CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:24:29

midogoallll Posté le 09 mars 2004 à 18:48:30
je sais mais tinquiete si il travaille deja sur lke recrutement l´année prochaine c que c dans de bonne voix
AkanleGrand Posté le 09 mars 2004 à 18:51:21
J´espère qu´ils si sont mis car il y a du boulot.

j espere bien qd je vois le mercato de lille j ai la rage!!!!!!

ps:midogoalll dsl il fallait que je place le recrutement de lille :lol:

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:24:30

dans cm0102 castroman je l achete des ke son contrat é plus protégé il me decoi raremen ( j en fé le remplacan de riquelme kan il part a le retraite)
costanzo il a des supernotes a chaque match mé je prend ds buts avec lui é une foi il s est fé expulsé dans une finale de ldc alor je l ai viré é je l ai plus jamai acheté ( il é vachemen agressif)
é van der meyde je l avé dans uen de mes partie il tourné otour de 7.80 de moyenne

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:34:29

Moi je veux le faire jouer MOD Castroman, est-ce qu´il peut jouer à ce poste à bon niveau pour remplacer Dyer en cas de besoin ?

Sinon Chivu vous le faites jouer où ? DC ou DG ?

Costanzo je vais être obligé de me l´offrir grâce à cet emmerdeur de Runje ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:35:21

Sinon c´est énervant car il va falloir que je me débarasse de Pinga et Saha et là c´est pas gagné.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:37:22

Sinon pour jouer MOC je dispose de Nikiforenko, D´Allesandro, Kallstrom ( même si je le préfère MDC ) . Je vais essayer de m´offrir Bruno, mais ça va être chaud ensuite car 3-4 MOC pour un seul poste c´est un peu trop.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:45:20

Sinon pour la saison prochain mon équipe ça va donner ça :

GB Frey ( peut être Costanzo )
DC Chivu ( Brown )
DC Hofland ( Méxès )
DC Puyol ( Gallas )
MDC Davids ( Kallstrom / Ze Elias )
MDC Van Bommel ( Cambiasso )
MOG Alex ( Rothen )
MOD Dyer ( Castroman / Ishizaki )
MOC Nikiforenko ( D´Allesandro )
BC Ronaldhino ( Tsigalko / Baros )
BC Aghahowa ( To Madeira / One )

+ quelques autres.

carl13
carl13
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:47:25

AkanleGrand Posté le 09 mars 2004 à 19:37:22
Sinon pour jouer MOC je dispose de Nikiforenko, D´Allesandro, Kallstrom ( même si je le préfère MDC ) . Je vais essayer de m´offrir Bruno, mais ça va être chaud ensuite car 3-4 MOC pour un seul poste c´est un peu trop.

Il était nul avec moi D´Allessandro . :snif:

foxlone
foxlone
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:54:41

Allez l OM ! bon svp serrer bien fort les fesses à anfield road

ljubojapsg
ljubojapsg
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:03:09

ca fait mal 4-1 face à une modeste équipe de bastia :-d :-d :-d
j´imagine le score face à liverpool!!!!!

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:11:28

Bonsoir, tout le monde !
Alors, vous avez déjà commencer à vous préparer à la déculottée que l´on va prendre chez les rosbeefs ? :rire:

( PS: il faudra que je laisse un petit mot sur ton blog, Karl ! :) Tu as des copines charmantes ! :-))) lol)

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:13:03

( "commencé", pardon)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:13:55

Je dois avouer que cette saison il est pas top dns ma partie. Il m´avait habitué à mieux D´Allesandro.

ljubojapsg, ça arrive ce genre de match. Mais bon on va pas en faire toute une histoire. Au point où on en est vaut mieux foutre la paix aux joueurs et à l´entraineur en espérant qu´on finisse pas trop loin des premiers en fin de saison.

