux soit disant meneur de jeu ont joués a bordeaux deja ( Meriem et Battles) et c etait deja le meme probleme : Meriem n est pas un meneur de jeu mais un relayeur et Battles meme si il voit bien le jeu et possede une bonne qualité de passe est un joueur de niveau insuffisant pour un club ambitieux comme l OM. D autres part le public marseillais semblait décrier le tcheque Vachousek qui a mon avis a perdu toute sa confiance car comme l a dit borsalino c etait un des seuls a aller dans le sens du jeu et a réellement chercher a construire. Malheureusement il a accumulé blessure critiques et donc perte de confiance mais je pense que vous avec en lui un joueur bien meilleur que Battles ou Meriem pour mener le jeu. D ailleurs l OM est beaucoup moins bon qu en debut de saison. C est dommage qu il n ai pas donner les pouvoirs sportifs a Blance car il cnnait le football et lui il n aurait pas fait n importe quoi comme engager Battles qui n est pas trop mauvais mais qui doit couter cher pour ce qu il fait... A méditer

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:23:20

FLASH-INFOS 30/03/04
Echos du 30/03/04
L´organisation du déplacement des supporters marseillais à Milan avec le geste du président olympien, l´accord conclu entre Manchester United et Fabien Barthez, le forfait d´Eric Carrière pour samedi, un comparatif éloquent d´audiences TV, ce sont les échos de ce mardi.

Inter-OM : Le président offre 1.000 places aux groupes de supporters
Une délégation de l´OM était ce mardi à Milan pour organiser le déplacement du 14 avril pour les joueurs et supporters marseillais. Ces derniers se sont vus allouer les 5% de la capacité du stade comme le prévoit le règlement, soit 4.500 places. Ils seront regroupés en bas ( 1er anneau) de la tribune sud de San Siro.
Christophe Bouchet a décidé d´offrir 1.000 de ces places aux groupes de supporters, à titre de remerciement pour leur comportement exemplaire lors des manches aller et retour face à Liverpool. Ils en ont été informés lors d´une réunion tenue mardi soir au siège du club, rue Negresko.
Pour le match aller, l´Inter a demandé toute la zone visiteurs ( soit 3.000 tickets) pour ses tifosi.

OM-Inter : Location en virages
Les billets en virages nord et sud pour le match aller des quarts de finale de l´Uefa sont en vente au prix de 20 euros auprès des associations officielles de supporters jusqu´à ce samedi.

Barthez libre fin juin
Dans un communiqué, Manchester United a annoncé avoir conclu un accord avec Fabien Barthez ( 32 ans) pour mettre fin à son contrat au 30 juin 2004, lequel courait normalement jusqu´en juin 2006. Le portier champion du Monde est actuellement prêté par Manchester à l´OM jusqu´à la fin de la saison.
" Le souhait de Fabien serait de rester à l´OM. Il s´y sent bien", a déclaré Pascal Olmeta ( associé de Jean-Marie Cantona, l´agent de Barthez) à l´AFP. " Mais il y a d´autres demandes, principalement à l´étranger", a-t-il ajouté.

Lyon-OM : Carrière forfait
Eric Carrière, touché à Nice samedi dernier, souffre d´une déchirure à la cuisse droite. Il sera indisponible de quatre à six semaines a indiqué le club rhodanien après l´IRM passée mardi. Claudio Caçapa est également forfait pour la venue de l´OM à Gerland.

TV : L´OM, c´est 2 millions de plus !
Deux clubs français se sont frottés au super-médiatique Real Madrid cette saison devant les caméras de TF1 : Marseille en septembre dernier et Monaco la semaine passée. Malgré un enjeu plus important ( une place en demi-finale contre un premier match de poule), l´ASM a enregistré une audience très inférieure à celle réalisée par l´OM. Mercredi, ils étaient 7 440 960 devant le petit écran ( 30,5 % de parts de marché). Lors du déplacement olympien à Madrid la première chaîne avait comptabilisé 9 384 320 téléspectateurs ( 41,7%), soit près de deux millions de plus !

Sélections : Drogba et Méïté face à la Tunisie
Didier Drogba et Abdoulaye Méïté ont rejoint la sélection ivoirienne qui affrontera mercredi soir ( 20h30) la Tunisie de Roger Lemerre en amical au stade Olympique de Radès. Il s´agira de la toute première sortie d´Henri Michel à la tête des Eléphants.

Sélections : Une mi-temps pour Flamini et Gavanon
Les deux Olympiens sélectionnés en équipe de France espoirs ont disputé la deuxième mi-temps du match amical face aux Pays-Bas mardi. Score final : 1-1.

OM-Lille en pay-per-view
Déplacée au dimanche 18 avril ( cf : nos échos de lundi), la rencontre OM-Lille sera diffusée sur Kiosque et Superstades, c´est à dire en pay-per-view.
Sur cette 32e journée, Canal+ a choisi de retransmettre Lens-Monaco et Strasbourg-Lyon, TPS optant pour Nice-PSG.

La vidéo du moment