CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mathscholes
mathscholes
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:53:48

Luccin, Dalmat, De la Pena, Alfonso n´ont pas été exceptionnels, ils ont été en dessous de ce qu´on attendait d´eux non?

Et Pires était loin de son niveau actuel...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:54:21

Un petit truc par rapport à la rumeur " frau à l´om"...Je sais qu´au vu de la source, un torchon, ça peut etre peu fiable mais si c´est une interwiew, ça peut etre que vrai, non?? Ils peuvent pas trafiquer des infos sur une interwiew quand même... BOn voici ce message interessant d´un forum:

source : http://www.omplanete.com/phpBB2/viewtopic.php?p=241215#241215

replay

Posté le: Lun Mar 15, 2004 11:51 pm

--------------------------------------------------
------------------------------
Frau a, raconté dans une interview(dans Foot transfert j´avoues..je le feuilletais seulement) qu´il était au courant de tout ça, et qu´en plus son agent c´est pape diouf, ce qui pourrait tout faire avancer.
De plus il a dit que ça l´interessait de pouvoir venir avec Pedretti si possible.Donc pourquoi pas le voir venir...

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:55:50

je te parle pas de leurs performances , je te dis juste que toutes les rumeurs ne sont pas infondées et que certains joueurs de renoms sont venus
et puis avec l´arrivée de Blanc ce sera autre chose

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:30:19

Je sais pas si Frau a les épaules.
Franchement je préfèrerai que le recrutement se concentre sur le milieu de terrain.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 mars 2004 à 07:02:47

Moi un petit Frau pour épauler Drogba en attaque ça me dérangerait pas.

Mais le plus important c´est d´avoir une défense solide la saison prochaine avec seulement 4 joueurs et un milieu de terrain efficace au niveau du jeu offensif, ce qui n´est que trop rarement le cas.

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
16 mars 2004 à 07:31:59

mido si il tourne a plein regime il dechire frau pour moi
faut lui laisser un peu de temps

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 mars 2004 à 07:36:45

Je suis bien d´accord avec toi, mais si on veut une bonne attaque, il faut 3 bons attaquants : Drogba, Frau et Mido.

Sinon Ryo à ta place je m´en ferais pas pour PAF et sa capacité à supporter la pression à l´OM. On disait la même chose de Drogba avant son arrivée et on voit ce que sa donne maintenant.

Par contre faut surtout pas faire signer Bagayogo car ça nous ferait trois attaquants jouant potentiellement la CAN.

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
16 mars 2004 à 08:44:46

mido à de grosses lacunes techniquement,combiens de fois ces relances dans l´axe à couté cher à l´OM..trop jeunes et inexpérimenté dans 1 bon championat européen...frau c´est autres chose..bon remiseur,adroit et intélligent dans le jeu de contre-attaque...

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
16 mars 2004 à 09:32:40

ca a deja du etre fé 12000fois mais c est pas grave
kel equipe 2004/2005(ce ke vs esperé tout en étan realiste)

pour moi

barthez
beye hemdani sommeil dos santos
pedretti dhorasso
oruma gallardo
drogba mido

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
16 mars 2004 à 09:44:20

je serait a ta place je changerai la defense.....

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
16 mars 2004 à 09:46:04

pourkoi keskelle a ma defense

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
16 mars 2004 à 09:50:54

?

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
16 mars 2004 à 09:56:23

beye , hemdani . .........

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
16 mars 2004 à 09:57:58

hemdani il est excellen a cette place et beye sameliore de journée en journée

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
16 mars 2004 à 09:59:10

c´est pas avec des joueurs comme ça que vous allez redevenir un grand club...
je parle meme pas de celestini....
ou encore johansen....

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
16 mars 2004 à 10:00:50

il ne figure pas dans mon equipe
et de tte facon pour avoir une grande equipe ca se fé pas en 2ans a part si t es chelsea
la defense a pas excellente mais assez bonne kan meme

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:12:13

oui c´est sur . ...
on verra bien a la fin de saison ce que ça donne...

