CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:59:01

J´ai vu le match et on méritait sans doute de gagner...Strasbourg marque sur ses deux occasions les plus franches, grace à des erreurs défensives de notre part.

Pour nous Leroy frappe sur la barre, Thomert sur le poteau, Utaka rate un duel face au gardien...Un defenseur séche Utaka qui rentrait dans la surface mais l´arbitre oublie de siffler.

Le jeu développé a été correct, pas mal de fluidité et de percussion à certains moments. Malheureux à dire mais la blessure de Lachor peut être une bonne chose, il a clairement été le moins bon, le 2e but est en partie pour lui d´ailleurs.

Utaka, Hilton, Carriere, Leroy, voire Cousin ont fait un gros match. Mention spéciale aux 2 premiers, vraiments phénoménaux, sans qui on aurait pu perdre.

Keita, Diarra, Gillet, Cubilier(?) corrects. Entrée honorable de Barul, pas eu grand chose à faire.

Lachor un peu en difficulté, Bak a rien apporté, Itandje parfois fébrile.

Niveau 7
19 septembre 2004 à 00:13:54

J´ai vu le match et on méritait sans doute de gagner...Strasbourg marque sur ses deux occasions les plus franches, grace à des erreurs défensives de notre part.

===> strasbourg a quand meme eut + doccasions que ca... notamment plusieurs fois par niang en profondeur qui a perdu 2 duels contre itandje

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:34:07

Tu sais lire ?

" Ses 2 occasions les PLUS franches". Ils en ont eu d´autres, mais à part les 2 buts et une volée de Pagis, pas grand chose à signaler. Peut-être la frappe de Niang, point ^^

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:08:55

evidammment c con pr les poto surtou celui de leroy a 2 metre du but i met une transversale...

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
19 septembre 2004 à 08:20:24

Oui ms après avoir vu le résumé du match , je pense que le résultat nul est équitable et c´ est un bon point pour lens à l´ extérieur.

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
19 septembre 2004 à 08:20:54

Oui ms après avoir vu le résumé du match , je pense que le résultat nul est équitable et c´ est un bon point pour lens à l´ extérieur.

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:23:56

Lens, je les ccroyais plus fort moi...

Au fait pk lens a refusé un offre de 12M€ de Tottenham pour Thomert ?

C´est pourtant enorme, de plus il n´est meme pas titulaire !

dioka62
dioka62
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:40:20

dommage qu´on ai fait match nul je vais matter téléfoot voir ce qui se dit

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
19 septembre 2004 à 11:36:25

quel manque d´efficacité :nonnon:

RZA
RZA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:07:35

thomert est un enorme espoir, il est jeune mais a bcp d´experience ( il a joué en ligue des champions contre la corogne; le bayern et milan) mais il est un peu en froid avec muller je pense
sans oublié sa suspension pour avoir soit-disant insulter un arbitre en CFA avec la reserve

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:21:25

ASNancyLorraine Posté le 19 septembre 2004 à 08:20:24

:d) Fallait regarder le match alors, parce que la domination lensois a été écrasante par moments, en toute objectivité.

Pour Thomert c´était une offre de 5 ou 6M€ " seulement".

Pour le monégasque qui voyait Lens plus fort je dirais que l´équipe est encore en rodage, il manque un peu d´efficacité devant le but, on a beaucoup frappé sur les poteaux depuis le début de saison aussi. Avec 7 nouveaux joueurs je trouve ça pas mal, ça fait trés longtemps que j´avais pas vu une équipe lensoise aussi séduisante dans le jeu, et aussi déterminée. Il y a encore du boulot, mais rien à voir avec ces 2 derniéres saisons...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:24:31

Sans ces 2 enormes erreurs defensives inhabituelles on aurait du gagné d´ailleurs hier.

Sinon la blessure de Lachor devrait permettre de jouer avec une défense plus solide, que ce soit Ekotto ou Barul qui joue. Hier Lachor a été clairement l´un des moins bons.

RZA
RZA
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:40:12

Lmarco12 Posté le 19 septembre 2004 à 12:24:31
Sans ces 2 enormes erreurs defensives inhabituelles on aurait du gagné d´ailleurs hier.

Sinon la blessure de Lachor devrait permettre de jouer avec une défense plus solide, que ce soit Ekotto ou Barul qui joue. Hier Lachor a été clairement l´un des moins bons.

c´est ce que j´ai dit hier, yohan " la chevre" ne merite pas de jouer en equipe A, il est trop maladroit, je sais pas pourquoi on a vendu rool qui etait 2 fois meilleur

Kephren59
Kephren59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:19:26

Et bien nous sommes devant vous...Desole les mecs...Nous on est realiste pas vous, voila tout...:-)Mais bon c´est pas suffisant, on peut viser plus haut avec notre equipe.(vous aussi d´ailleurs...) Bonne soiree a tous!!!

PS:Rza tu pourras me raconter Urgences stp si tu regardes parce que j´ai pas trop le temps ce soir...

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
19 septembre 2004 à 21:58:32

:salut:
bon j´ai paser le weekend chez ma copine et jai été coupé du monde du football ^^
si jai bien compris, on a de nouveau bien joué sans réussir à gagner?
Sinon quoi de neuf?

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:44:16

http://gervais.martel.a-une-petite-bite.com/

RZA
RZA
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:57:21

Kephren59 Posté le 19 septembre 2004 à 21:19:26
Et bien nous sommes devant vous...Desole les mecs...Nous on est realiste pas vous, voila tout...:-)Mais bon c´est pas suffisant, on peut viser plus haut avec notre equipe.(vous aussi d´ailleurs...) Bonne soiree a tous!!!

PS:Rza tu pourras me raconter Urgences stp si tu regardes parce que j´ai pas trop le temps ce soir...

ya une nouvelle infirmiere ( elle remplace abby qui commence un stage en chirurgie), prat et kovac se sont engueuler, kovac pete un peu un cable il en a marre, romano est toujours aussi cassant, et chen se fait draguer par un externe :ok:

dioka62
dioka62
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:05:54

yo ! :dehors: :lol:
Le programme des Sang et or pour cette semaine a été affiné :

Mardi : entraînement à 16h à la Gaillette
Mercredi : 7ème journée du championnat de L1 : LENS / PSG à partir de 20h30
Jeudi : entraînement à 9h30 à la Gaillette
Vendredi : entraînement à 9h30 à la Gaillette
Samedi : entraînement à 9h30 à la Gaillette et communication du groupe retenu pour la rencontre NANTES / LENS
Dimanche : match décalé de la 8ème journée du championnat de L1 NANTES / LENS à partir de 21h
planète-lens.com

RZA
RZA
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:11:44

:salut: dioka

va falloir marqué des points maintenant parce que 1 point en 2 matchs dominés c´est pas bon

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
20 septembre 2004 à 18:15:58

Le problème c´est que c´est pas bon de jouer paris maintenant, on ne sait jamais quand la bête blessée peut guérir donc j´ai peur d´une déconvenue ( maximum nul quoi) :doute:

La vidéo du moment