CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:51:40

c bon elber baisse dans mon estime de+ en + si il a dit vraiment ca...

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
05 mai 2004 à 16:52:01

justement cette tactique c´est seulement si Pedretti vient. D´ailleur je pense que c´est pas une si bonne recrue que ca.
Sinon sur le forum du site officiel ils parlent beaucoup de Drogba et meme de Cisse recemment!!
Ca sera genial mais bon faut pas trop rever......

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:52:36

Giovane ELBER tient à apporter le démenti le plus formel à l´interprétation que le magazine allemand Sport Bild a fait de ses propos dans son édition d´aujourd´hui.

Interrogé par un journaliste de ce magazine sur Berlin et son club le Hertha, l´attaquant brésilien de l´O.L. confirme avoir répondu que la ville était formidable et le Hertha un club avec des perspectives qui pourraient être intéressantes, mais il dément formellement avoir dit ou laissé entendre qu´il pourrait jouer au Hertha la saison prochaine.

Il a même précisé clairement au journaliste qu´il n´était pas question qu´il quitte Lyon et l´O.L. la saison prochaine, et que si il devait y avoir quelque chose avec le Hertha ce ne serait que la saison suivante 05/06.

Giovane ELBER confirme également que lui et sa famille se sentent parfaitement bien à Lyon et à titre personnel, il espère que l´O.L. remportera le titre de Champion de France dans quelques jours et qu´il apportera plus à l´O.L. que ce qu´il a apporté pour l´instant.

ouffna
ouffna
Niveau 5
05 mai 2004 à 16:53:54

LYON C´EST DE LA MERDE

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:54:25

Pedretti ne m´a pas convaincu dernièrement, si il vient, j´espère que ce ne sera pas à trop grand frais.
Drogba reste à l´OM ou part à l´étranger, mais je doute de Lyon ( quoique^^)
Cissé :ouch: il va à Liverpool^^

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
05 mai 2004 à 16:58:11

sur le forum yen a meme qui dise que Drogba aurait deja donner son accord a l´OL.
Quant a Cisse apparemment les performances de Liverpool, l´interêt pour Kezman et le depart probable de Houiller aurait refroidi ses ardeurs.
Enfin ce ne sont que des rumeurs et encore.....
Mais bon ca fait du bien de rever a un Cisse a Gerland. En plus il est bien dans la tactique de PLG.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:00:21

Cissé-Drogba-Luyundula à l´OL^^^^^^

I have a dream...

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
05 mai 2004 à 17:05:40

:lol: les deux ensemble le pied total mais bon 35-40 M juste pour l´attaque.........

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:08:16

Aulas a dit qu´un nouvel investisseur arrivait à l´OL^^

Cissé, Drogba, Yepes, Pedretti et Bamogo pour le banc, c´est bon on l´a notre Lyon cuvée 2004/2005^^ :rire:

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:09:16

un nouvel investisseur??? tas entendu ca ou john

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
05 mai 2004 à 17:18:54

vous avez vu la petite declaration d´Aulas genre " on va mettre plein d´argent pour les transferts cette saison mais je ve pas en dire plus pour l´instant et vexer les autres clubs francais" ca ressemblait a ca je crois.
Je sais plus ou je l´ai lu sans doute dans le forum du SO.

yannis69
yannis69
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:34:25

je sais bien que nous sommes sur un forum de jeu vidéo ( dans lequel tout est permis ; même de gagner la LdC avec Lyon ) mais là on cause de la réalité ! !!

Drogba ne viendra pas il a dit merde à l´OL visiblement d´après Pape Diouf ( cf le topic sur Aulas ) quant à Cissé vous croyez sincèrement que Guy Roux va le laisser partir pour Lyon ? ?? :ouch:

arrêtez de planer quand même ! sinon moi je veux bien Makaay en attaque ! :rire:

et pour la tactique en 4-3-1-2 elle me déplait souverainement ( trois récupérateurs c trop défensif ) à moins d´avoir Ronnie ou un créateur dans le style pour le 1 de la tactique et encore . ..

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:35:26

ouai mai bon cissé c dja signé liverpool jvoi pa komment il pourrait revenir en arriere! surtout kil fo les sortir les 20M!
pour le 4312jsui contre paske là t´a viré govou malouda et je trouve ça assez peu inspiré vu leur perfs!!

OLbenos
OLbenos
Niveau 9
05 mai 2004 à 17:36:18

c´es bien dit que c´était juste un reve.
Sinon pour la tactique, c´est vrai que c´est un peu risque et PLG s´y connait mieu en foot que moi quand meme. :lol:

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:40:05

les nouvelles recrues seront certainement du poste pour poste à peuy de chose pres!

yannis69
yannis69
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:47:40

ceci dit mis à part des rumeurs parfaitement farfelues pour le moment on voit rien venir ! :-((

lelfklem
lelfklem
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:57:33

c´est encore un peu tot!!
ayez confiance en aulas il a pas digéré le coup de l´année derneire ou drogba pauleta et morientes lui passsent sous le nez je sens le bon mercato revanchard ( ke les dieux m´entendent lol!)

yannis69
yannis69
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:03:43

moi je sens surtout le même type de conneries que l´an dernier avec lui ! :-(( à trop ouvrir sa gueule ça va nous porter préjudice !

ceci dit pourquoi on essaie pas d´avoir Tevez puisque le Bayern a laissé tomber ? :ok:

yannis69
yannis69
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:29:30

et Morientes a ENCORE sauvé l´ASM ! c pas elber qui ferait ça . .. :snif2:

fan-du-fcl
fan-du-fcl
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:48:41

Je suis franco-danois et j´ai admiré le but du Danois Gronkjaer et puis si Monaco est qualifié grace à un but de la main... tant mieux pour eux...

La vidéo du moment