CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

-Bakayoko-
-Bakayoko-
Niveau 9
10 avril 2004 à 11:47:09

09/04/2004 - 19h00 - Le groupe pour Monaco

Joël Muller a communiqué, ce vendredi en début de soirée, le groupe des dix-sept joueurs pour Montpellier : Info © rclens.fr - Copie interdite sans mention de source : Itandje, Chabbert ; Assou-Ekotto, Bak, Barul, Coulibaly, Faye, Lachor, Song ; Coridon, Diop, Keita, Sarr, Thomert ; Bakari, Moreira, Utaka.

Suspendus : néant. :content:
Reprise : Fanni ( après problèmes d´abdominaux-adducteurs) et Rool ( après opération de l´épaule).
Blessés : Bouden ( côtes) et Eloi ( genou).
Choix de l´entraîneur : reste du groupe : Besle, Cherreau, Diane, Ekani, Furtado, Jabi, Kaïssi, Khiter, Maenpäa ( qui jouera avec les 18 Ans), N´Diaye, Plessis et Sikora :ok:

08/04/2004 - 18h30 - Lens-Monaco à guichets fermés

Comme on pouvait s´y attendre, la rencontre de championnat Lens-Monaco de ce samedi se disputera à guichets fermés. Néanmoins, pour les retardataires, quelques billets concernant les tribunes Delacourt et Trannin seront encore en vente à la billetterie du stade, ce vendredi.

08/04/2004 - 12h20 - Gambardella : ce sera Nîmes !

Les tirages au sort des quarts et demi-Finales de la Coupe Gambardella ont été effectués, ce jeudi 8 avril dans les locaux de la FFF à Paris, et c´est le Nîmes Olympique que les jeunes Sang et Or recevront, à Bollaert, le mercredi 21 avril. En cas de victoire, le Racing rencontrerait au tour suivant le vainqueur de Bordeaux-Sedan à Bruz en Ile-et-Vilaine le dimanche 2 mai. Les autres demi-finales opposeront Auxerre au Mans et Rennes à Nancy.

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:54:02

baka-rcl Posté le 05 avril 2004 à 20:26:47
ouais...
ya deja quelques pistes mais pour C.Dugarry Gervais a démenti ( c peut-être pas plus mal)
si on pouvait choper Carrière, comme on lavait dit l´été dernier...

==>Et keske Carriere irait foutre dans un club ki est 9eme alors kil est international francais et pourrait partir ds des clubs comme Paris, Marseille ou mm a l´etranger???

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:37:47

KEPHREN59 Posté le 10 avril 2004 à 11:54:02
baka-rcl Posté le 05 avril 2004 à 20:26:47
ouais...
ya deja quelques pistes mais pour C.Dugarry Gervais a démenti ( c peut-être pas plus mal)
si on pouvait choper Carrière, comme on lavait dit l´été dernier...

==>Et keske Carriere irait foutre dans un club ki est 9eme alors kil est international francais et pourrait partir ds des clubs comme Paris, Marseille ou mm a l´etranger???

Carriere international? Ca fait un bout de temps qu´il ne l´a pas été. Et comme il est remplacant a Lyon... pourquoi pas? Moreira aussi est international

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:19:00

France - Ligue 1
17:18 April 10

3´ Lens 0 - 0 Monaco

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:28:56

Lens

Composition:

C. ITANDJE
J. BAK
Y. LACHOR
P. BARUL
R. SONG ( c)
A. DIAGNE-FAYE
C. CORIDON
P. SARR
D. MOREIRA
O. THOMERT
J. UTAKA

Entraîneur: Joël MULLER

Monaco

Composition:

F. ROMA
J. RODRIGUEZ ( c)
H. IBARRA
P. EVRA
G. GIVET
L. GIULY
J. ROTHEN
L. BERNARDI
V. ZIKOS
D. PRSO
F. MORIENTES

Entraîneur: Didier DESCHAMPS

9 Sous l´impulsion d´un très bon Coridon, les Lensois touchent un petit peu plus le ballon, mais les erreurs techniques nordistes s´accumulent, et ils n´arrivent pas à approcher du but de Flavio Roma.
8 Les joueurs de la principauté confisquent pour l´instant le ballon aux Sangs et Or, et s´appliquent dans la construction.
5 La défense lensoise dégage en catastrophe sous la pression de Giuly, après une belle action de Morientes.
3 Les Monégasques prennent le jeu à leur compte en ce début de match.
2 Premier centre d´Evra de son côté gauche. Itanje s´impose dans les airs.
0 Monsieur Bré siffle le coup d´envoi de la rencontre.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:40:28

Bernardi lance Giuly dans la surface. Ce dernier effectue un superbe crochet sur Barul, mais le retour de Song l´empêche de frapper.
18 Deux corners consécutifs pour Monaco qui ne donnent rien.
16 Thomert contrôle dans la surface, pivote et frappe au but. Roma se détend parfaitement et met le ballon en corner d´une manchette. Sans résultat.
15 Le match se joue sur un faux rythme; les Lensois et les Monégasques se font prendre au piège du hors jeu.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:01:26

tjs 0-0...

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:54:20

80´ Lens 0 - 0 Monaco

. ....

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:07:19

0-0 il reste encore 5 minutes de temps additionnel.

Notez que Moreira a touché le poteau, c la + grosse occaz du match... :snif2:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
10 avril 2004 à 19:19:15

j´ai mis nul au cote et match donc c´est bon et comme lens ne m´interresse plus en cette fin de saison ( plus rien à gagner ni a perdre) ben je suis content

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:01:40

Salut les gars !

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:03:18

Rza comment y va ? ça fait longtemps ! je vais essayer de venir plus réguliérement

dioka62
dioka62
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:04:49

Lens - Monaco 0 à 0
bravo aux supporters

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:21:14

baka-rcl Posté le 10 avril 2004 à 16:37:47
KEPHREN59 Posté le 10 avril 2004 à 11:54:02
baka-rcl Posté le 05 avril 2004 à 20:26:47
ouais...
ya deja quelques pistes mais pour C.Dugarry Gervais a démenti ( c peut-être pas plus mal)
si on pouvait choper Carrière, comme on lavait dit l´été dernier...

==>Et keske Carriere irait foutre dans un club ki est 9eme alors kil est international francais et pourrait partir ds des clubs comme Paris, Marseille ou mm a l´etranger???

Carriere international? Ca fait un bout de temps qu´il ne l´a pas été. Et comme il est remplacant a Lyon... pourquoi pas? Moreira aussi est international

==>Carriere est dans la liste des selectionnables pour l´euro.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:07:26

KEPHREN59 Posté le 11 avril 2004 à 18:21:14
baka-rcl Posté le 10 avril 2004 à 16:37:47
KEPHREN59 Posté le 10 avril 2004 à 11:54:02
baka-rcl Posté le 05 avril 2004 à 20:26:47
ouais...
ya deja quelques pistes mais pour C.Dugarry Gervais a démenti ( c peut-être pas plus mal)
si on pouvait choper Carrière, comme on lavait dit l´été dernier...

==>Et keske Carriere irait foutre dans un club ki est 9eme alors kil est international francais et pourrait partir ds des clubs comme Paris, Marseille ou mm a l´etranger???

Carriere international? Ca fait un bout de temps qu´il ne l´a pas été. Et comme il est remplacant a Lyon... pourquoi pas? Moreira aussi est international

==>Carriere est dans la liste des selectionnables pour l´euro.

ok mais pas encore sélectionné! Au fait tu pourrais me filer un lien pcq ca fait un bout de temps que jla cherche cette liste! :ok:

dioka62
dioka62
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:05:04

et Rza ? il est où ?

RZA
RZA
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:23:25

:salut: dioka !
je reviens d´Auxerre j´etait en week end ( dechire totale) et la semaine prochaine a nantes, sinon ca va depuis le temps ?

RZA
RZA
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:17:13

:up:

dioka62
dioka62
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:38:19

trop content de t´avoir parlé sur msn Rza !

RZA
RZA
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:03:05

pareil, faut dire qu´entre lensois exportés a arras, on se comprends :-)

La vidéo du moment