CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

yannis69
yannis69
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:21:18

de toute façon on sera vite fixer . .. et puis si on est pas content on a qu´à gagner nos trois prochains matches et ça règle tous les problèmes ! :rire: :ok:

13004
13004
Niveau 6
11 mai 2004 à 18:45:35

Exact Yannis... Chuis pas spécialement pro-lyonnais, mais le meilleur moyen d´être champion, c´est encore de gagner le maximum de matchs, sans compter sur les résultats des autres...

yannis69
yannis69
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:46:46

absolument d´accord ! pas besoin d´être champion au rabais ! on gagne nos trois matches ça prouve qu´on est meilleur et voilà ! :ok:

yannis69
yannis69
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:37:24

Foot - L1 : Paul Le Guen mécontent

L´entraîneur de l´Olympique lyonnais, Paul Le Guen, est «très mécontent» de la décision prise par la Ligue d´avancer de deux jours Bordeaux-Monaco, pour permettre aux joueurs de la Principauté de mieux préparer la finale de Ligue des champions contre le FC Porto.

«Je suis sincèrement très content pour l´ASM qu´elle puisse jouer le vendredi au lieu du dimanche, mais je déplore la suite a déclaré Le Guen. Autant j´étais pour favoriser Monaco en vue de la finale de la Ligue des champions, mais on est allés plus loin en les favorisant aussi pour la fin du Championnat. La conséquence de faire jouer Monaco le vendredi était que nous jouions nous aussi le même jour. Ce n´est pas tordu mais un raisonnement sain. J´aurais voulu que nous soyons satisfaits et nous ne sommes pas contents. La solution était que nos internationaux ne soient pas concernés par le match de l´équipe de France face au Brésil le 20 mai», faisant référence à Juninho et Edmilson, convoqués pour France-Brésil jeudi 20 mai.

Djam63
Djam63
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:36:09

normal...

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:39:26

Oui moi je suis d´avis avec Le Guen ca veut dire qu´on ne va pas avoir juninho et edmilson pour le match de vendredi... :honte: j´ai la mort...

Djam63
Djam63
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:48:00

si on va les avoir, mais il seront diminué !

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:52:29

Grave ils ne vont être grave pas en forme...

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 mai 2004 à 08:20:24

en tout k pour ceux qui doutaient ( et j´avais que je doutais un peu . .. donc mea culpa ) des joueurs de Bordeaux ils viennent de montrer qu´ils joueraient à fond leur rôle d´arbitre ! :ok:

faut IMPERATIVEMENT qu´on gagne contre Bastia ce soir ! !!

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 mai 2004 à 08:21:17

et par avance le score et la manière je m´en fous ( sauf si c un coup de poing d´Edmisol ! :-(( ) . .. 1-0 à la 93è je suis preneur ! l´essentiel ce sont les 3 points à la clé ! !!

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 mai 2004 à 08:24:54

et voilà ce que je viens de lire sur le topic du PSG :

• Toujours à fond sur Abidal et Pedretti, Paris semble tenir la corde pour le Lillois, alors qu´une lutte avec Lyon se profilerait pour l´achat du Sochalien, avec une légère avance pour les Gones.

perso ça me fait chier . .. au choix je préfère qu´on prenne Abidal ! mais bon . ..

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:21:54

je viens de lire dans le magazine " Lyon foot" qu´on serait intéressés par Caneira ( ça ok ) mais aussi par Pascal Feindouno ? ?? :ouch:

perso j´espère que c juste une rumeur . .. :non:

yanloup
yanloup
Niveau 6
12 mai 2004 à 09:50:47

Caneira il est fort, mais c´est plutôt le style Edmi ( sens du placement, anticipation) que le style Fanfan ou Boumsong ( dur sur l´homme), alors le pense qu´il doublonnerait avec Edmi.
Sinon, dans le cas où l´on aurait pas Pedretti, que pensez-vous d´Eduardo Costa ? Tempérament de cochon mais quel joueur !

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 mai 2004 à 09:58:17

:rire: Costa j´adore ! !! :ok: mais c´est vrai que le bonhomme est particulièrement " pitbull" ! :rire:

sinon si Paris fait l´erreur de ne pas lever l´option d´achat de Sorin j´espère qu´Aulas le fera !

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:54:08

De la balle monaco sera privee de pleins de jouer pour aller jouer contre starsbourg!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 mai 2004 à 11:57:55

j´ai vu ça oui ! et puis Strasbourg a un besoin presque vital de points ! :ok:

ça peut nous arranger mais encore une fois il nous faut gagner et ne pas se préoccuper de nos adversaires ! !!

yanloup
yanloup
Niveau 6
12 mai 2004 à 12:19:58

En tous cas, ce soir on en saura beaucoup plus.

Djam63
Djam63
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:23:17

bordeaux 3-0 Paric :cool:

maintenant faut maintenir le cap haut, c´est a dire gagner contre Bastia, ce qui n´est pas gagner par avence !
monaco risque d´avoir quelque difficulté a strasbourg, si il pourrait faire comme paris, sa serait tout bon pour nous !

Maintenant concernant caniera, moi je l´aimer bin avant, mais il a regresser au long de cette année perso j´en veux pas ! tout comme feindouno ! quel horreur !

pour pedretti c cool :ok:

manque plus que frau et yepes :sarcastic:

yannis69
yannis69
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:34:30

bah Caneira moi ça me gène pas ! Feinduno par contre . .. :non:

et j´espère que ce soir la pression du résultat va pas trop nous bloquer parce que là on tient une occase unique de mettre le PSG à 6 points ! !! et de mettre la pression supplémentaire sur Monaco !

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:35:41

Si vous pouviez la louper cette ocasse sa nous arrangerait bien :-)

La vidéo du moment