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
16 mars 2004 à 10:16:21

Football, Paris Première, 22 h 25/ Tapie se lâche chez Ardisson
« 93, faubourg Saint-Honoré »

INVITEZ BERNARD TAPIE à un dîner en ville et c´est l´ambiance assurée. Thierry Ardisson en a fait l´expérience dans son « 93, faubourg Saint-Honoré », diffusé ce soir, à 22 h 25, sur Paris Première ( câble et satellites). L´animateur a eu l´idée de convier l´ex-ministre et acteur de théâtre autour d´un bon repas de Guy Martin aux côtés, entre autres, de Basile Boli, André Bercoff et Eugène Saccomano.
Dès l´apéritif, Tapie se lâche. Devant ses camarades pliés de rire, l´ancien président de l´OM dévoile notamment certaines de ses méthodes pour mener son équipe à la victoire. « J´avais des manières de management qui n´avaient rien à voir avec ce qui se fait dans le foot, prévient-il. On sait tous que, quand des équipes viennent la veille d´un match à Paris, tous les joueurs se barrent la nuit pour faire les cons. Moi, la veille d´une finale de Coupe de France contre Monaco, j´ai dit aux joueurs : Vous bougez pas, j´amène le matos à l´hôtel. Je suis allé mettre du tranxène dans la purée de Goethals ( NDLR : entraîneur de l´époque). A 9 heures, il était couché. J´ai fait monter une gonzesse par chambre, seuls deux ou trois joueurs n´ont pas voulu. Une heure après, je suis monté, et ils étaient tous dans la même chambre, ça s´est fini en partouze géante ! »
Robert Louis-Dreyfus, « C´est un mec dramatique » Eclat de rire général. « Ces gens-là ( NDLR : les joueurs) ont besoin de sécréter tous leurs éléments naturels comme la cortisone ou l´adrénaline pour être au top, poursuit-il le plus sérieusement du monde. Le lendemain, on en a mis quatre à Monaco. » En fait, cette année-là ( 1991), l´OM s´était incliné 1-0... Tapie refait l´histoire à sa sauce, et cela devient franchement saugrenu quand il affirme être à l´origine du redressement des autres clubs français. « On a changé la nature des choses. Comme je savais que c´est le niveau de la concurrence qui fait le niveau du leader, j´ai fait entrer Aulas à Lyon et c´est moi qui ai convaincu Canal + d´investir dans le PSG. » Plus tard, il s´en prend vertement à l´actuel président de l´OM, Christophe Bouchet : « Son dernier livre a bien marché, c´était comment faire du fric sans rien savoir. Il a appliqué la méthode à lui-même et, maintenant, il prend 100 000 € net par mois alors qu´il ne sait rien et qu´il mène le club dans le mur. » Robert Louis-Dreyfus, principal actionnaire de l´équipe marseillaise, n´échappe pas à la rafale : « C´est un mec dramatique. » S´il récupère la coquette somme qu´il réclame au Crédit lyonnais, Tapie promet sans rire qu´il « rachète le club » et que Louis-Dreyfus aura alors « huit jours pour partir ». Tout le monde en prend pour son grade, même l´attaquant Didier Drogba, qui n´a rien demandé. « On est en train de faire de Drogba une star mondiale, se lamente Tapie. Mais vous rigolez ! Les espoirs qui deviennent les meilleurs du monde à 26 ans, je me méfie. » Ardisson jubile et demande : « Bernard, tu regrettes le ballon ? » Réponse de l´intéressé, qui a complètement occulté son deuxième passage à l´OM : « De toutes les activités, c´est celle qui me manque le plus. » Basile Boli, très mesuré, glisse à son ancien président : « Tu ne pourras jamais refaire ce que tu as fait. »

Bernard Tapie. ( PARIS PREMIÈRE.)

Stéphane Bouchet et Laurent Perrin
Le Parisien , mardi 16 mars 2004

corsu95
corsu95
Niveau 7
16 mars 2004 à 11:14:21

il s´arrange vraiment pas avec le temps!!!

teddyeffreti
teddyeffreti
Niveau 5
16 mars 2004 à 11:20:34

heureusement que le ridicule ne tue pas

La vidéo du moment