CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

trex25
trex25
Niveau 4
30 juin 2004 à 17:55:11

je peux rejoindre le topic?

Quels sont les objectifs du club pour la prochaine saison. J´ai entendu 3 ligues des champions en 5 ans mais quoi précisément pour cette année?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:01:27

:ouch: Ca me parait un peut trop

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:04:16

Tout le monde est bienvenu ici!
Mezague est pas mauvais, je connais pas de freitas non plus...
je connai pa les objectifs exacts mais je pense que la saison prochaine on vise l´UEFA. :ok:

Driver
Driver
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:48:16

ouais bienvenue trex! :ok: plus on est, mieux c´est!
l´objectif sera comme d´hab une place dans les 5 premiers, qualif en ldc je pense pas pour l´instant, au vu de la saison derniere merdique
:(

Driver
Driver
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:50:21

mais bon pour les supporters l´objectif c´est le beau jeu, une attaque plus percutante et une defense moins brouillone pour eviter la difference de buts catastrophique l´année derniere, avec l´arrivée des nouveaux joueurs, la confiance et le moral vont revenir dans le groupe je pense :ok:

Driver
Driver
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:52:53

:d) anciens

Dans la légende !
Vladimir Smicer est devenu le deuxième joueur de l´histoire à inscrire au moins un but lors de trois Championnats d´Europe des Nations différents. Après avoir marqué pour son pays lors des Euro anglais ( 1996) et belgo-néerlandais ( 2000), l´ancien attaquant lensois a trouvé la faille contre la Hollande lors du premier tour de l´Euro portugais. Il rejoint l´allemand Jurgen Klinsman qui avait déjà réussi cet exploit. Smicer jouera demain, avec la République-Tchèque, sa deuxième demi-finale d´un Championnat d´Europe après celui remporté contre la France, en 1996, à Manchester

Driver
Driver
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:53:47

:d) anciens ( suite)

Affaire Foé.
Selon " L´Equipe.fr", la famille de l´ancien lensois Marc-Vivien Foé, décédé le 26 juin 2003 à Lyon lors de Cameroun-Colombie, assigne en référé la Fédération française de football pour manquement aux règles de sécurité. C´est ce qu´ont révélé les avocats de la famille Foé. Il y a un an, " Marco" Foé s´écroulait à la 72ème minute de la demi-finale de la Coupe des Confédérations et décédé quarante cinq minutes plus tard dans les vestiaires du Stade Gerland et ce sans avoir repris connaissance. L´absence de personnel et de matériel médical adequat pourrait être mis en cause dans cette affaire

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:26:41

30/06/2004 - 18h00 - Le groupe : tous les noms
Petit rappel : voici la liste exhaustive des joueurs formant le groupe professionnel pour cette reprise 2004-2005. A noter que les négociations concernant la prolongation de contrat de Patrick Barul ( libre) se poursuivent. Une décision concernant Wagneau Eloi ( libre) sera prise à l’issue du stage de Vichy.
Gardiens : Charles Itandje, Sébastien Chabbert, Niki Maenpäa
Défenseurs : Benoît Assou-Ekotto, Jacek Bak, Patrick Barul, Stéphane Besle, Eric Cubilier, Martin Ekani, Nicolas Gillet, Vitorino Hilton, Daouda Jabi, Rod Fanni, Yoann Lachor
Milieux : Eric Carrière, Charles-Edouard Coridon, Simon Feindouno,Yazid Kaïssi, Seydou Keita, Lesly Malouda, Guillaume Plessis
Attaquants : Bouabib Bouden, Matar Coly, Daniel Cousin, Wagneau Eloi, Seïd Khiter, Olivier Thomert
Jacek Bak, Wagneau Eloi et Seydou Keita travaillent individuellement à leur reprise physique après divers pépins musculaires.
Les absents : Dagui Bakari, Adama Coulibaly, Bouba Diop, Abdoulaye Faye, Pape Sarr, Rigobert Song et John Utaka ( sélections - éliminatoires Coupe du Monde 2006), Mounir Diane ( repos après opération des amygdales), et Cyril Rool ( instance de transfert).

