CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 février 2004 à 22:20:22

merci ricoune j etais sur msn je discute en méme temps que je vous lis et je vous réponds merci de m avoir corrigé :)

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
10 février 2004 à 22:40:42

de rien

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
10 février 2004 à 23:03:03

:up:

foxlone
foxlone
Niveau 10
10 février 2004 à 23:31:45

Allez l OM ! !!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 février 2004 à 01:03:23

allez un petit dernier article :

source : http://www.omplanete.com/articles/article862.html

BarOMètre: tant qu´il y a de l´espoir
Mardi 10 Février 2004 à 18h18
par OMAT

Des torrents ont coulé sous le pont de l’Huveaune depuis le début d´année: changement d’entraîneur, un mercato animé, une élimination dure à avaler en Coupe de France et un remontée au classement général.
Puisque nous ne pouvons revenir sur LA défaite qui nous a fait si mal(encore que je digère mieux cette défaite, au vu du match, que celle survenue en championnat contre la même équipe), attardons-nous sur ce qu’il reste comme challenges : le championnat et la coupe UEFA !

En fait, on a tendance à l’oublier mais l’échéance approche à grands pas : la Coupe UEFA apparaît, quoiqu’on en dise, comme un challenge intéressant. Une place en quart ne semble pas utopique ! Il est cependant regrettable que cette compétition ne motive pas outre mesure les supporters aux vues des prévisions d’affluence qui sont faites ( la tribune Ganay Haut part pour être fermée : pas de location ouverte ! ). Cela est bien dommageable pour l’équipe qui est censée, aux dires de certains, avoir le « Meilleur public de France ».

Le deuxième challenge est le championnat de Ligue 1. Mine de rien, en jouant mal, les joueurs ont réussi à recoller au peloton de tête. Ils peuvent même envisager un retour dans les 4 premiers d’ici 2 matches. A l’époque, je m’étais félicité du report de ces matches car l’ambiance n’était guère folichone, et je pensais que laisser passer le mercato avant de jouer ces matches pouvait nous être plus favorable : dommage qu’à Metz…

Bon passons… et revenons en au présent :

- L’infirmerie se vide ( toute ? non, un joueur résiste encore et toujours aux soins des docteurs . ..pardon je divague!).
- Tous nos joueurs sont rentrés de la CAN déçus, mais entiers ( Mido marque même pour son retour);
- L’effectif à la disposition d’Anigo redevient intéressant.
- Les nouveaux arrivés apportent, sans contestation possible, des plus.
- Flamini en a profité pour se faire connaître et postuler à une place de titulaire.
- Barry du haut de ses justes 17 ans à fait quelques apparitions intéressantes.
- Le changement tactique porte ses fruits au niveau des résultats si ce n’est sur la qualité du jeu. Mais rappelons nous que la saison dernière, malgré la 3ème place, le jeu déployé ne fut guère plus enthousiasmant….
- Et parmi les 6 premiers nous sommes l’équipe qui a le moins de lièvres à courir…
- Monaco devra compter sans Giuly pendant encore 2 à 3 semaines.
- Ce week-end se profile un Auxerre-Lyon des plus intéressants, et les journées suivantes nous réservent encore quelques chocs.

Tout cela m’emmène à un peu plus d’optimisme. 2 victoires en championnat et une qualification en UEFA relanceraient la machine olympienne, et alors … Tout est possible !

Enfin un dernier mot concernant les grognements entendus par-ci, par-là, et l’attitude de certains qui de temps en temps ont des poussées d’acnés et font leur crise d’adolescence au stade : bouder, lancer des insultes ou des objets ( toujours du même côté) sont des réactions aussi stupides les unes que les autres. S’ils ne sont pas contents, ils peuvent toujours rester à la maison, car il vaut mieux la Qualité à la Quantité !
On pourrait même leur rembourser les 5€ qu’ils ont payés, pour qu’ils rentrent se coucher et fassent de beaux rêves au lieu de venir au Stade « voir des brêles dirigés par un enc… de Président et un Actionnaire fils de p… ». Ce n’est pas ce manque à gagner qui mettra en danger la survie de notre Club et compromettra le prochain Mercato.

L´Histoire, ce sont les joueurs qui l´a font et non les supporters !
Il y a eu Forbach ( et non, je n’y étais pas moi ! ) et l’OM s’en est remis…
Regardez Monaco, ils arrivent à faire des résultats et se forger un palmarès dans un stade vide. Alors tous derrière eux ( nos joueurs, pas les monégasques ! ) pour les AIDER à l´enrichir avec de nouvelles belles pages ! Nous voulons de bons joueurs alors donnons leur envie de venir !

