CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'Olympique Lyonnais

Djam63
Djam63
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:35:31

non tinkiet on y croit pas une seconde que drogbat quitte marseille tout court !
:ok:

sinon pour les transfert ya aussi celui de porto quo a dit qu´il amerais bienaller a lyon ! celui qui nous a planter 2 but ! jeme rappelle plus son non, s

yannis69
yannis69
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:13:35

Maniche !

yannis69
yannis69
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:47:21

http://www.equipe.fr/Football/FootballFicheJoueur9086.html

pas trop cherché autre chose . ..

edmiluci
edmiluci
Niveau 5
06 mai 2004 à 21:20:27

"
zeremy69
Posté le 06 mai 2004 à 19:28:35
nan moi jpense, pour aller plus loin en ldc, tout cki nous manke c un killer !
regarde monaco,leur effectif est le mm ke nous , a une difference pres : morientes !

si on prend un morientes, nous ossi on peut aller en finale, c clair et net

pour piquionne c clair c abusé mais en fait c lui ki veut venir, y dit partout que ca serait son kif ! "
C n´importe koi cque tu raconte zeremy , on a cki fo en attaque pa la peine d´aller chercher ailleurs! Elber est un trés bon joueur ki né pas en confiance dans ce club car il na aucun ballon !
la diffèrence entre monaco est lyon c le jeu aérien de prso et morientes et l´excellent passeur qu´est " rothen". seul " carriere et dhorasoo" peuvent fournir des ballons a elber ou peguy. Pour preuve dès qu l´ol alignait carriere , giovane a marque plus d´1 but par match!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
07 mai 2004 à 07:57:16

OUep si on veut un putain d´attaquant faudrait acheter chamak y déchire je trouve en + il est jeune et pas chère!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:29:13

Chamak ? ?? :rire: :ouch:

finalement je veux bien Kezman ! :rire:

yannis69
yannis69
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:49:41

Foot - Transferts : Yepes et Ziani sur le départ

Le défenseur international colombien de Nantes, Mario Yepes, quittera le FC Nantes à la fin de la saison. Sa future destination n´est pas encore connue puisque plusieurs clubs se montrent très intéressés par sa venue. Après Marseille, le Paris-SG et le club espagnol de Valence, c´est au tour de Lyon de faire le forcing pour s´attacher les services de l´un des meilleurs joueurs du Championnat de France. Selon l´entourage du joueur, la piste du FC Valence serait actuellement la plus chaude. En France depuis janvier 2002, Mario Yepes aimerait en effet découvrir la Liga.

OL51
OL51
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:54:00

je vien de lire un truc je pense que vous le savez mais :
lyon a fait le forcing pour pedretti l´ol a fait un offre de salaire supérieur au milieu de sochaux et ces derniers semble interesé par balmont et l´on peut envisager un trade.
source : foot transferts

yannis69
yannis69
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:05:49

mais putainggg pkoi prendre Pédretti ? ??

spitt
spitt
Niveau 7
07 mai 2004 à 14:31:39

bah pour remplacer dodo, ca nous fera un milieu def en plus mais qui pourrait évoluer plus offensivement à l´image de vikash.
Mais je le vois plus partir vers Marseille que chez nous à suivre.....

En tout cas , il nous faut en priorité au moins un défenseur ( meme 2) et un très bon attaquant ( si possible bon de la tete).

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:05:07

Franchement je crois que nous allons vers une desillusion totale les gars, soyons realistes un peu svp!!

Drogba n´ira nulle part et surtout pas a Lyon mais ça ttlemonde le sait!
Cissé impossible d´autre clubs le voudront et d´ailleur il va a Chelsea!
Yepes apparement ira a Valence!
Abidal o PSG tt comme Frau
Pedretti viendra a Lyon, mais il nous sert a rien etant donné du retour de F.Balmont qui est tres bon!
Dodo, carriere, Govou, Juni, vercoutre, Muller et delflandre s´en iront!
Bamogo viendra!
Et des joueur comme Kezman, Van der vaart ou deco on autre chose a foutre que de venir en region Lyonnaise.....enfin c mon point de vu, alors je pense qu´on va se retrouvait avec Piquionne :doute: !!! ( kel merde)
Bon que pensez vous de Prso a Lyon? meme s´il va partir pour les rangers!!

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:05:55

rectification concernant Cissé, il va a liverpool bien sur!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:08:59

ki vou di ke juninho va partir??

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:11:32

rien mais j´essayé d´etre pessimiste a fond!!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:12:49

ok :lol:

je c pa ce ke nou préâre aulas mai il a di kil investiré a max dan les transfer :lol:
il va resortir des gar de 31ans ki son prèt pour la retraite :lol: fo kil arète lol

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:15:39

oué je le sens plus comme ça, un peu comme l´année derniere, tu va me dire on a pas trop a se plaindre on est comme meme premeier du championat mais bon . ..

yannis69
yannis69
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:16:19

Foot - L1 : Lyon : Juninho bon pour le service

Le milieu de terrain brésilien de l´Olympique lyonnais, Juninho, figure dans le groupe de 17 joueurs retenus par l´entraîneur Paul Le Guen en vue du match à Metz, samedi en 35e journée.

Le joueur avait déclaré forfait dimanche dernier pour le match Bordeaux-Lyon ( 1-1) en raison d´une élongation derrière la cuisse gauche dont il avait été victime à l´entraînement deux jours auparavant.

Il ne s´est pas entraîné avec l´effectif depuis, hormis ce vendredi matin après avoir passé un examen médical ( Imagerie par résonance magnétique, IRM) de contrôle qualifié de rassurant par l´encadrement technique du club rhodanien.

«Je suis disponible pour ce match à Metz qui est très important. Bien sûr, j´ai effectué vendredi mon premier entraînement depuis une semaine mais j´avais joué avec le Brésil mercredi dernier», a déclaré Juninho. «Il faut se mobiliser pour donner le maximum et gagner cette rencontre et j´espère apporter le meilleur de moi-même afin de faire un bon match», a-t-il poursuivi.

Bigbigup
Bigbigup
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:16:53

ca va nous changé du match contre bordeaux!

yannis69
yannis69
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:18:09

mais Piquionne sans déconner s´il vient à Lyon je deviens supporter du PSG ! !! faut arrêter les conneries là !

autant essayer de choper un prodige brésilien méconnu à la place !

Piquionne il a planté combien de but là . .. même en 4è attaquant je suis sur que Viale est meilleur ! !!

Et Pédretti ne sert à rien à Lyon ! !! Balmont Essien et Diarra ça suffit amplement ! ce qu´il nous faut ce sont deux gros défenseurs et un attaquant de type Morientes !

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:19:20

c clair!!
espéron ke marseille gagne contre monaco!et ke paris perde et ke nou on gagne :lol:

La vidéo du moment