Driver
Driver
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:29:18

j´ai pas envie que rool parte :snif:

trex25
trex25
Niveau 4
01 juillet 2004 à 08:47:43

par contre Bakari il est lourd. A chaque fois qu´on essaye de le vendre, ça rate. Sinon, avec l´équipe de stars qu´on va avoir cette année, on peut se qualifier pour la ldc. Si Paris l´a fait...

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:18:05

c clair, il saccroche le dagui :lol:

pour les objectifs, jatten de voir les 1ers matchs de championnat... L´optimisme est dangereux parfois ^^

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:29:04

venez vous inscrire pour le jeu des clubs ! !

moi président ( :cool: ) , je recherche:

Vice Président :
Entraineur :
Entraineur adjoint :
Manager :
Manager ajoint :
Recepteurs :
Medecins :
Directeur technique :
Recruteur :
Stadiers :

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:37:38
[-PS2-]
[-PS2-]
Niveau 6
01 juillet 2004 à 11:38:35

je n´ai que 2 mots a dire

ALLE LENS ! !

[-PS2-]
[-PS2-]
Niveau 6
01 juillet 2004 à 11:39:21

je n´ai que 2 mots a dire

ALLE LENS ! !

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:44:39

:ok:

Un pro de plus !
Le RC Lens vient d´engager le jeune attaquant sénégalais Matar Coly pour la saison 2004-2005. Ce joueur au gabarit impressionnant viendra renforcer une ligne d´attaque composée actuellement de Utaka, Bakari, Thomert et Cousin.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:48:51

01/07/2004 à 08h38 - Thomas - Diarra
Vu la lenteur du dossier Alou Diarra avec Liverpool, Lens s´est de nouveau penché sur le Manceau Frédéric Thomas, tout comme Bastia. Lens aimerait un prêt payant avec option d´achat, mais le président Legarda a catégoriquement refusé pour l´instant. Va t´on de nouveau avoir une lutte Lens - Le Mans ? .

01/07/2004 à 08h36 - Pagis ne sera pas le nouvel attaquant
Un moment sur les tablettes du Racing, l´attaquant Sochalien, Mockaël Pagis, ne viendra pas à Lens. En effet il est sur le point de s´engager avec St Etienne.

Driver
Driver
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:57:35

:salut: tout le monde

un bethunois a Lens ? ? ( il n´a jamais joué dans le nord alors qu´il est né a quelques km de bolleart):
Jérôme Leroy, que l´on annonçait en Angleterre ou à Saint-Etienne, pourrait finalement voir son avenir en Sang et Or. C´est ce qu´indique le journal le " Parisien" ce matin ainsi que le site " Eurosport.fr". Le site internet déclare même que le milieu de terrain guingampais pourrait signer, aujourd´hui, un contrat de quatre ans en faveur Racing Club de Lens. Les dirigeants lensois enlèveront-ils la mise au dernier moment ?

Driver
Driver
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:58:19

Tactique.
Gervais Martel a retrouvé les joies du recrutement. Il a repris les choses en main et est très pressé de voir son équipe évoluer. Tactiquement, le président lensois a aussi un avis tranché ! " Il y a encore des postes à pourvoir afin de trouver l´équilibre d´un 4-4-2 que je souhaite", a expliqué Gervais Martel. Joël Muller exaucera-t-il le voeu présidentiel

Driver
Driver
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:59:00

Vers Toulouse...
David Suarez, l´attaquant du SC Amiens, qui avait été approché par le RC Lens, est en contacts avancés avec le Toulouse Football Club. Selon Suarez : " ce sera Amiens ou Toulouse et rien d´autre ! ". Voilà qui coupe court à la rumeur d´une arrivée de l´Amiénois en Artois...

La vidéo du moment