CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:01:21

finalement,plus l´equipe comptait de galactique,moins l´equipe a ete performante,c une belle victoire du foot,le vrai,et pas celui ki se gagne a coup de millions d´euros...
vla ke jphilosophe mnt,ca va vrt plus...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:03:51

olbenos Posté le 09 mai 2004 à 00:59:00
oui c´est chaud ils jouent demain Valence. En cas de victoire le titre serait proche.
Et demain allez l´Om ( meme si j´y crois pas trop.
Ce qui me degoutte c´est certains sup marseillais qui veulent perdre pour pas que Paris ou Lyon soit champion.

etant sup marseillais,moi aussi il me degoute ces suporters,menfin bon,mnt on en est la,mm plus l´ambition dune simple victoire...

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
09 mai 2004 à 01:08:27

oui bon en tout cas je vais y aller et c´était sympa de discuter amicalement de football avec des supporters de Paris et de Marseille sans aucune vanne ou insulte.
@+++
et Bonne nuit

yannis69
yannis69
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:09:23

moi je suis mort de rire et ravi que Valcne gagne la Liga ! :ok: bien fait pour la gueule au Réal ! !!

pour ce qui est de Kluivert non seulement il est en perte de vitesse mais chaque fois qu´il y a des problème sau Barça dans les vestiaires il est impliqué ! sans déconner si on fait venir Kluivert après Elber je me demande si je vais rester supporter de Lyon ! prenons un jeune bordel ! !!

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
09 mai 2004 à 01:11:33

oui t´as peut etre raison mais faut comprendre que Kluivert apres Elber c´est peut etre le declic pour faire venir de GRANDE STAR a Lyon.

yannis69
yannis69
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:24:20

non ! là c surtout le déclic pour faire venir d´anciennes gloires à Lyon ! imagine si on avait un peu plus forcé sur Drogba ! !! ct pas une star et regarde aujourd´hui !

moi je dis on prend un " jeune" de maxi très maxi 25 déjà un peu connu mais pas internationalement et il nous aide à progresser plutôt que de prendre des vieux qui niveaux salaires sont hors de prix !

Kluivert y a un an ou deux a touché entre 4 et 6 millions d´euros au Barça ! !! tu imagines ça à Lyon ? ??

yannis69
yannis69
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:25:17

à la rigueur , on peut tenter des gars comme Mutu Diego Tristan voire Viduka qui même s´ils ont plus d e25 ans ont une saison pourrie à faire oublier ! ça ok ! mais pas Kluivert ! !! ça fait deux ans déjà au moins qu´il est has been !

francko_73
francko_73
Niveau 7
09 mai 2004 à 01:27:03

c clair pis qqun qui fasse un minimum de jeu

kluivert c tetre un bon finisseur mais nivo collectif il m´a pas trop l´air au point

Reich-Killer
Reich-Killer
Niveau 9
09 mai 2004 à 11:11:45

Aller l´OL ! :ok:

L´OL SERA CHAMPION ! ( 3e fois d´affilée c beau sa)

yannis69
yannis69
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:52:17

si on fait le triplé c sur que ça sera génial et remarquable ! :ok:

YINUH
YINUH
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:53:37

Luciano_GT3 Posté le 09 mai 2004 à 01:03:51
oui c´est chaud ils jouent demain Valence. En cas de victoire le titre serait proche.
Ce qui me degoutte c´est certains sup marseillais qui veulent perdre pour pas que Paris ou Lyon soit champion.

etant sup marseillais,moi aussi il me degoute ces suporters,menfin bon,mnt on en est la,mm plus l´ambition dune simple victoire...

======> tu préfere etre a 50 % pour une competition ou tu n´as plus rien a jouer et a 50 % dans une finale de l´UEFA

ou a 100% dans une finale bouff**

Djam63
Djam63
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:03:26

et monaco alors bouff**

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:50:40

yinuh Posté le 09 mai 2004 à 11:53:37
Luciano_GT3 Posté le 09 mai 2004 à 01:03:51

======> tu préfere etre a 50 % pour une competition ou tu n´as plus rien a jouer et a 50 % dans une finale de l´UEFA

ou a 100% dans une finale bouff**

C´est pas ca le probleme. Si vous alignez une equipe avec onze remplacants je comprendrait. Mais vouloir perdre pour se venger de Paris il y a 5 ans je trouve ca anti-sportif.

yannis69
yannis69
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:54:11

moi ce soir je suis pour le match nul ! :ok:

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:58:47

moi ce qui me fait peur c´est que Pavon et Anigo ont clairement dit qu´ils prefereraient voir Monaco champion et les 2 n´ont plus rien a jouer dans le championnat.

yannis69
yannis69
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:04:42

non ! Pavon a dit que du coeur il choisirait Monaco mais que Lyon était peut être l´équipe qui le méritait le plus sur les dernières années !

et puis je ne crois pas qu´on puisse demander à des joueurs à domicile de faire exprès de perdre ! !! surtout contre un " ennemi héréditaire" comme le PSG !

sincèrement j´y crois pas trop !

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:08:57

oui en tout cas j´espere qu´on perdra pas a Paris parce que c´est le seul match de la saison que je pe aller voir.
L´année derniere j´ai vu 1 victoire et 1 defaite
Cette année 1 match nul ?

yannis69
yannis69
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:12:01

bah si on gagne à Paris c mieux non ? :rire:

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
09 mai 2004 à 13:14:53

c´est sur ! !!!!!
En plus j´y vais avec un pote parisien et j´ai envie de chambrer :lol:

J´espere que yaura Edmilson.....

yanloup
yanloup
Niveau 6
09 mai 2004 à 13:58:04

olbenos Posté le 09 mai 2004 à 12:58:47
moi ce qui me fait peur c´est que Pavon et Anigo ont clairement dit qu´ils prefereraient voir Monaco champion et les 2 n´ont plus rien a jouer dans le championnat.

De là à dire à ses joueurs de " lever le pied" il y a quand même un grand pas.

La vidéo du moment