Sinon c´est bien tu imagines déjà le score contre liverpool, mais cette saison ils sont vraiment aussi pourris que nous.

carl13
carl13
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:16:22

( PS: il faudra que je laisse un petit mot sur ton blog, Karl ! Tu as des copines charmantes ! lol)

:lol:

Et puis contre Liverpool et soi disant le grand attaquant Owen qui a marqué 1 but sur les 10 derniers matchs et 9 en championnat dont 4 sur Penalty , le match sera équilibrée entre deux formations qui déçoivent beaucoup

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:18:50

SpawnTheEternal, si tu n´as pas vu les prochains maillots de l´om ( soi disant) c´est direction page 1353 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-531777-1353-0-1-0-0.htm

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:47:58

il é passé ou le topic pour les suscide ? ??

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:49:46

Bon il signe le laurent blanc ou pas?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:54:22

cloud-redfield Posté le 09 mars 2004 à 20:18:50
SpawnTheEternal, si tu n´as pas vu les prochains maillots de l´om ( soi disant) c´est direction page 1353 : https://www.jeuxvideo.com/[...]77-1353-0-1-0-0.htm

Si si, je les ai vus, mais merci de penser à me prévenir au cas où. :) Ils sont pas mal. Cependant, je préférais les maillots avec un col, je les trouvais plus classes. Sinon, ils les font toujours de plus en plus fins les nouveaux maillots. Là encore, je regrette le bon vieux tissu bien solide d´une autre époque. Bref, vous l´aurez compris, j´hésite vraiment à acheter ces maillots: moins il y a de tissu, plus ils sont chers. :(

lltom8
lltom8
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:56:28

Vous êtes ici : Accueil > Actualité > News

UEFA 09/03/04
Liverpool-OM : Echos du 09/03/04

Le groupe pour Liverpool
José Anigo emmène 20 joueurs pour le déplacement à Liverpool. Sur les 20 retenus, seuls 19 sont qualifiés pour la Coupe de l´UEFA. David Sommeil, qui a déjà participé à cette compétition cette saison avec le maillot de Manchester City, part " pour l´ambiance du groupe" selon le coach marseillais.
Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Christanval, Méïté, Ecker, Beye, Ferreira, Dos Santos, Perez
Milieux : N´Diaye, Celestini, Hemdani, Flamini, Johansen, Meriem, Batlles
Attaquants : Mido, Marlet, Drogba

Le souvenir d´Anigo
Pour l´entraîneur de l´Olympique de Marseille, Liverpool est synonyme de grand club, de stade mythique et de public extraordinaire. Mais José Anigo a des souvenirs encore plus précis de l´équipe anglaise : " Je suis allé voir une finale de Coupe d´Europe entre Liverpool et Bruges dans les années 70. Cela se passait à Wembley, c´est un joueur danois qui avait marqué. C´est là que j´ai découvert Liverpool. C´est une grande équipe avec de grands joueurs et les grands clubs ne meurent jamais…"

La foule des grands jours
Il n´y avait presque plus de place dans le club house de la Commanderie après l´entraînement de mardi. En effet, le dernier point presse des Olympiens avant le départ à Liverpool a réuni beaucoup de monde. Pas moins de quatre chaînes de télévision, une demi-douzaine de radio et autant de journalistes de presse écrite s´étaient agglutinés autour de la table d´interviews.

Le Tallec forfait
Si Sinama-Pongolle a évolué avec la réserve pendant une heure sans rencontrer de problème physique, il n´en pas été de même pour Le Tallec touché à la cheville après un quart d´heure de jeu. Le Français est forfait contre l´OM.

Une télé égyptienne pour Mido
Trois journalistes d´ESC ( Egyptian Satellite Channel) étaient, mardi matin, à la Commanderie afin de faire des interviews de Mido, Anigo et Drogba dans le cadre d´un reportage sur l´attaquant égyptien.

F.R. ( et L.O.)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:43:53

de tote facon liverpool il fo voir la vérité en face, didier drogba é meilleur ke owen cte saison! par contre o milieu gerard é meilleur ke celestini, ca fé okun doute...

mdrrrrrrrrrrrrrr

Mr_Pingouin_
Mr_Pingouin_
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:57:43

Porto a éliminé Manchester comme quoi . ..

La vidéo du moment