on attend la reprise
Coridon sur le départ
26/07/2004 13:07:44
La Voix des Sports proposent dans son édition du jour, une forte intéressante interview de Charles Edouard Coridon. Charly va certainement quitter le Racing, le recrutement de joueurs comme Leroy ou Diarra ainsi que ses diverses déclarations concernant son envie d´évoluer sous d´autres cieux ne peuvent que conduire à une séparation, qui sera de toute façon amiable si l´on en croit les propos soft et respectueux du joueur : " Depuis deux ans, j’ai toujours émis ce souhait. Au bout de cinq ans, j’estime légitime d’avoir envie de partir. J’espère qu’une piste va s’ouvrir. Pour l’instant, je joue toujours car tout le monde n’est pas encore prêt. Mais le club a pris des joueurs pour me remplacer, ce que je comprends parfaitement. Je veux juste qu’on soit aussi compréhensif à mon égard, qu’on ne me tienne pas rigueur de mes velléités de départ. De toute façon, tant que je suis là, je ne lâche pas prise. J´ai des contacts en France et à l’étranger, mais il faut qu’ils se concrétisent et je préfère rester évasif sur le sujet"
Guingamp, Bastia, l´étranger, personne ne sait connait encore la destination de l´ancien guingampais mais il croit en la bonne étoile lensoise pour une saison à venir plus qu´acceptable : " Je ne le dis pas trop fort pour ne pas lui porter malheur, mais, à mes yeux, cette équipe est capable d’aller au-delà de l’objectif fixé qui est de terminer parmi les cinq premiers "