Lmarco12 Posté le 04 octobre 2004 à 12:07:02
Ca n´a aucun rapport avec les salaires
Les pseudos supporters qui sifflent aujourd´hui parce qu´on ne gagne pas étaient ceux qui sifflaient avant parce que les joueurs ne mouillaient pas le maillot ou parce qu´il n´y avait aucun fond de jeu...Combien de fois je les ai entendu dire que pour eux tout ce qui comptait c´était le respect du maillot, et de se défoncer pour nos couleurs. Où sont passées ces idées ? Il n´y a aucune cohérence chez ses supporters qui ne reconnaissent même pas à leur juste valeur les efforts faits par les joueurs. Maintenant que l´équipe se défonce et joue bien, tout à coup c´est pas suffisant ? Plus on en donne au public, plus il en veut...Ils s´auto-proclament meilleur public mais ne remettent en question que leur club, et pas leur attitude.
Bien sur qu´il faut gagner, et bien sur qu´au des efforts faits par le club et les supporters cette année on ne peut pas se réjouir du classement. Mais de la à les siffler, je ne vois pas ce que ça apporte de constructif...Siffler Itandje en plein match je suis pas sur que ça aide l´équipe o0
t´es abonné ? y´a des gens qui viennent de lille d´amiens de saint-quentin de beauvais de paris une heure de route minimum ! t´as déjà éét en marek ? t´as déjà fais des déplacements ? les RT qui vont à bastia ajaccio etc ils le font pour eux !