CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

chtidunkerquois
chtidunkerquois
Niveau 7
02 avril 2004 à 10:10:28

et aussi de réduire notre différence de buts de 4 buts inscrits à la Mosson :lol:

RZA
RZA
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:43:28

et surtout bien s´ancrer ds cette premiere partie de tableau

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:17:28

c clair, faut pas merder la-bas... :ok:

pticlown
pticlown
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:18:45

tjrs un match delicat quand on joue des equipes qui sont soit disant pas bien

RZA
RZA
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:17:36

:up: ce soir montpelier-lens

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
03 avril 2004 à 18:19:46

Allez Montpellier :-)

RZA
RZA
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:19:54

:d) PAS DE DUGARRY A LENS

La fin de saison, et, par conséquent, la période des transferts approchant à grands pas, il n´est pas étonnant de voir, en ces premiers jours d´avril, fleurir une multitude de rumeurs. Ainsi, alors qu´un tri s´impose entre possibilités, probabilités et illusions logiquement entretenues par un certain nombre d´agents ou médias, Gervais Martel a tenu ce vendredi après-midi à effectuer un point aussi clair que concis de la situation du Racing.

Pas de Dugarry au Racing,
c´est une certitude

" Nous allons arriver dans une période où on va pouvoir annoncer le départ de tout le monde et l´arrivée d´une multitude de joueurs. Il s´agira, on le sait, à quatre-vingt-quinze pour cent de fausses informations." Parmi ces informations, il en est une, faisant état de la venue d´un ancien Champion du Monde français - qui vient de résilier son contrat avec Birmingham et qui s´entraîne avec la réserve bordelaise -, qui agite et suscite actuellement l´intérêt du microcosme du Football lensois.

" Même si j´ai énormément de respect pour lui, par rapport à tout ce qu´il a fait, Christophe Dugarry n´entre absolument pas dans nos plans." Et celui qui préside aux destinées du Racing depuis 1988 de rappeler fermement que " premièrement, nous nous concentrons sur la fin de saison, où il y a encore plein de choses à faire. Deuxièmement, nous travaillons sereinement afin de renforcer l´équipe pour atteindre nos objectifs de jeu tels qu´annoncés dans le projet 2009."

RZA
RZA
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:21:08

:d) Montpellier - Lens : Présentation
Samedi 3 avril 2004 - 20h00 - Stade de la Mosson 02/04/03

RACING CLUB DE LENS - Entraîneur : Joël Muller

Remplaçants : 8-Keita, 20-Bakari, 21-Utaka, 35-Assou-Ekotto, 28-Chabbert ( g)

30-Itandje

23-Faye 3-Song 4-Coulibaly 15-Lachor

34-Barul 6-Bak 11-Sarr

31-Coridon

10-Moreira 18-Thomert

Arbitre : M. Ruffray

15-Lafourcade 26-Bamogo

11-Mansaré 19-Mezague 24-Rouvière 21-Moullec

27-Ramond 6-Dzodic ou 22-Colombo 17-Carotti 33-Mainfroi

1-Riou

Remplaçants : 2-Michalowski ou 4-Gathuessi, 12-Cissé, 18-Rui Pataca,
22-Colombo ou 6-Dzodic, 30-Pionnier ( g)

MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB - Entraîneur : Robert Nouzaret

Samedi 3 avril ( 20h00) - Stade de la Mosson de Montpellier
Retransmission télévisée sur Kiosque et Multivision

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
03 avril 2004 à 18:25:01

Heu Martel sors ca pour tt le monde!

Remarque c´est vrai personne ne viens a Lens....

RZA
RZA
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:41:01

Montpellier-Lens: 1 - 0
Habib Bamogo ( 31´) ( surement un futur lensois)

:-((

RZA
RZA
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:42:24

Les Montpelliérains abusent de longs ballons aériens. Mais face aux gabarits lensois, la lutte s´annonce difficile . ..

RZA
RZA
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:43:34

39´ Bon centre de Barul depuis l´aile droite. Utaka va le reprendre de la tête à bout portant ! NON ! !! Riou surgit et capte !

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:12:52

Ca va etre difficile cette fin de match... enfin y reste une mi temps mais je sais pas a montpellier c tjrs dur d´egaliser et de marquer je trouve

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:13:42

Allez on y crois allez Lens
Excellent Coridon sur le côté gauche qui fait un grand pont sur Ramond et centre vers Utaka. Mais Mainfroin dégage puissamment en corner

Coridon est encore bien présent

dacourt62
dacourt62
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:15:10

Metz – Le Mans 3-0

ouech ceci dis c le mans koi lol

RZA
RZA
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:30:53

tjrs 1-0 :honte:

RZA
RZA
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:02:25

C´est terminé ! Le Montpellier Hérault s´impose 1-0 face à Lens et grappille des points dans l´optique du maintien. S´ils avaient bien joué en première période, Loulou Nicollin et ses troupes ont souffert . .. 94´ 94´ Mauvaise opération des Lensois qui étaient venus pour s´imposer et qui ne repartent avec rien si ce n´est des regrets. Ils ont poussé en fin de rencontre mais n´ont pu tenir leur série de 7 matches sans défaites

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:03:17

Alors pas tro decu???Allez bientot on vous passe devant. :-)

dauss30
dauss30
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:03:45

allé lens

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:06:47

Pas bavard les lensois a ce ke je vois...Allez vous finirez 10-12eme c pas si mal pr un club ki etait en LDC l´annee derniere... :-)

La vidéo du moment