En attendant et comme ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont m’arrêter, je ne dirais que deux choses : un petit effort pour 3 nouveaux points au Mans et allez l’OM !

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 février 2004 à 02:23:41

:content:

Butte-Paillade
Butte-Paillade
Niveau 2
11 février 2004 à 02:52:22

L´om?Cette annee comme l an dernier,ça vaut rien pas d equipe,juste un certain didier drogba votre cache misere sans lui vou serrez pas loin des relegable,une victoire volle contre la paillade,en tous cas vous n avez rien a f

Butte-Paillade
Butte-Paillade
Niveau 2
11 février 2004 à 02:56:01

aire en ligue des champions,votre equipe c est de la Mdr,je prefere encore Paris,c est dur a dire,meme si il sont con au moins il ont une bonne equipe,et pour tous les connards de ma regions qui supportent L om sans savoir trop pourquoi ( il se reconnaitrons)Allez vous faire enc............. je vous laisse devine pour reste courtois,june dernier chose a dire:ALLEZ PAILLADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
11 février 2004 à 03:10:40

Mec tu me fais trop rire. T´es un anti OM arriviste, comme les autres.
ALors va supporter ton équipe de Division 48, et laisse les grands discuter d´Europe et de L1(tu sais, la division que ton équipe de fermiers ne va jamais atteindre).

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
11 février 2004 à 03:13:35

mdr
espece de fermier :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 février 2004 à 06:55:13

C´est vrai que l´UEFA va pas tarder à arriver, histoire de s´échapper de la monotonie du championnt.

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
11 février 2004 à 10:33:37

Bon je veux bien mais y a qq meme des choses qui vont pas chez certains:

Primo tt le monde dit que l´Om sans Drogba C rien,mais regardez Arsenal avec Henry ou Auxerre avec Cissé,C PARIEL

Segundo Drogba a été achetè un peu plus de 7M€,ce qui est très cher,et il est la pour ca,pour matquer des buts!!
C vfrai que le´s ballons se focalisent un peu trop sur Drogba , mais franchement il est la pour marquer des buts!!

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
11 février 2004 à 11:46:34

:hello: :up: topic non en 1ère page :up: :bye:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 février 2004 à 12:07:19

" En fait, on a tendance à l’oublier mais l’échéance approche à grands pas : la Coupe UEFA apparaît, quoiqu’on en dise, comme un challenge intéressant. Une place en quart ne semble pas utopique ! "

Avant de penser au 1/4 faut penser à remporter les 1/16 puis les 1/8.

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 février 2004 à 12:12:50

l uefa c chaud mais pas impossible mais ca va dépendre du mental de l equipe on peut se faire eliminer betement par une vulgaire petite equipe , si on passe j ai honte de dire ca j espere un tirage clément pour nous.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 février 2004 à 12:40:13

:salut: ouais une question de mental et de collectif...Parce que moi je suis sur que le problème principal de l´om, c´est le collectif...je suis sur que l´année prochaine avec la même équipe on est meilleur...en fait l´année prochaine, il faut faire comme il y a 2 ans...garder le même effectif en ajoutant 3 joueurs ( à l´époque ecker, celestini, Johensen), du genre pedretti, gallardo et ? ?...et la on serait meilleur avec de la préparation d´avant saison etc...

Itzamnatotti
Itzamnatotti
Niveau 7
11 février 2004 à 12:43:08

tt a fai dacor avec toi cloud
dailleure il fi voir monaco et lyon sa fai 3an kils on lme mm efectif a 2 ou 3joueurs pre
de mm pr paris par prapos a lannee derniere et ns lanne derniere par rapor a lanne davan

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
11 février 2004 à 12:44:18

en UEFA, à l´allé, on joue chez eux ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
11 février 2004 à 12:50:36

il y a des joueurs qui me semblent irrécupérable ecker celestini jonhasen trop limité techniquement

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 février 2004 à 13:03:32

cloud-redfield Posté le 11 février 2004 à 12:40:13
ouais une question de mental et de collectif...Parce que moi je suis sur que le problème principal de l´om, c´est le collectif...je suis sur que l´année prochaine avec la même équipe on est meilleur...en fait l´année prochaine, il faut faire comme il y a 2 ans...garder le même effectif en ajoutant 3 joueurs ( à l´époque ecker, celestini, Johensen), du genre pedretti, gallardo et ? ? ...et la on serait meilleur avec de la préparation d´avant saison etc...

foxlone Posté le 11 février 2004 à 12:50:36
il y a des joueurs qui me semblent irrécupérable ecker celestini jonhasen trop limité techniquement

---------------

ouais j´ai oublié de rajouter ceci...on prends 2-3 joueurs mais il faut également se séparer de quelques joueurs ( comme il y a 2 ans également)

La vidéo du moment