vi! !
sa va fan-du-fcl ?
Impec surtout que Lens mène 1-0 à la mi-temps
pépere !
Ah quelle bonne nouvelle!
Allez faut continuer comme ca!!!
PSG a trouvé sa bête noire
La notre c´est Guinguamp
Celle de Marseille c´est nous
la nôtre c´est Sochaux
belle 1ere mi temps dominée par lens ( tirs possession etc) bonne perf de coridon et des jeunes ( assou ekoto) aussi de sarr
Si on gagne ce match, ca va remettre le groupe définitivement en confiance...Ca peut nous faire une super fin de saison tout ca!
Paris n´a pas perdu depuis PSG-Lens ( ce qui correspond a la date de creation de ce topic lol )
malheuresement pour eux, cette superbe seie s´arrete dans le nord, ce soir, a 4 km de chez moi)
rza belle coincidence avec la création du topic!
On va gagner!
yes
salut !on gagne 1-0 et c´est tant pis pour le cote et match à mon frère ( N) allez lens !
dédé ca faisait longtemps!
DD
up
ça a repris ou pas ?
bon allez j´y retourne ad taleur pour feter la victoire