CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

Driver
Driver
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:06:47

Doucement mais sûrement…
Pape Sarr, que l’on annonçait un temps à Everton, se rapproche de plus en plus de Caen. Le club normand, qui s’intéressait de près à Nyarko, l’ancien lensois, pourrait opter pour l’option Pape Sarr. Des négociations sont en cours concernant un prêt d’un an sans option d’achat. Le Racing pourrait même prendre une partie du salaire du joueur à sa charge

Driver
Driver
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:07:04

Du nouveau !
Papa Bouba Diop aurait reçu une nouvelle offre du club Anglais, Wolverhampton. La première était en effet jugée insuffisante par le Racing. Le club anglais qui persiste donc à s’attacher les services du milieu de terrain Sénégalais, aurait donc mis la barre un peu plus haute. Reste à savoir si celle-ci sera assez importante pour le Racing et Wolverhampton trouvent un accord

Driver
Driver
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:07:23

Fulham ?
On pensait un temps que Vladimir Smicer pouvait être convoité par le Racing… L’ancien lensois est resté très attaché au club nordiste mais il ne devrait pas traverser la manche, en raison notamment du montant de son salaire et de son transfert. Il pourrait néanmoins quitter Liverpool pour un autre club anglais, Fulham. Chris Coleman aurait proposé £2m pour s’attacher les services du Tchèque qui a réalisé de bonnes performances à l’Euro 2004 !

Driver
Driver
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:07:42

arf! :(

Une rumeur de moins…
Le Racing s´était penché sur Alex Brosque, un attaquant international australien de 20 ans formé chez les Marconi Stallions ( D1 australienne). Ce joueur intéressait tout particulièrement Jean-Luc Lamarche, toujours à la recherche de la perle rare ! Mais voilà, Alex Brosque s´est engagé avec le Feyenoord de Rotterdam. Il sera prêté à Westerlo en première division belge pour sa première saison en Europe.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:28:40

Merci pour Assou-Ekotto :ok: jlavais complètement oublié...

Barul :ok:
Brosque :snif:

Driver
Driver
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:37:17

Gervais Martel dément….
Depuis hier, une rumeur fait état de la possible arrivée du Zimbabwéen Tinashe Nengomasha, élu meilleur joueur du championnat sud-africain. Gervais Martel a tenu à réagir rapidement, via le site officiel, suite à cette annonce et l’a démenti. Il en a d’ailleurs profité pour remettre à plat certaines règles du jeu que l’on peut résumer ainsi : « Tant que le club ne communique pas sur tel ou tel mouvement, les annonces faites ici et là sont le plus souvent sans fondement ! ». Il rappellera enfin « qu’il y a un équilibre à respecter dans la constitution d’une équipe »…

Driver
Driver
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:38:35

Contacts !
Vitorino Hilton a déclaré : " je me sens très bien dans le groupe lensois. Les contacts avec le Racing datent de décembre dernier. Mais cela n´avait pas pu se faire à l´époque. J´ai donc choisi Bastia parce que je voulais quitter la Suisse. Je fus très bien accueilli par les supporters et les dirigeants corses. Aujourd´hui, si j´ai décidé de signer à Lens c´est pour réussir dans un grand club français. Et pouvoir postuler à une place dans la Selecao brésilienne à laquelle je songe bien évidemment..."

il reve beaucoup la je crois :ouch:

Driver
Driver
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:38:57

Equipe type ?
Alors que l´orage grondait sur l´Allier depuis le début d´après-midi, c´est finalement sous le soleil que s´est déroulé l´entraînement du Racing ce soir. Au programme : mise en place tactique et travail des automatismes sur demi-terrain. Les gardiens sont restés à part avec Michel Ettorre avant de retrouver le groupe pour le petit match de fin de séance. On notera que chez les " dossards bleus" une équipe des probables titulaires pour le match amical de vendredi s´est dessiné : Itandje-Cubilier, Hilton, Gillet, Lachor- Keita, Barul, Coridon, Thomert, Carrière-Cousin.

Driver
Driver
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:01:16

Song encore !
Après Galatasaray, et le Metallurg Donetsk, Majorque se remet sur la piste de Rigobert Song. Les négociations sont, semble t-il, bien avancées. L’Equipe du jour va même jusqu’à émettre l’hypothèse qu’un accord pourrait être trouvé avant la fin de semaine ! Joël Muller soulignait d’ailleurs hier lors du point presse que les sollicitations étaient nombreuses concernant le Camerounais. Alors Galatasaray ? Majorque ?

Driver
Driver
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:02:51

Deux pistes…
Cyril Rool, qui rappelons-le, n’a pas repris avec le groupe lensois le 28 juin dernier, a deux pistes sérieuses. Gervais Martel déclarait à son sujet que son départ ne devrait pas poser de problème puisqu’Assou-Ekotto et Yoann Lachor sont là ! Deux solutions s’offrent à Cyril Rool, un club à l’étranger, l’autre en France ( selon toute vraisemblance : Bordeaux). En revanche, il est fort possible que ce mouvement se fasse sous forme d’un prêt et non d’un transfert définitif !

je veux pas qu´il parte :snif: qui c´est qui va defendre l´equipe et cartonner tout le monde quand yaura une baston hein? :snif:
peut etre barul si il resigne?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:07:37

Barul et Rool comme latéraux ce serait l´idéal...C´est Lachor qu´ils auraient du prêter ^^

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:06:07

:snif: dommage pour Rool, en + il a le mm prénom ke moi ^^

08.07.2004
L´Equipe type des internautes Planète-lens.com

Vous avez été plus de mille à vous exprimer sur l’équipe type de cette inter-saison 2004-2005.
Nous n’avons pourtant retenu que 760 votes et ignoré les fiches incomplètes pour ne pas fausser les résultats.
Votre choix portait sur les joueurs en place et sur les rumeurs les plus fortes du moment. L’équipe type représente donc l’équipe que vous auriez rêver voir évoluer en sang et Or la saison prochaine. Ce sondage est très riche d’enseignement et nous en avons tiré quelques grandes lignes :
- Charles Itandje est le gardien incontesté et incontestable avec plus de 92% des votants
- Nicolas Gillet et jacek bak constituent votre charnière centrale préférée ( Hilton ne faisait pas partie de la sélection)
- Benoit Essou-Ekotto rafle la mise dans le couloir gauche devant Rool et Lachor
- Cyril Rool est selon vous, le meilleur milieu défensif
- Mounir Diane et Seydou Keita sont délaissés dans le milieu offensif
- Daniel Cousin est l’attaquant préféré dans toutes les configurations

Equipe type 4-4-2 : Itandje, Barul, Bak, Gillet, Essou-Ekotto, Rool, Coridon, carrière, Thomert, Cousin, Utaka
Equipe type 4-5-1 / 4-3-3 : Itandje, Meyer, Gillet, Bak, Essou-Ekotto, Barul, Rool, Carrière, Smicer, Thomert, Cousin

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:08:17

le 08/07 à 16h03 Remontrances.
Lors de la séance d´hier après-midi, Matar Coly a été touché dans un choc avec Benoît Assou-Ekkoto. Rien de grave, bien heureusement, mais elle lui valut quelques remontrances de la part Joël Muller. En effet, l´attaquant sénégalais n´avait pas de protèges-tibias pour cet entraînement. Un oubli qui mis l´entraîneur lensois dans une vraie colère et il ne se priva pas pour le signifier au jeune Coly.

le 08/07 à 15h57 " Lens ? Ma priorité ! "
Patrick Barul, qui n´a toujours pas prolongé avec Lens, ne se fait pas trop de soucis. " Je serai bentôt lensois. Les négociations sont en cours et elles avancent bien. J´ai d´autres contacts dans le championnat de France, mais ma priorité c´est Lens ! " a-t-il déclaré ce matin à l´hôtel où séjourne le Racing. :) :content:

Driver
Driver
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:45:21

:ok: cool

Lmarco12 Posté le 08 juillet 2004 à 13:07:37
Barul et Rool comme latéraux ce serait l´idéal...C´est Lachor qu´ils auraient du prêter ^^
tout a fait d´accord, rool est bien meilleur que lachor...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:51:00

D´ailleurs j´ai lu que Martel considérait Rool comme le meileur latéral gauche de France donc je comprends pas pourquoi il s´en sépare, son départ rapportera trés peu de toute façon...

Driver
Driver
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:51:50

je pense que c´est a cause de son indiscipline et ses blessures trop frequentes :snif:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:56:53

Sans doute, dommage quand même...

Enfin j´espére qu´Ekotto aura sa chance parce que je suis vraiment pas fan de Lachor ^^

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:34:40

09/07/2004 à 07h25 - Equipe rêvée de Siko
Eric Sikora a donné son avis sur l´équipe rêvée de tous les temps. Son équipe type serait la suivante : Coupet, Amoros, Roche, Sénac, Roberto Carlos, Viera, Rool :ouch: , Coridon :ouch: , Pires, Pauleta :ouch: et Henry. Il explique que pour Rool : " Il assure par sa grosse présence technique, et il est plus à l´aise en tant que milieu que défenseur, il a une grande intelligence tactique et un excellent pied gauche". Pour Coridon il explique : " Charly est doté d´une très grande capacité physique et technique, mais qu´il na pas su toujours exploiter au maximum".

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:36:05

09/07/2004 à 07h02 - Moreira heureux d´avoir quitté Lens
Daniel Moreira est heureux à Toulouse, il voulait changer d´air :"La saison avec Lens a été très dure, il y avait beaucoup de clans. Il n´y avait plus d´âme au sein du groupe, et c´est parti en vrille. A l´entrainement tout le monde en avait marre, notamment Eric Sikora. Il disait qu´il n´avait jamais connu cela. L´ambiance et l´état d´esprit m´ont fait partir, je ne regrette plus d´avoir quitté le Racing, je voulais un autre challenge". Source France Football. :-(( :-(( :-((

09/07/2004 à 07h01 - Futur capitaine ?
Eric Carrière semble déjà très bien dans ses baskets lensoises. Les contacts que nous avons pu avoir avec lui depuis le début de la semaine à Vichy ont montré un joueur disponible et sympathique. Il juge Joel Muller comme " Un coach rigoureux et humain " . A propos de son rôle dans l´équipe, l´ancien lyonnais semble plus que jamais décidé à frapper un grand coup. " Je veux porter bonheur, le Racing est un grand club populaire et chaleureux qui mérite d´être en haut du classement. Je veux des responsabilités dans le jeu " .

:ok:

Driver
Driver
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:05:47

PTDR SIKO il est un peu chauvin sur ce coup la :rire: senac rool coridon

La vidéo du moment